CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso]Que va t-il se passer le 21/12/12

-daruom-
-daruom-
Niveau 8
11 novembre 2009 à 22:10:40

Qui a regarder hier l'émission ? Je dois avouer que certains trucs pourraient s'avèré vrai et y'a des chose je connaissait pas. C'était un assez bon Documentaire :ok:

monarch92
monarch92
Niveau 9
12 novembre 2009 à 09:57:30

j'irai foutre le dawa sur paris si on doit tous crever xD

inoclas
inoclas
Niveau 8
12 novembre 2009 à 10:03:30

J'espère que j'aurai déjà fini mes achats de noël à cette date...

Sayenjin73
Sayenjin73
Niveau 9
12 novembre 2009 à 12:35:18

il y aura un alignement de toute les planete, on change d'ere on passe a l'ère du verseau, des phrophete on predis ce jour depuis tres tres lomptemp, cette alignement feras des seismes du au choc.voila bon apres il y en a toujour qui y croiront pas et d'autre non,on aura la réponse ce jour là. dans la bible avec l'arche de noé,et bien sa eter comme nous en 2012 un changement d'ere, la fin et le renouveau...(il y en a plein qui vont me prendre pour un gugus hein? :rire: ) :dehors:

frotte-man2
frotte-man2
Niveau 9
12 novembre 2009 à 12:52:58

pour moi
ba va y avoir pleins de gens qui vont gueuler à la fin du monde et quand on sera le 22 à 00h00min05s et ba ils rentreront chez eux... tout simplement

baba76
baba76
Niveau 10
12 novembre 2009 à 13:02:45

ça fait comme l'an 2000 et on est en quelle année????

ah oué

-daruom-
-daruom-
Niveau 8
12 novembre 2009 à 19:31:37

L'an 2000 c'était n'importe quoi :ok:
Mais en 2012 il est pas question de Fin du Monde. Si on entend ça partout c'est a cause de Rumeur.
Dans plein de prophétie ou de culture ça fait référence a la Fin des temps qui se situe vers 2012 c'est pour ça que certains disent que ça sera la Fin du monde

Aldark
Aldark
Niveau 7
12 novembre 2009 à 19:35:10

J'irrai acheter mon cadeau de noel, je me bourrai la geule, je glanderai devant la tv,... j'en sais rien
La fin du monde :rire: et dire qu'il y en a qui croit encore a ces co....... bêtises

kevinreynaud
kevinreynaud
Niveau 10
12 novembre 2009 à 19:52:20

Je sais ça qui se passera le 21 Décembre 2012 :d) ça ne sera pas la fin du monde mais ça sera la fin du grosse c*nnerie :ok:

Sayenjin73
Sayenjin73
Niveau 9
13 novembre 2009 à 13:38:40

ya deux possibilter,dont celle que j'ai déja ecrit ,l'autre c'est le choc de l'alignement des planete fera changer d'axe la planete ainsi que les poles, Nostradamus qui a prédis des chose qui se sont passer et qui vont se passer a prédit que l'on va changer de pole, comment aurez t'il pu le savoir? (il avais prédis l'attentat du 11 septembre) ainsi que 3eme guerre mondial tres prochainement, que le soleil s'eteindra vers l'an 5000,et hitler)il ne c'est jamais tromper pour l'instant... :(

lame_IZZBAQUE
lame_IZZBAQUE
Niveau 2
13 novembre 2009 à 15:18:27

FOUTAISE!

romer000
romer000
Niveau 10
13 novembre 2009 à 15:26:31

Pour moi ça annoncera tout juste la fin de la semaine et un bon weekend au sky si le temps joue en notre faveur. Peut être que ça voudra dire aussi le début de mes vacances si je les prend en cette fin de semaine.

ClubOmnislash
ClubOmnislash
Niveau 2
13 novembre 2009 à 15:47:19

On bavera sur les rares images que square enix nous auras donner
sur FF 15 et on pestera sur la courte durée de vie sur FF versus 13

axelsteph
axelsteph
Niveau 3
13 novembre 2009 à 18:04:37

Les gens (en particulier la presse) sont tellement obsédés par le fric...Regardez jusqu'où ils vont...La fin du monde xD

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
13 novembre 2009 à 18:23:13

La naïveté de certain me navre...

1. axelsteph Voir le profil de axelsteph
  2. Citer Ignorer axelstephPosté le 13 novembre 2009 à 18:04:37 Avertir un administrateur
  3. Les gens (en particulier la presse) sont tellement obsédés par le fric...Regardez jusqu'où ils vont...La fin du monde xD

:d) Bonne remarque.

Heureusement que certains autres sont plus lucides :)

-daruom-
-daruom-
Niveau 8
13 novembre 2009 à 19:53:59

:hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2009 à 23:45:35

Ce qui va se passer c'est la fin du monde, une de plus, comme celle de 2000, celle de 1997, etc...

fin du monde naïf qui croit au cataclysme

VIPyO
VIPyO
Niveau 10
13 novembre 2009 à 23:53:13

Bah en même temps il est vrai que dans l'histoire ceux qui sont bien contents du "21/12/2012 c'est la fin du monde !!!!!" ce sont les journalistes et les Etats ... pourquoi ? he ben parce que ça s'appelle l'économie (ou du style) de consommation, qui fait consommer grave les gens pour se rapporter pleiiin de fric ....
(Je ne vous rappelle pas certains évènements qui pourrait être lié: - 11/9/01 ; - La grippe A etc....)

N'empêche que j'y crois un peu à cette fin du monde... il est vrai que même les scientifiques avouent ne rien savoir de la physique et donc qu'un chose a priori improbable pourrait être vraie (je rappelle qu'avant on tuer car on disait que la terre était ronde !!!)

Alea jacta est, wait'n'see , voili voilou

-daruom-
-daruom-
Niveau 8
14 novembre 2009 à 08:41:41

Oui mais il n'y croit pas corps et âmes :ok:

Dav15
Dav15
Niveau 5
14 novembre 2009 à 10:23:26

Sa ne passe pas dans la tête de quelqu'un que la civilization maya ne date pas d'hier et qu'il fallait bien que un jour leur calendrier aie une fin? Le calendrier de windows xp fini le 31 decembre 2099 et commence le 1 janvier 1980 et pourtant tous sais que le début de l'humanité a commencer au delà des annnées 80...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment