Salut à tous !
Ce topic a été créé dans le but de vous demander votre avis à propos d'un projet de site internet.
Ayant réuni tous les éléments pour créer ce site, je vous demande si ce projet vous intéresse.
D'après vous est-ce que un site internet ou chaque personne qui le veut, envoie ses textes (cv, lettre de motivation, rédaction, essai...), ces textes seraient corrigés (orthographe, grammaire, syntaxe, ponctuation...) par les webmasters ayant cette tâche en moins de 24 heures.
Au début le site sera totalement gratuit (présence de pubs discrètes pour rentabiliser), ensuite si le principe marche bien, il y aurait un système de nombre de textes par jour; je m'explique : par exemple lorsque 30 personnes auront envoyé leur texte, les personnes qui voudront envoyer les leurs devront payer une certaine somme (faible).
Maintenant que je vous ai expliqué le principe, à vous de me donner votre avis, pour voir si l'ouverture de ce site aura une raison de se faire :
- Pensez-vous que la création d'un tel site pourrait être utile pour les internautes?
- Est-ce que vous l'utiliseriez?
Je vous demande de répondre par oui ou par non et d'expliquer vos réponses.
Merci de répondre