CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso]Que va t-il se passer le 21/12/12

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
16 novembre 2009 à 18:21:45

sayenjin73

j'avais dit ça pour rire quoique dans la religion catholique c'est ce qui se devrait se passer ça s'appelle l'Armageddon un lieu symbolique du combat final entre le Bien et le Mal mais supposons je dit bien supposons ça arriverai tu ferais quoi tu le vénérerais ??????

Sayenjin73
Sayenjin73
Niveau 9
16 novembre 2009 à 18:47:15

nan mais je savais que c'eter faux :) mais nan je ne le venerait pas, si il voudrait me tuer,et bien tampis,au moin je se serais rester fidele a dieu. Et c'est ca le principale. Mais on pourrait dire que la lutte du bien contre le mal et deja sur terre,(le bien les flic) et le ( mal: les personne detraquer,les tueur,les peché des humain,les pedophile,violeur ect)... Et pour armageddon oula je ne mis connait pas a ce point là! Bien que j'en aurait envi peu etre plus tard, si on n'est encore là :rire:

dark-32
dark-32
Niveau 4
16 novembre 2009 à 19:45:03

un chien aboie,la caravane passe :sleep:

HerschelLayton
HerschelLayton
Niveau 4
17 novembre 2009 à 12:26:29

J'emmenerais ma copine au restaurant :coeur:

:ok:

Solaris
Solaris
Niveau 10
17 novembre 2009 à 13:04:07

Les sites qui parlent du 21/12/12 écrivent des conneries...

Il n'y a aucune date précise car comme dit plus haut c'est en rapport avec le système solaire, l'alignement des planètes etc...

Certains disent qu'il y aura une inversion des pôles de la terre ( rumeur démentie par un scientifique de la Nasa sur une vidéo youtube ), enfin bref... que de spéculations...

Ce qui est vrai c'est qu'il y aura certains changements, mais ça se fera ENTRE décembre 2012 et le milieu de l'année 2013, il n'y a aucune date précise.
Après à savoir si ces changements se feront ressentir... peut être... peut être pas.

Toutes les rumeurs courants sur cette date saut fausses car personne ne sait ce qui va se passer, même les scientifiques se cassent la tête là dessus sans pour autant en savoir davantage que nous !

A partir de fin 2012 est simplement annoncé par les mayas comme le début d'une nouvelle ère, tout simplement.

Sayenjin73
Sayenjin73
Niveau 9
17 novembre 2009 à 13:52:57

solaris +1 :d) ouer c'est pas faux,mais bon a chaque changement d'ere il y a un cataclisme regarde pour l'arche de noé...bye bye atlantis comme je l'ai deja marquer ya une part de veriter dans chaque legende mythologique... Dans l'arche c'eter dus a un changement d'ere,meme si ta raison c'est plutot inquiétant...

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
17 novembre 2009 à 14:08:37

Bon ok la fin du monde c'est le 21/12/12 mais a quelle heure?

parce que faudrait que je me prepare un peu avant,ça serait con de mourir en slip,ça arrive pas tout les jours une fin du monde

kevinreynaud
kevinreynaud
Niveau 10
17 novembre 2009 à 19:57:22

Et c'est là que à cette date-là ça arrive ! :hap:

On aura l'air bien cons ce jour-là ! :rire2:

Mattayahu[JV]
Mattayahu[JV]
Niveau 6
17 novembre 2009 à 20:03:13

entraine toi à changer de slip rapidement :ok:

Ryuuk[FR]
Ryuuk[FR]
Niveau 5
17 novembre 2009 à 20:03:56

Rien... :noel: mais 4 jours après c'est Nowel =)

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
17 novembre 2009 à 20:33:40

Si il y a bien une date précise c'est 2036, l'Astéroïde Apophis va nous frôler vers le 13 avril, il y a une chance sur 450 qu'il entre en collision et supprime la vie sur Terre.

Apophis étant une sidérite, donc un corps très dense et non poreux, s'il suit une trajectoire de collision avec la Terre, sa vitesse au moment de l'impact serait d'environ 12,59 km/s. Connaissant ses paramètres physiques, les astronomes estiment qu'une collision avec la Terre dégagerait une énergie pouvant atteindre l'équivalent de 510 millions de tonnes de TNT1 ou 34 000 fois plus puissante que la Bombe d'Hiroshima.

En 2004, la précision des calculs indiquait qu'Apophis se situerait en 2029 au plus près de la Terre au quart de la distance Terre-Lune. Des observations et des calculs ultérieurs ont permis d'affiner la prévision.
Mais si, en ce 13 avril 2029, il passe dans une zone de l'espace baptisée le trou de la serrure et large de 600 m, à son prochain passage le 13 avril 2036, il risque de percuter la Terre.

mais les Mayas n'était pas trop loin de la bonne date.. :ok: aller, dormez bien cette nuit...

kevinreynaud
kevinreynaud
Niveau 10
17 novembre 2009 à 20:34:31

C'est là que le 21/12/2012 c'est le jour de la sortie de GTA 5 ! :bave:

On a tous attendu le jeu depuis + de 3 ans et là comme des c*ns on crève tous ! :hap:

kevinreynaud
kevinreynaud
Niveau 10
17 novembre 2009 à 20:37:00

Pour info pour ceux qui n'y savent pas : 12,59 km/s = + de 45.000 km/h :ok:

Pikab00m
Pikab00m
Niveau 9
17 novembre 2009 à 20:37:50

axelpowa> Faux, j'en avais parlé l'an dernier avec mon professeur de physique, les scientifiques ont montrés que l'astéroïde passera bien à côté de la Terre et qu'on risque normalement rien

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
17 novembre 2009 à 20:41:29

ah c'est cool une telle certitude alors... héhé !

l'an dernier les scientifique avait évalué à 1 chance sur 45000 mais une jeune Allemand de 13 ans a revu les calculs et les à envoyer à la Nasa ou ils ont du admettre leur erreur, la collision est donc bien de 1/450 maintenant

je remet la video pour bien faire flipper tout le monde ... ^^
http://www.youtube.com/watch?v=yYgEwXWilUc&feature=player_embedded

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2009 à 20:48:11

Mdr kevinreynaud, le pire c'est que t'as pas l'air vraiment d'y croire :rire2: Si une météorite nous menaçait une simple collision banale peut, dans l'espace, faire dévier le corps de manière monumentale. Si ça se trouve on a déjà été menacé et sauvé par la NASA mais on ne nous a rien dit :o))

Pikab00m
Pikab00m
Niveau 9
17 novembre 2009 à 20:53:02

axelpowa> C'était les calculs de ce gosse que mon prof disait erronés, menfin moi même j'en sais pas plus que ça.

On verra bien :noel:

kevinreynaud
kevinreynaud
Niveau 10
17 novembre 2009 à 20:56:28

Toutes façons faut bien mourir un jour ! :hap:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
17 novembre 2009 à 20:57:30

axelpowa
Oui mais il y a 1 chance sur 450 c'est peux mais bon jamais dire jamais (l'Astéroïde Apophis) il faudrait qu'on s'y prépare a le dévié d'une façon ou d'une autre

DarkElyan Oui on va tous mourir en slip :noel:

kevinreynaud
kevinreynaud
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:00:32

Mourir en slip ! PTDR :rire:

Et puis pour le dévié l'astéroïde un bon coup de missiles nucléaires et puis c'est bon :rire2:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment