CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Musique/Match] Slipknot Vs Metallica

Nums35
Nums35
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:48:07

Vous etes aussi ridicule les uns que les autres.

_kill_em_all
_kill_em_all
Niveau 7
04 juin 2008 à 12:55:32

ha ok tu t'y connais en quoi ? tes heureux parce que tu connais manowar et kreator houaaaa trop impressionnant tu doit etre le seul sur ce forum dit moi... tu sait moi aussi des nom de groupe de heavy jpeux te t'en sortir des dixaine et c'est pas pour sa que jmy connais toi tu serais pas capable de diferentier une strat d'une telecaster ou une SG d'une lespaul ta jamais vu skeu c'etait un pogo ta jamais repris en coeur un refrain ds une fosse ta jamais bu une goutte de biere de ta vie et tu vien dire que t'un metalleux mais va te cacher mon pauvre et remetons une bonne fois pour toute les chose aleur places ici l'ado bouteunenux en manque evidant de reperer c'est toi

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:07:44

+1 kill
c'est le premier a s'exciter et le premier a critiquer......

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:37:21

woké je vois, ils pigent vraiment que dalle les 2 petits ados

_kill_em_all
_kill_em_all
Niveau 7
04 juin 2008 à 20:04:29

voila sarkozix est a court d'argument ...

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:19:23

bah qu'est ce que tu veux que je te dise, je vous ai expliqué plein de fois c'était quoi une vraie metalhead les mecs, mais vous avez toujours pas compris donc je vois pas qu'est ce que je peux dire de plus sérieux, on pourra avoir une discussion normale quand tu arriveras à piger ça

Nums35
Nums35
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:41:03

sarkozix, t'es aussi puéril que les 2 autres, alors tes remarques a 2 balles tu ferais mieux de te les garder.

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
05 juin 2008 à 07:45:44

ouais super, encore un mec qu'on a jamais vu dans le débat et qui est très probablement aussi inculte que les autres et qui n'osera pas reposter, mais qui vient ici avec sa répartie brice de nice style parce que ses copains virtuels kevinbgdu35 et bryan lui ont dit que "sarkozix c le mal gné gnééé"

lâchez moi un peu les basques les kikoolol, vous avez pas à me parler, vous avez pas le niveau m'voyez

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
05 juin 2008 à 10:43:16

mais lol le gars tu me fais penser au gars dans South Park "ouah il doit etre mechant" en fait il est gros seul moche et sans boulot et il se venge comme il peut XD

premierement j'ai jamais dit que j'étais une metalhead c'est toi qui l'insinu

deuxiement es ce que je t'ai demandé de dire que ma musique était pour ado

troisiement tu as déclaré les hostilités

quatriemement tu es le seul ado a faire partager ta peine en nous "envoyant" l'insulte "ado ado ado" tu sais les dicos ya des mots dedans tu peux employer d'autre thermes

pour finir va te coucher repose toi et tu verra on est pas tous méchant : )

Nums35
Nums35
Niveau 10
05 juin 2008 à 10:52:30

Sarkozix, d'une part mon prénom est kévin, bravo pour l'avoir deviner tous seul. :bravo: Tu te doute bien que ton insulte (que seuls les gros ados boutonneux no-life utilisent) ne m'atteint absolument pas

D'autre part, j'écoute principalement Rammstein, Metallica, SOAD et je t'emmerde.

Voili Voilou.

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:37:48

Moi je pense que vous avez surtout fait 2 pages pour arriver au même. :rire:

:ok:

_kill_em_all
_kill_em_all
Niveau 7
05 juin 2008 à 12:11:04

ho toi ac ta psycologie musical de merde tu va pas vnir nous faire chier parce que tes post "paver" ds le genre inutil c'etait du tres au niveau !

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:37:08

Cadeau pour toi _kill_em_all (parce que moi je suis pas un gros c*n) : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Il se trouve qu'on est sur un topic de musique et pas de trollage.

_kill_em_all
_kill_em_all
Niveau 7
05 juin 2008 à 16:30:21

OSEF je dit juste ce que je pense

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:48:38

Justement, osef aussi de ce que tu penses, quand c'est HS ! :)

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:55:14

ya pas deja assez de rivalité pour en remttre une couche?

voyons serrons nous la main et partageons notre musique sans dire "ouai jsuis un metalhead ce que tu écoutes c'est pour ado"

et puis voila et a la base c'est Slip vs Meta donc....

_kill_em_all
_kill_em_all
Niveau 7
05 juin 2008 à 18:03:53

ha ok paskeu tes pavé inutil dans un match slipknot vs metallica y ete pas HS peut etre ?

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:09:11

rien compris toi je demande qu'on se calme et l'autre il s'excite contre moi alors que je lui ai rien fait allez c'est bon jme casse que des glandus qui comprennent rien ici

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
06 juin 2008 à 00:05:45

Bon vous tournez en rond la.vous avez pourri le topic.En plus c'est facile de critiquer les hs certes extremement compliqués de FlyingPhantom mais posés,respectueux et censés si on les etude bien(enfwaré j'ai du mal a contreargumenter j'ai pas fais d'etudes mwa et je suis pas bon en français xD)alors que vous faites un reglement de compte enfantin.

Vous pouvez meme pas debattre sans agresser l'autre.Quand on expose son opinion contraire a un autre ça veux pas dire qu'on dois s'engueuler avec hin =o je peux parler agréablement avec flyingphantom,olorin ou meme banane divine
alors que j'ai certains point de vues totalement differents

Personne n'as tort,Personne n'as raison la verité n'existe qu'individuellement donc arreter de proclamer que vous etes meilleur que l'autre etc..D'ailleurs vous vous basez sur quoi pour pretendre que vous connaissez le vrai metal?

_kill_em_all
_kill_em_all
Niveau 7
06 juin 2008 à 00:15:50

la seul veriter c'est que metallica domine c'est juste incontestable ya rien a ragouter

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment