CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JVC] Sondages sur le foot...

Nums35
Nums35
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:17:22

Bah après les J.O c'est l'évènement de l'année oui, en matière de sport.

Et c'est pas du soccer, c'est du football.

Viman3
Viman3
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:20:32

Pour :d) ça nous change des "Que pensez-vous de la bande annonce de xxxxxxxxx ?? "

mach2000
mach2000
Niveau 1
22 mai 2008 à 02:36:50

adr_ dit :
"POUR !
Je sais pas si t es au courant mais l euro c'est dans 3 semaines ><
Alors je pense que ces sondages sur l equipe de france sont plus que d'actualité ! ;)"

-> Et alors ? Est-ce qu'il y a des sondages sur Sarkozy ? Pourtant c'est d'actualité. Mais on n'en parle pas... parce qu'on est sur un site de jeux vidéo. Donc on y parle de jeux vidéo. Pas de foot. Et venez pas me dire "Oui mais y a des jeux vidéo de foot !" Et alors ? Là on ne fait pas un sondage sur un jeu vidéo de foot, on fait un sondage sur des joueurs, ce qui n'a strictement aucun rapport avec le site.

C'est comme si on nous pondait un sondage du genre "Qui, selon vous, va gagner le championnat du monde de pêche à la mouche ?"... Bah ouais, c'est logique, il existe des jeux de pêche, on peut parler de concours de pêche !... Mais nous ne sommes pas sur un site consacré à la pêche, donc on n'en parle pas. Pas plus que l'on ne doit parler de foot.

Donc contre !

joeychestnut
joeychestnut
Niveau 6
22 mai 2008 à 07:33:46

Le jeu de soccer s'appelle "pro evolution soccer " :noel:
pas "pro evolution football" :hum:

Sinon le premier évennement de l'année c'est le superbowl !!!

OWNED

djsoul87
djsoul87
Niveau 6
22 mai 2008 à 08:33:18

Je suis pour pour la même raison que adr_ !
Sa fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des nolife sur ce site

Nums35
Nums35
Niveau 10
22 mai 2008 à 10:53:41

match2000 :d) Cites moi des jeux de pêche.

Comparaison avec Sarkozy débile puisque lui fait l'actu pendant 5 ans alors que l'Euro dure 3 semaines.

joeychestnut :d) Il n'y a pas qu'un jeu de foot. :-))) tu connais Fifa :d) Football :g) ? :hap:

Le 1er évenement de l'année en Europe c'est le Superbowl :question: Ah bah non pas en Europe en fait, vu que c'est l'Euro.

T'es pro Américain ou juste débile :question: Nous parlons francais donc nous disons football et pas soccer. :ok:

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:02:40

Au quebec ils disent peut etre soccer par habitude. Le football tout court au US c'est le football américain (logique).

Le foot n'est pas populaire du tout au USA, la bas ils ne jurent que par leur foot a eux de bourrin, le basket et le hockey. Ils disent que le soccer est un sport de tapette. (ce qui est un peu vrai quand on voit les joueurs faire des bons de Power Rangers qui ils se font froler.)

A ce propos, j'ai appris il y a peu que les jeux de foot recent permettait de simuler une blessure. C'est hallucinant quand meme, c'est tellement assimilé au foot que meme les jeux video permettent de faire sa tafiole.

Enfin bref ...

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:03:45

"Nous parlons francais donc nous disons football et pas soccer. :ok: "

Ah et puis je me permettrais de reveler la stupidité de ta remarque, que ce soit "football" ou "soccer", dans les deux cas tu parle anglais.

Nums35
Nums35
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:08:31

Sauf qu'il n'est pas quebecois mais Suisse. :ok

Et je sais très bien que football est un mot anglais seulement depuis 150 ans, c'est comme ca qu'on apelle ce sport en France et en Europe et c'est pas soccer. :ok:

Ne me prend pas pour un attardé non plus.

joeychestnut
joeychestnut
Niveau 6
22 mai 2008 à 12:12:23

ok si vous voulez j'appelle ça ? football".. enfin moi je disais le superbowl c'est le plus gors

Nums35
Nums35
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:14:33

Pas en France.

zazoux
zazoux
Niveau 6
22 mai 2008 à 12:25:02

contre
je suis pas contre un peut de digression de temps en temps, mais plusieurs à la suite ça gonfle. et puis il ne faut pas encourager la tendance à l'ingérence des 58 millions de Français qui se croient plus qualifiés que le sélectionneur pour savoir qui devrait ou ne devrait pas être sélectionné. après ça donne des débats super lourds et des licenciements abusifs parmi les sélectionneurs.

_GIGN_
_GIGN_
Niveau 7
22 mai 2008 à 12:41:33

Petit récapitulatif :

Pour les sondages sur le foot : 8

Contre les sondages sur le foot : 9

mach2000
mach2000
Niveau 1
22 mai 2008 à 12:52:16

Nums35> Tu veux des jeux de pêche ? Ok :
Matt Haye's Fishing
Virtual Deep Sea Fishing
Fishing Master
Cocoto Fishing Master
Fishing Fantasy
Harvest Fishing
Rapala Pro Fishing
Rapala Tournament Fishing
Reel Fishing
Reel Fishing 2
Reel Fishing 3
Sega Bass Fishing
Sega Bass Fishing 2
Sega Bass Fishing Duel
Sega Marine Fishing
Bass Master Fish
Big Catch Bass Fishing
Super Black Bass Fishing
Pro Cast Sports Fishing Game
...

Et ton argument sur mon exemple avec Sarkozy n'a aucun sens. L'actualité sur Sarkozy est aussi générale que celle sur le foot. Après, si tu veux faire la corrélation avec l'Euro qui est un événement particulier dans le monde du foot, on peut proposer un sondage sur la position de Sarkozy quant au sous-emploi des séniors. Si tu n'es pas capable de faire ce genre d'analogie toi-même, je ne peux rien pour toi.

Nums35
Nums35
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:57:16

Et je n'ai rien envie que tu fasses pour moi lol.

Moi je ne serait pas contre avoir des sondages sur Sarko, je ne suis pas aussi coincer que vous.

Et tes jeux de peche laisse moi rire, si on additionne les ventes de tous ces jeux, ca ne dépasse meme pas Fifa 97. XD

mach2000
mach2000
Niveau 1
22 mai 2008 à 13:08:43

Nums35 > Arrête d'être de mauvaise foi. Ce n'est pas une question d'être coincé ou pas, cet adjectif n'a aucun rapport avec les arguments de la discussion. C'est tout simplement que ces sujets n'ont aucun rapport avec le thème du site. Si un jour on a des news sur l'actualité du foot ou de Sarkozy sur ce site, alors là seulement ces sondages seront justifiés. Mais ce n'est pas le cas. Donc ces sondages n'ont rien à faire ici.

Et ta réaction sur les jeux de pêche, c'est complètement puéril... Selon toi, on ne devrait parler que des jeux qui se vendent le mieux ? 'tain, on en boufferait des sondages sur WoW...

_GIGN_
_GIGN_
Niveau 7
22 mai 2008 à 13:13:10

Le problème justement c'est qu'il n'y a pas de sondages sur, par exemple Sarkozy !

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
22 mai 2008 à 13:22:45

Je ne sais pas si vous étiez sur JVC il y a deux ans lors de la Coupe du Monde 2006, mais on voyait des sondages foot fleurir quasiment tout au long du Mondial (ce n'est donc pas nouveau) et, à part quelques râleurs qui se plaignaient du fait qu'"on était à la base sur un site de jeux vidéo", ça ne gênait personne, vu le contexte...

mach2000
mach2000
Niveau 1
22 mai 2008 à 13:28:51

Mais on s'en moque de savoir si ça fait longtemps que c'est comme ça ou pas, c'est ça que vous ne comprenez pas. Ça ne change rien au problème : ça n'avait rien à faire sur ce site hier, ça n'a rien à y faire aujourd'hui et ça n'aura rien à y faire demain. Donc si, en 2006 ça gênait déjà les gens qui venaient sur ce site pour y lire uniquement l'actualité du jeu vidéo et ça gênera toujours les mêmes personnes en 2010.

_GIGN_
_GIGN_
Niveau 7
22 mai 2008 à 13:41:17

Bien d'accord avec toi mach2000 !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment