CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso]Que va t-il se passer le 21/12/12

Yu-Gi748596
Yu-Gi748596
Niveau 8
14 novembre 2009 à 12:01:05

Il ne se passera rien de spécial.

fred415
fred415
Niveau 11
14 novembre 2009 à 12:05:18

Dans 4 jour ce sera Noël :noel:

Julie-007
Julie-007
Niveau 9
14 novembre 2009 à 13:08:12

Rien de spécial.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
14 novembre 2009 à 13:22:05

Ce sera J-4 pour Noël avec The Last Guardian dans la liste au père Noël :bave:

SnowMAR_740
SnowMAR_740
Niveau 7
14 novembre 2009 à 15:15:01

Ca sera bientot noel! :D
Et j'aurais demandé ca au papa noel:
CoD 8
Assassin's Creed 3

-daruom-
-daruom-
Niveau 8
14 novembre 2009 à 15:30:38

Ba si c'est un tas d'abruti comme tu dit ils doivent vouloir nous prévenir xD
Mais y'a bien certaine rumeur qui laisse perplexe sur 2012 :oui: Ca peut pas être juste des coïncidence :ok:

wiiplayer-13
wiiplayer-13
Niveau 10
14 novembre 2009 à 16:11:48

rien de trop horrible parceque , sarkozy va être encore une fois président et je voit pas ce qui peut se passer de pire :((

Sayenjin73
Sayenjin73
Niveau 9
14 novembre 2009 à 22:52:05

abruti :hum: c'est plutot toi oui! Tu n'est pas tolérent surtout que j'ai pas dis que j'y croiyer mais qu'il y avait 2 possibiliter,apres si tu y croit pas c'est ton problème mais respect le point des autres :ok: ce qui croive en dieux tu en pense pareil alors, Je vois pas pourquoi sa ne pourer pas arriver en 2012 c'est différent des autres fin du monde (je ne y avait pas cru non plus) mais j'ai fait des recherches est c'est plutot troublant,presque tout le monde croit au médium,lis son horoscope vous croiyer a ça pourtant,quant vous regarder un film etrange vous avez peur apres,pourtant vous ne croyait pas au chose surnaturel hein? :) .Sur youtube ya des video sur 2012 regarder sa vous coute rien,ho sa va ressembler a fallout 3 :rire:

kevinreynaud
kevinreynaud
Niveau 10
14 novembre 2009 à 22:55:09

Toute façon c'est quasiment sûr que d'ici quelques miléners , l'homme se sra auto-détruit :oui:

Don_Luigi
Don_Luigi
Niveau 8
14 novembre 2009 à 23:42:08

Peu importe que la fin du monde soit en 2012(peu probable)de toute façon, ça arrivera un jour ou l'autre :rire2:

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
14 novembre 2009 à 23:43:55

je pense pas qu'on puisse être réellement la cause de notre disparition, on parait bête dans ce qu'on fait mais on est quand même hyper intelligent. moi je vois plus une météorite ou un virus dévastateur quelque chose d'un peu plus costaud que nos conneries.

et je rappel qu'avant qu'on existe, le monde était peuplé de dinosaures et que c'était l'espèce dominante peut être qu'eux aussi était persuadé qu'il vivraient pour toujours... et pourtant ils ont tous disparus, donc les "abrutis" qui croient à la fin de toute civilisation ne le sont pas forcement completement.

(sinon H.S. : arrêtez de critiquer Sarkozy tout le temps, il à rien fait de si mauvais et c'est un assez bon président qui a bien géré la crise)

kevinreynaud
kevinreynaud
Niveau 10
15 novembre 2009 à 00:13:08

Une espèce de vertébré comme les hommes ne vit pas + de 2 millions d'années :ok:

Y'a pas mal de chances que les humains provoquent la fin du monde eux même notement avec la bombe nucléaire

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
15 novembre 2009 à 00:34:22

Pff, Mais une bombe nucléaire c'est rien du tout on n'y arrivera jamais même si on le voulais, il faudrait jusqu'a 1000 bombes pour égaler une météorite de taille moyenne...

voilà ce qu'il faut pour créer la fin du monde http://www.youtube.com/watch?v=yYgEwXWilUc&feature=player_embedded

http://www.lesmotsontunsens.com/asteroide-frole-terre-video-3587

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
15 novembre 2009 à 00:54:26

ça c'est une grosse météorite qui nous frôle de près à chaque passage, héhé
http://fr.wikipedia.org/wiki/(99942)_Apophis

je la soupçonne d'avoir donner naissance à la Lune qui serait simplement un morceau de la Terre et c'est donc pour ça qu'ils ont trouvé récemment beaucoup d'eau dessus, mais c'est juste une hypothèse..

pour la blague
-"La probabilité d'une collision entre l'astéroïde "Apophis" et la Terre en 2036 est de 450, et non de 45.000, a calculé un élève allemand de 13 ans.
En cas de choc, l'impact déclencherait des vagues monstrueuses dans l'Atlantique qui ravageraient une grande partie des pays riverains. L'agence spatiale américaine a bien dû reconnaître son erreur. Et admettre qu'elle avait vu sa copie corrigée par... un élève de collège. C'est en effet un Allemand de 13 ans qui a corrigé ses calculs de sur la probabilité de collision d'un astéroïde avec la Terre."
mais bon pour moi, ils se sont sûrement "trompé" exprès

sinon pour vous rassurer, il y a plein de météorites qui nous frôle tout les mois mais heureusement l'espace, c'est grand :) :mort:

kevinreynaud
kevinreynaud
Niveau 10
15 novembre 2009 à 01:13:30

Les hommmes sont largement capables de détruire la vie sur Terre grâce à la bombe nucléaire :oui:

Il suffit que L'Iran arrive à se doter de la bombe et qu'ils en envoie 2 ou 3 en Israel (leur objectif) pour qu'en suite les américains disent : " Ah non on veut pas ça nous ! " et après les américains en amènent 5 ou 6 à l'Iran et ensuite les russes se disent : " les américains ont osé faire ça " et paf les russes amènent une diziane de bombes aux USAet après les coréens profitent de l'occasion pour aller aussi bombarder les américains , après les anglais et les franaçais voient ça et donc ils en amènent une dizianes aux coréens et une dizaines aux russes qui se vengent plus tard sur l'Europe ensuite les américains reprennent le relais et ainsi de suite . . . :sarcastic:

La fin du monde peut tout à fait arriver de cette façon :oui:

kevinreynaud
kevinreynaud
Niveau 10
15 novembre 2009 à 01:20:31

Le principe de la grosse météorite ou de l'astéroïdes venant se crasher sur Terre est moins probable étant donné que les hommes peuvent , grâce à l'arme nucléaire (eh oui encore elle :noel: ) , la désintégrer en peu de temps : ils embarquent plusieurs dizaines de bombes nucléaires sur une navette ils les balancent toutes sur l'astéroïdes , ils le font toutes péter en même temps et puis le tour est joué

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
15 novembre 2009 à 01:25:57

tiens, un graphique est parfois plus explicite...
http://mu.biologie-france.com/wp-content/uploads/2009/08/combien-bombe-nucléaire.jpg

non moi je parierais sur soit un réchauffement climatique comme pour les dinosaures (à cause du Soleil hein, commencez pas à dire que c'est de la faute des hommes), ou alors une bonne grosse météorite à moins d'envoyer Bruce Willis dans l'espace, on pourrais pas faire grand chose.

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
15 novembre 2009 à 01:30:43

lol, après ça dépend de sa composition, si elle est poreuse même avec 10 missiles nucléaires, ça changerais rien à sa trajectoire, de plus il faut être rapide et le détecter plus d'1 mois à l'avance...

kevinreynaud
kevinreynaud
Niveau 10
15 novembre 2009 à 01:33:19

Bruce Willis :lol:

Non mais bombarder ça on sait faire :noel:

Pour détruire le monde il faudrait 1.241.000 bombes nucléaires :gne:

Et on en a que 10.000 ça va alors mais tu es sûr que le graphique ne montre pas le nombres de missiles normaux requis pour détruire la Terre et non-pas nucléaires :question:

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
15 novembre 2009 à 01:38:38

non, non c'est du nucléaire, mais bon déjà avec 1000 BN on sentiraient bien les radiations partout et nos enfants naîtrais avec un oeil et 24 orteilles :gne: mais on seraient encore en vie, lol

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment