moi je dis deja que j'ai vu une émission (et non je n' ai pas les liens) qui disait que cette histoire de 2012 était une erreur d'interprétation et que se calendrier s'arretrais en 2100 et quelque chose! et puis franchement faut être réaliste si sa doit péter a cause d'une météorite bin la terre seras recouvert d'un nuage de poussière sa seras une aire glacier ou tout les écologiste seront heureux car le réchauffement seras endiguer^^
c'est se qu'il sais passer pour le dinosaures alors on devras rester dans des abris a la fallout ou dans des cite enfuit a permette du sol comme dans la cite de l'ombre enfin bref au pire on feras table rase du passer et tout ceux qui sont au pouvoirs dans leur grand immeuble et leur 36maison sans parler des tonnes de connerie qu'il posséde seront détruite l'argent ne vaudras plus rien et on retourneras a des valeur humaines et non de rentabilité a tous prit enfin bref!
on pourras enterrer des connard a la Sarkozy qui se jour la seront sur des yotes a cannes^^ (fallait que je le place sa aussi)
en 2012 les grandes pontes ne seront plus que des M.... et devront affronter la rage et la colère du peuples qu'ils auront opprimer
tout sa pour dire que se ne seras pas la fin du monde mais plus tot un retour au source
histoire de changer de tous ces "on va tous mourire " ou " cest la fin du monde"
P.S: vous savez qu'a cause des catastrophe naturelles on gagne 20miliseconde par jour car la planète a infime-ment bouger de son axe de base??