CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso]Que va t-il se passer le 21/12/12

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:48:14

ça sera marrant le jour du 20/12/2012 :rire: imaginez vous ce jour là :ouch2: t'auras des gens qui doutent, d'autres qui pleurent, d'autres qui s'impatientent. Imaginez vous :ouch2:

seb_kusanagi
seb_kusanagi
Niveau 10
23 mai 2008 à 00:46:40

:o))
Date très importante! Je fêterai mon anniv'! XD

A part ça, comme l'on dit la plupart, ça sera la routine! x)

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
23 mai 2008 à 01:29:33

RIEN !
RAS !
BAN !

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:05:23

Je vais faire comme nos ancêtres en 999 : arnaquer les gens qui croient en la fin du monde en leur achetant leurs biens pour pas cher. :rire:

:ok:

Jimiwing
Jimiwing
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:12:25

FlyingPhantom01 +1

Ben oui, faut savoir profiter de la situation .... :diable:

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
23 mai 2008 à 15:20:34

Sauf que cette date n'annonce pas forcément la fin du monde. Elle annonce des changements majeurs et si vous regardez et lisez un peu sur le site, vous remarquerez ça:

"Coïncidence ou non ? à Fort Lauderdale, en Floride, un groupe d'astrophysiciens a récemment mis en évidence que la Terre était en ce moment même en train d'achever sa révolution autour du Soleil central de notre galaxie, qui dure elle aussi 26.000 ans. Ils ont associé à cette fin de cycle un phénomène générateur de perturbations électromagnétiques et cosmo-telluriques gigantesques qu'ils ont identifié sous le nom d'effet de tressaillement (wobble effect) et qui est supposé précéder de quelques années seulement l'amorce d'une nouvelle révolution."

Alors maintenant, c'est surs que je suis plus que scéptique face à toute idée religieuse qui prétend la fin de l'humanité ou d'autres foutaises de ce genre, mais ici il s'agit des Mayas, peuple pas aussi intoxiqués que les peuples qui ont crus à la fin du monde en l'an 2000. (Non je ne vise pas les 3/4 des occidentaux, juste les 5/6).

daruom
daruom
Niveau 9
23 mai 2008 à 15:28:44

Il y en a qui disent que yora plus d'électricité XD

Moi j'y croit pas ni a la fin du Monde d'ailleurs.
Seulement un événement important

tido
tido
Niveau 8
23 mai 2008 à 15:42:42

lol Depuis quand l'univers se base sur le nombre d'année inventé par les humains pour faire des truc super cool quand on a des jolie nombre sur notre calendrier grégorien, qui je le rappel base l'an 1 sur une approximation de la naissance de "Jésus".

Pourquoi les truc cool se passent jamais genre le 17/08/2009 ? c'est trop moche ?

Et puis il faut aussi regarder wiki sur le calendrier maya, qui (n'était grégorien ^^) a été traduit approximativement en grégorien...

"Ils affirment que le calendrier se « termine » le vendredi 21 décembre 2012, en effet, dans la version actuellement acceptée de la corrélation de Goodman-Martínez Hernández-Thompson, c'est la date à laquelle le compte long a effectué un cycle et recommence depuis 13.0.0.0.0. "
(wiki)
Haaa tout a fait ^^

bon petite devinette, que se passera-t-il le 05 aout prochain ?

tido
tido
Niveau 8
23 mai 2008 à 15:50:18

la réponse est ailleurs...

tuTUtuTUtutuuuuuu...(musique de X files)

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:19:14

Je pense rien (et j en suis meme sur :( ) Mais j espere qu'il se passera quelquechose,un grand ghangement :bave:

Mais sinon rien de paranormal,quelques émeutes par des fanatiques mais c est tou^ :-)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
23 mai 2008 à 18:09:39

Si le mandat de Sarko n'est pas renouvellé en 2012 ce sera déjà pas mal. :rire:

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:38:33

:rire:

Joli !

:ok:

dty95
dty95
Niveau 9
23 mai 2008 à 22:09:46

avez vous remarquez que si on retourne le 21 sa fait 12 ?
et d'apres wikipedia c'est peut etre le 23

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:30:38

Il ne va strictement rien se passer. :non:

daruom
daruom
Niveau 9
24 mai 2008 à 11:39:00

Nan le 22 si je me souvient bien

Kanye_West_Rule
Kanye_West_Rule
Niveau 5
24 mai 2008 à 14:56:18

Pourquoi pas après le 26 decembre ! xD
Jveux fêter nowel :noel:

missile-aristo
missile-aristo
Niveau 9
24 mai 2008 à 15:00:02

il ne se passera rien puisque c'est des conneries(je parle des extras terrestres pas de la fin du calendrier maya).

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:41:23

Bah il ne sera passera pas grand chose, peut-être à part que ce sera bientôt noel, je rejoins donc l'avis de presque tout le monde. :(

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:50:34

Ce que j'en pense? Ce sont de bien belles conneries faites pour les ados en manque d'action qui ont regardé 15 fois The day After Tomorrow.

Coïncidence ou non ? à Fort Lauderdale, en Floride, un groupe d'astrophysiciens a récemment mis en évidence que la Terre était en ce moment même en train d'achever sa révolution autour du Soleil central de notre galaxie, qui dure elle aussi 26.000 ans. Ils ont associé à cette fin de cycle un phénomène générateur de perturbations électromagnétiques et cosmo-telluriques gigantesques qu'ils ont identifié sous le nom d'effet de tressaillement (wobble effect) et qui est supposé précéder de quelques années seulement l'amorce d'une nouvelle révolution

:d) Le wobble effect existe réelement, mais ne perturbera personne. Ça me fait quand même rire les mecs qui parlent de ce phénomène comme si c'était la fin du monde, en disant qu'il n'y aura plus d'électricité, plus de contact avec le monde, que la terre tournera dans le sens contraire en y associant l'éruption d'un super volcan, etc.
Au pire des cas, les téléphones portables et les radios ne fonctionneront plus pendant près de 24 heures, et ce sera tout. :bave:

daruom
daruom
Niveau 9
24 mai 2008 à 19:07:16

Moi je dis juste que il va se passer un truc important mais pas de Fin du Monde

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment