CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso]Que va t-il se passer le 21/12/12

Guiguilj
Guiguilj
Niveau 7
06 décembre 2009 à 11:11:28

21/12/12 ? La Guerre Civile les amis, notre bon Roland l'a bien démarré avec son film, les gens on peur du solstice d'hiver de 2012 maintenant.
LA meilleur chose a faire le 21/12/12, c'ets vous barricader chez vous, ça va être le bordel a cause des gens qui croient a la fin du monde :P

teyves47
teyves47
Niveau 10
06 décembre 2009 à 11:40:33

21/12/12?...mmmhhh...21/12/12...la fête du slip ? non, peut être pas...voyons voir...JE SAIS !!! J-4 avant noël ! non plus... je sais pas, après tout on est pas voyant :-(

ps : pour la calendrier maya, peut être qu'ils avaient la flemme de terminer leur calendrier :o)) ha oui, et..après tout y avait beaucoup de gens qui croyaient que l'an 2000 serait la fin du monde..ha oui, je vois ça ! il y à eu seulement les ordinateurs qui bug parce que il y avait un problème avec les chiffres ou je sais plus quoi..bref juste pour dire qu'il n'y a pas à s'inquiéter...

puis de toute façon si c'est la fin du monde on sentira rien on sera déjà mort avant d'avoir dit un mot, MOUHAHAHAHAHAHAHA !!! :diable: bon d'accord je me tait....

Luffy78974
Luffy78974
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:04:42

si on meurt ca veut dire que c'etait notre jour
:bye:

Sirat
Sirat
Niveau 4
08 décembre 2009 à 02:33:04

Je ne pense pas qu'il arrivera quoique ce soit, j'en reste même assez sceptique. Beaucoup de choses ne sont que sur des débouchés de conneries et je pense que cette date en fait partit :honte: . Notamment avec la fin du monde en 2000 qui était un jolie foutage de gueule. Et je pense également que si ça ferait vraiment du bruit les médias s'en chargerait tout comme cette grippe A... qui n'est pas plus grave que qu'une autre grippe enfin bref tout ça pour dire que je n'y crois pas du tout et celà reste mon avis partagés par plusieurs personnes. :-)))

Bond20
Bond20
Niveau 9
08 décembre 2009 à 07:49:34
  1. sayenjin73 Voir le profil de sayenjin73
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 11:40:56 Avertir un administrateur
  3. En enfer :diable: il y aura surement une file d'attente de plusieur millier de kilometre alors que pour le paradie :ange: sa sera une centaine de kilometre... :rire:

Plutôt 1-2 kilomètres pour le paradis :noel:

l4pin
l4pin
Niveau 9
08 décembre 2009 à 09:29:31

Je tiens à rappeler que le calendrier Maya se termine dans un peu plus de 200 ans... Et que 2012 est juste la fin d'un cycle.

dracolisa
dracolisa
Niveau 4
10 décembre 2009 à 20:45:23

Eu... je pense
qu'il y aura un nouveau zelda qui vas faire une révolution il va être tellement bien que tout le monde va l'acheter et vas devenir psychopathe :fou: :hum: .... :rire: :ouch:

ski_freestyleur
ski_freestyleur
Niveau 8
10 décembre 2009 à 22:06:25

Moi jpense qu'il va faire faire beau ce jour-là

Jimmitheking
Jimmitheking
Niveau 6
11 décembre 2009 à 02:31:15

delitargh
Posté le 22 mai 2008 à 18:46:27

[...]

sinon 2012, c'est l'année ou Ashtar Sheran (Commandant de la Flotte Intergalactique et Interdimensionnelle de la Lumière, la Division Aéroportée de la Grande Fraternité Blanche de la Lumière.) viendra nous chercher pour faciliter l'accès de notre planète et de l’humanité qui l’habite au plan vibratoire correspondant à la 4ème Dimension, puis, très rapidement, à la 5ème Dimension (Ascension planétaire).

------
Désolée, mais quand il a dit ça, j'ai tout de suite pensser a un trip d'acid -_-'

maxdu3834
maxdu3834
Niveau 8
11 décembre 2009 à 14:03:33

que vous etes naifs, vous etes vous jamais demander comment les dinosaures ont disparu, pourquoi pas nous ?
les medias sont controle par le gouvernement c'est pour sa que personne en parle.
le 21 decembre 2012 sera la fin d'une eres !!!

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
11 décembre 2009 à 14:48:34

bah la seule chose que je vois c'est que 3jours apres ca sera la reveillon et les cadeaux :o)) sinon c'est comme le film catastrophe 2011 la truc qui sert a rien si ce n'est que foutre les jetons a ceux qui croient le plus en ce genre de conneries (j'ai 23 ans et je pense qu'avant qu'il y ai ce genre de catastrophes je serais déja six pieds sous terre cela ne sera plus mon probleme)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

The Legend Of Zelda forever ! :coeur: Vivement les prochains jeux !!!

Sayenjin73
Sayenjin73
Niveau 9
11 décembre 2009 à 17:32:22

max :d) +1 surtout que dans le passer il y à eu 5 fin du monde alors ... Mais on à pas besoin de 2012 pour avoir une fin du monde les humain sont tellement stupide... Et pis on à le nouvel ordre mondial qui va nous aider à mourir... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 04:03:13

Nada :)

alexmath2104
alexmath2104
Niveau 7
13 décembre 2009 à 10:51:47

pk tout le monde parle de fin du monde ??? fo qu'on vie o lieu de dire quelle que chose ,on vera si on créve ou pas
:globe:

-daruom-
-daruom-
Niveau 8
13 décembre 2009 à 11:28:03

Profitons de la Vie mes Frères ! :ange:
xD

alexmath2104
alexmath2104
Niveau 7
13 décembre 2009 à 12:06:23

totalement d'accord :)

Rektar
Rektar
Niveau 7
13 décembre 2009 à 18:17:28

La fin de la connerie humaine? Ah non, c'est pas possible sans éradiquer les humains xD A part rien, je vois pas ce qui pourraient se passer ...

seraphin02
seraphin02
Niveau 9
17 décembre 2009 à 02:26:04
  1. maxdu3834 Voir le profil de maxdu3834
  2. Posté le 11 décembre 2009 à 14:03:33 Avertir un administrateur
  3. que vous etes naifs, vous etes vous jamais demander comment les dinosaures ont disparu

t'en faut un beau de dinosaure toi mdr....tu oublis une chose, a l'epoque des dinosaures il y avais les hommes prehistoriques (dit po ke c po vrai, il bouffer koi sinon c mecs la...lol) et que sont devenu c hommes? ben ....NOUS !
de plus apprend que certaines famille d'animaux sont tjr considerer comme des dinosaures (mais appeller autrement par leur nom de "race")

meme nostradamus qui a predit des choses qui se sont réalisé avais
predit la fin de l'espece humain y a quelque années...et cela ne c'est jamais produit...

ont aurais deja du crever 3 ou 4 fois si ont avais cru a tout ceux aillant annoncé la fin du monde
le plus absure c'est que les plus neuneux vont jure que le film 2012 raconte EXACTEMENT ce qui se passeras a cette date la...mdrrr

ont peut crever a n'importe quel moment , genre en se levant de son fauteuil dvnt sont pc hop ont s'empierge les pieds boum la tete par terre et hop mort...ou tu traverse la route , un fou arrive et hop mort...sur sort de chez toi, une tuile tombe et hop mort...tu mange , tu avale de traver, tu t'etouffe et tu creve comme une merde lol
y a des millier possibilitée de mourir a tout moment de nos journée/nuit, alors si ont doit crever en 2012 suite a une catastrophe...ba ont creveras c tt , ont s'estimeras juste d'avoir vecu jusque la

de toute facon il a etait prouver scientifiquement que la terre se raprochée du soleil tout doucement alors d'ici quelque millier d'année ...cramer la terre et tt le monde crever (si y a encore ds gens sur terre lol)

fo bien mourir un jour et ca nous arriveras kan ca nous arriveras y a rien de plus a dire

Gorgas
Gorgas
Niveau 5
18 décembre 2009 à 10:41:33

Ce jours là les média vont nous bourrer le mou comme pour le bug de l'an 2000 et se retrouver tout con juste après, probable que certains illuminés feront des émeutes, les églises se rempliront, et mm si ya vraiment la fin du monde : dieu ait votre ame et qu'il lache la mienne xD

LePoissonRose
LePoissonRose
Niveau 7
18 décembre 2009 à 10:44:51

Ca a pas été reporté la fin du monde?

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment