CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso]Que va t-il se passer le 21/12/12

daruom
daruom
Niveau 9
26 mai 2008 à 16:12:09

lol Scientologie ca me fait penser a South Park

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:20:08

Moi sa me repelle comme pas mal de monde le sois-didant ' bg de l'an 2000 ' qui devait faire bugger tout les système électrique de la terre ( alors deja allez savoir comment une date inventée par l'homme peut influencer sur des machine :hum: ) et je prouve que c'est faux : toute la soirée du 29.12.1999 au 1.1.2000 ma playsation était allumée et ma gameboy aussi, aucun des deux n'a bugger. . . .

Pour moi ces histoire de ' date qui vont faire quelque chose ' sont des idioties, aussi par exemple le 6.06.06 qui serais la ' journée de satan ' ( le 666 étant le chiffre de satan ) et que ce jour il y aurais beaucoup de mort et de malheur dans le monde, moi je me suis lever, et j'ai vecus ma journée comme les autre. . . .

Bon je parle d'autre chose mais c'est pour prouver un minimum que ces histoire sont idiote :oui:

daruom
daruom
Niveau 9
28 mai 2008 à 17:21:21

Pas completement

fonkyfan
fonkyfan
Niveau 5
28 mai 2008 à 17:28:40

bon déjà pour le bug de l'an 2000 comme un dit c'était du au fait que certains calendrier "informatique" (en gros la lite contenant les années à faire défiler) s'arretait en 1999 (system basé sur 2 chiffres de l'année : les dizaines et les unités). Apres 99 venait 00 :) donc passer de 1999 a l'an 0000 ca peu poser problème.

Sinon bah y'a un astéroïde qui va s'ecraser sur terre, sauf si John Mc Lane nous sauve ! Ou peut etre que je confond avec le sénario de Die Hard 7 : Armageddon's back

daruom
daruom
Niveau 9
28 mai 2008 à 18:20:25

Ce qui croit à la Fin du Monde :hum:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:20:57

La Terre explosera en des millions de particules qui se rependront dans l'air et l'espèce humaine sera réduite à néant.

Z'auront du travail les Ighor et Grichka du futur ^^

Gbennnnnnnnn-xX
Gbennnnnnnnn-xX
Niveau 3
28 mai 2008 à 19:06:00

Ce jour là :

Catastrophe nucléaire
1/100 survivant
La renaissance de l'Humanité

Ceci se répète ... Les Mayas faisait partie de la civilisation précédents la notre ... C'est la logique de serpent ...

Gbennnnnnnnn-xX
Gbennnnnnnnn-xX
Niveau 3
28 mai 2008 à 19:12:37

J'ai oublié de vous dire ... pour faire partie des heureux élus, faut se cacher dans un frigo :ok: Au pire vous serez éjecter avec à quelques centaines de mètres ... mais rien de bien grave ...

Au plaisir.

Spider_Side
Spider_Side
Niveau 8
28 mai 2008 à 21:20:32

Fin du calendrier Maya le 21 décembre 2012 , passage au prochain calendrier juste après sans fin du monde c'est tout -_- . Il y a juste des forumeurs qui disent sa , des gens du web et les infos , vous avez demander a des Maya ?

Kenshin-Hack
Kenshin-Hack
Niveau 7
28 mai 2008 à 21:37:38

Citation : Pour moi ces histoire de ' date qui vont faire quelque chose ' sont des idioties, aussi par exemple le 6.06.06 qui serais la ' journée de satan ' ( le 666 étant le chiffre de satan )

Complètement faux ! 6/6/2006 = 666
Faut revoir ça, parce que ça colle pas.

La journée dite "de Satan" c'est tous les 6 juin à 6h (donc 666)
Cf. Damien la Malédiction.
Mais bon, ça n'a pas d'importance.

Concernant le 21/12/2012, moi je dis, pourquoi pas ? Au moins, c'est pas une date "ronde"
Wait and see.

daruom
daruom
Niveau 9
28 mai 2008 à 21:53:31

Oué mais fo Wait longtemps ^^
N'empêche fo peut être profiter de la vie en attendant cette date

antoinethebest
antoinethebest
Niveau 3
29 mai 2008 à 01:03:47

il ne sera passera rien : la fin du monde va arriver par guerre nucléaire, pollution, et si aucun de c'est problemes cause la fin du monde, c'est le soleil qui s'en chargera dans environ 10 000 ans ( le soleil n'étant plus tres jeune )

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
29 mai 2008 à 01:33:16

Il y aura des morts, des naissances, de la guerre, de la politique verreuse, et avec, en arrière fond, une musique malsaine qui déchirera les entrailles.

En bref un jour comme tous les autres.

fonkyfan
fonkyfan
Niveau 5
29 mai 2008 à 02:17:44

"comment un peuple avec aussi peu de moyen ont il réussit à trouver tout ce que l'on sait aujourd'hui ?"
ils avaient de très bon astrologues, et comme dans la plupart des civilisations, les religions/croyances permettaient de contrôler le peuple ;)

Pour eux prédire une eclipse c'est aussi impressionant que si moi je disais " 2006^2007 - 1 est un nombre premier, amen" a quelqu'un ne connaissant pas les congruances (nombre pris au hasard).

daruom
daruom
Niveau 9
29 mai 2008 à 13:23:05

En tous cas, moi je vais rester réveillé jusqu'à Minuit ce jour la pour voir ce qui va ce passer.

Ren22
Ren22
Niveau 11
29 mai 2008 à 13:31:22

On va tous crever xD

Alors moi je dis peace and love, faut s'éclater etc.

Perso, je trouve ça intriguant (le calendrier maya a bien réussi a prévoir la catastrophe du tsunami avec exactitude) mais bon, on va pas virer vers la paranoïa non plus...

En même temps, c'est comme si moi je disais "ce soir... ouiiiii ceu souaaaaaaar... Le Soleil va se coucheeeeeer"

daruom
daruom
Niveau 9
29 mai 2008 à 13:41:49

Comment tu le sait ? XD

Ren22
Ren22
Niveau 11
29 mai 2008 à 13:45:58

j'sais pas, j'ai eu une vision pendant mon sommeil :noel:

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:50:34

La fin du monde, ce serait de passer là : http://www.dailymotion.com/relevance/search/showcacao/video/x21212_coud-gueule-episode-7-humour_creation

:rire:

hyce31
hyce31
Niveau 3
29 mai 2008 à 16:21:25

Etant donné que le pape actuel est plus très jeune cette date sera le jour ou il passera l'arme a gauche!!!

Vous allez me dire c'est quoi le rapport avec les Mayas? :question:
Et bien une prophétie dit que ce pape est le dernier avant la fin du monde (ou d'un monde selon mon interpretation) et la on voit que les Mayas rejoignent ce que j'ai dit auparavant!!!

Mais bon il y enormément d'hypothèse possible... :hum:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment