CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso]Que va t-il se passer le 21/12/12

-joris-
-joris-
Niveau 7
05 juin 2008 à 15:33:27

oui c'est ce que j'ai vu en lisant tes connerie de cour

daruom
daruom
Niveau 9
05 juin 2008 à 16:07:12

comme je l'ai déjà dit moi c'est comme joris

daruom
daruom
Niveau 9
05 juin 2008 à 17:44:25

je me suis trompé ça fait bien 11 !

j'avais mis 22/12/2012 au lieu de 21/12/2012 dsl^^

Donc 2+1+1+2+2+0+1+2=11 !

hyce31
hyce31
Niveau 3
05 juin 2008 à 19:14:35

ha oui c'est vrai... le compte est bon!!!

:dehors:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
05 juin 2008 à 19:20:52

le 12/12/12 ca serai bien stylé aussi :)

t4n4k4
t4n4k4
Niveau 9
05 juin 2008 à 19:54:09

Maya et extraterrestre ? rapport étrange :question:
Pour toi c'est fini le mélange Indiana Jones et E.T. :rire2:

timbobo
timbobo
Niveau 10
06 juin 2008 à 10:56:29

Ouaaaou en 2012!! S'est bientot ça :ouch2: Zutt a peine j'aurais mon BAC pro qu'il va se passer une crotte planeterre... :rire: Maaiiissssss nooonnnnnnnn allons deja avant va y avoir la guerre du petrole donc le 21/12/2012 d'içi là.

Mr_Bloody_Ax
Mr_Bloody_Ax
Niveau 9
06 juin 2008 à 11:16:39

Je lis des "Il ne se passera rien"
J'ignorai que certains lecteurs de ce forum qui n'ont pas meme encore 18 ans ont don de voyance.

C'est marrant mais dès que l'on parle d'ésotérisme et de phénomènes paranormaux, ça prete à sourire, on hausse les épaules etc...

C'est typiquement...humain comme réaction.

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:41:29

On rit quand c'est infondé, hein. :)

L'alignement des planètes n'interfère en rien avec nous de manière déterministe, que ce soit de manière physique ou de manière morale (ce serait un simple a priori de supposer un recommencement).

:ok:

senseisama
senseisama
Niveau 7
06 juin 2008 à 12:21:46

même si aucune planète ne vient perturber la notre, on va tous crever d'ici quelques années. Ya qu'a voir la situation aujourd'hui, rien que pour vivre dignement c'est quasi impossible et encore moins dans la durée.Les chefs d'eata et les naques mondiales on tout le pouvoir. Les guerre et l'arsenal qque l'on possède, gentillement caché sous terre va servir d'ici peut, suffit qu'un commence et c'est partit.

Et surtout l'explosion démographique est le facteur le plus important et pour vivre d'ici 50 ans sur terre faudra être 2 milliard pour que ce soit vivable pour nous. Pour l'instant tout nous emène à notre perte si rien ne change de suite, et ce ne serras pas le cas, personne ne veut se remettre en question.
Alors profitez bien de vos dernières années de confort matériel, car bientôt, guerre civil et auto massacre.
Les bénéficiare seront toujours les mêmes ceux qui nous monte les uns contre les autres pour mieux nous diriger resterons caché et nous regarderont nous détruire entre nous. Ils n'auront plus qu'a récupérer les richesses abandonnées et perdu dans le massacre et recommencer leur cirque de domination. et dans 2000 ans se serras la même.
Car avec ce massacre toutes nos avancées technologiques, médicales et autres serront pedus pour le citoyen de base. Et ces connaissances serrons entre les mains de ses batard qui pourrons impressioner la nouvelle pop en leur faisant croire n'importe quoi par l'intermédiaire de mdémonstration technique que la masse ignore, et de là pourrait renaitre de nouvelles religion.

Enfin quand on voi les derniers jeux vidéo, ça fait flipper à quel point ils essaient de nous familiariser aux meurtres, à la guerre et aux mensonges.Le dernier rainbow six, où paris est en flamme,que l'on doit s'habituer et de trouver normal que c'est la seul issue. Que l'homme est juste bon à poignarder sont voisin, son père sa mère, ses frères et soeur par derrière.

Plus rien nous choque on est léssivé et incapable de trouver la moralité dans tou ça. On nous forme à être sans coeur pour être compatible avec la société de consomation et aussi d'avoir la haine contre la différence pour être de bon pions qui irons risquer leur vie pour l'intéret de quelques "élites".
Alors soit on pâsse à l'action et on les déchires tous, soit c'est nous qui allons nous déchirer entre nous.

Sachez qu'on a tous le même enemie qui fait tout pour nous monter les uns contre les autres. La misère, l'inégalité n'est pas à cause du pathétique rmiste ou de l'étranger qui vie dans apart sans eau ni elec, mais bien ceux qui vous souris le soir à la télé ou dans les journaux qui vous considère au final comme de la crotte juste bonne à créer de la tune, entaffant toute ça vie et consomant pour se donner l'illusion d'être heureux.
La beauté et la richesse humaine à été conrompue.

Si les relligions sont "fausses" au moins après les fameux déluges qui devait être une situation comme la notre aujourd'hui, au moins elle nous prévenais que le mal était l'argent, l'égoisme et l'avarisse. En gros nous sommes en enfer car on à laissé le futil diriger nos vie

senseisama
senseisama
Niveau 7
06 juin 2008 à 12:29:13

et pour le 12 dec 2012, c'est avant tout la fin d'une ère astral, on quitte l'ère du poisson (jésus) et on entre dans celle du verseau, après toutes les th de catastrophe et fin du monde, ne sont, à mon avis, pas ésotérique et "ailleur", Non c'est notre connerie qui va nous conduire à notre perte.

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
06 juin 2008 à 13:02:50

moi je dit 3 éme guerre mondiale !

senseisama
senseisama
Niveau 7
06 juin 2008 à 13:49:55

chanson type rap, on aime ou pas ici il est plus question de paroles que de ce la jouer kéké patéthique
http://www.dailymotion.com/relevance/search/keny%2Barkana/video/x511rk_keny-arkana-ordre-mondial-audio-pho_music

http://www.dailymotion.com/relevance/search/keny%2Barkana/video/x56xxk_keny-arkana-reveillezvous-desobeiss_news

Petit doc qui fait pas plaisir
http://www.dailymotion.com/bookmarks/CrRoxer/video/x5o87o_le-defi-pour-la-terre_news

A faire tourner

hyce31
hyce31
Niveau 3
08 juin 2008 à 15:09:40

On dévis un peut là non?

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:52:07

Seul le futile existe dans la vie, senseisama. L'important, c'est juste de l'a priori.

Au fait, on dit la même chose sur le réchauffement climatique depuis 20 ans, maintenant ; à force, c'est normal que tout le monde s'en lasse, hein... C'est dans les pays dont les gens en sont inconscients qu'il faut faire les campagnes, chez nous, c'est plus qu'une histoire de générations : les vieux se disent qu'ils seront loins, et que c'est plus leurs affaires.

:ok:

daruom
daruom
Niveau 9
08 juin 2008 à 22:52:38

Oué mais nous on est Jeunes^^

GoldeneGames_GG
GoldeneGames_GG
Niveau 6
09 juin 2008 à 04:18:15

je sais pas trop pour la date du 21/12/12 :question: mais pour la date du 12/12/12 ca va etre surman le jourr le plus chanse de ma vie :gni: parce que mon numero chance est 12 et je suis nee le 12 mai so g hate oh 12/12/12

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
09 juin 2008 à 10:39:05

http://www.cinema-france.com/chercher2181_films_2012-the-war-for-souls.html

http://www.cinema-france.com/chercher3203_films_2012.html

AsfaIoth
AsfaIoth
Niveau 5
09 juin 2008 à 12:00:59

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18817171&nopub=1.html

Il va peut-être bien se passer ça, qui sait. :rire2: Je ne pense à vrai dire qu'il se passera quelque chose de particulier ce jour-là, comme d'habitude quand on prédit quelque chose il ne se passe rien. :)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:31:34

21/12/2012 ? Jour où je trouverai la clé de ma thèse. :coeur:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment