CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Musique/Match] Slipknot Vs Metallica

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:05:20

Seb c'est toi?

on dirait un pote que j'ai connu avec les gars a demi mort sur scene des années 80 ils jouaient deux notes d'affilés et c'était tellement spirituelle que sa y est il croit que c'est du VRAI

mais lol reveil toi c'est vieux sa mais c'est pas pour autant que le "neuf" c'ets pour ado

ps: Korn sa existe depuis un moment

et remballe quand meme avec tes momies!

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:07:42

woké, je vois le genre de mecs à qui j'ai affaire, les gamins qui crachent sur tout ce qui a plus de 10 ans car soit disant c'est vieux, le mec qui écoute pas un groupe pour la musique mais parce que c'est à la mode
je maintiens, le metal c'est pas fait sur toi, puisque le vrai bon metal est mort au début des années 90

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:08:33

c'est pas fait pour toi*

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:10:40

euh j'écoute pas les trucs a la mode sinon je serai "punck rock" le truc qui est commercial avant d'etre musicale (FoB deja .... et bien d'autre trop commercial)

le métal c'est fait pour moi In Flames c'est fait pour moi Meshuggah c'est fait pour moi.....

je continue pas sinon tu lis jusqu'a demain matin ; )

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:11:12

http://youtube.com/watch?v=AgCe56T4HxU
encore un groupe de légende, qui fait du vrai metal, mais bon y'a pas d'insultes toutes les 5 secondes et ils sont pas en baggy comme cette daube de korn donc ça va pas te plaire

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:13:04

"le métal c'est fait pour moi In Flames c'est fait pour moi "

ça prouve ce que je dis c'est tout, In flames c'est de la daube pour ados, du death melo minable, ne te prend pas pour une metalhead alors que tu n'écoutes que ce qui se fait de pire en metal

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:13:09

arrete tes préjugés ra sa m'énerve les gars comme toi et alors ils sont pas en baggy j'aime pas Korn pour leur baggys....... ta un poichiche dans ton cerveau mec bon reste avec tes momies laisse moi écouter les futurs groupes légendaires reste dans le passé tu as raison c'est bien mieux au lieu de partage insulte tu reussira dans la vie toi !

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:14:51

Kalmah Drowning Pool Dry Kill Logic et bien d'autre alors bon avant de dire quoi que se soit c'est mon style (en plus c'est des groupes loin d'etre connuent et non commercial c'est deja sa) donc vila (moi je partage)

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:15:53

non mais franchement, c'est une blague ou quoi ??? un mec qui refuse d'écouter des groupes sous prétexte qu'ils sont soit-disant vieux, et qui ose parler d'intelligence ??
t'es vraiment qu'un ado minable mon gars, jamais tes daubes ne seront des légendes

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:17:15

"Kalmah Drowning Pool Dry Kill Logic"

:rire: :rire:
tu ne fais que prouver ce que je dis, du néo et du death melo pourri, des groupes pseudo-violents pour ados :rire: gros poser :ok:

"en plus c'est des groupes loin d'etre connuent"

:rire: :rire: :rire:

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:20:21

ba ouai alors je connais que des groupes comme tu veux pas que je m'excuse non plus?

la j'écoute Duskfall un mec vient de m'en parler et j'aime bien voila c'est tout

toi t'aime les zombies a demi mort moi j'aime bien le violent

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:23:29

ta daube de death melo c'est pas violent pour un sou :ok: voilà du bon brutal death bien violent et de qualité :noel: rien à voir avec tes groupes de manchots sans talent
http://youtube.com/watch?v=R20v3Mjb9Zg

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:24:53

ah oui il fait pire que les miens si le talent=nullité ok les tiens sont mieux : )

ce que j'en vois ils grattent comme des fous sur tout il gueulle qu'il en peut plus nous au moins c'est mélodic

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:27:37

ouais donc t'aimes pas le violent contrairement à ce que tu disais, c'est bien ce que je pensais, tu fais le malin avec tes groupes de gamines "gné gné c tro violen mdr ptdr" mais dès qu'on te donne du vrai death tu t'enfuis comme une gamine :noel:

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:30:27

mais lol j'écoute pas sa pour la violence la preuve j'écoute Beherit (si tu es un vrai pro tu connais) la gamine entre nous deux c'est bien toi regardes tu m'aggresses comme une puce*** en chaleur alors arrete toi va courrir un peu va voir la vie dehors et apres reviens on reparle moi aussi je peux etre aggressif

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:33:38

"j'aime bien le violent"
"j'écoute pas sa pour la violence"

owlol
et beherit c'est du black à 2 balles sans intêret
en fait t'écoutes vraiment TOUT ce que se fait de pire en metal c'est impressionnant :ouch2: c'est ce genre d'ados qui ont tué le metal...

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:58:23

euh Beherit j'écoute juste Salomon's gate et si j'aime bien je te dois rien

oui jaime bien le violent mais j'écoute pas PARCE QUE C'EST VIOLENT ya d'autres raisons (ouah décrasse un peu ton cerveau la)

et d'une jsuis pas un ado et de deux a aggresser tout le monde comme toi sale racaille tu vas un peu te calmer tu commences a me chauffer alors retournes écouter ton rap et ton hip hop dans ta cité et viens plus me les briser

_kill_em_all
_kill_em_all
Niveau 7
04 juin 2008 à 12:22:55

"ça prouve que t'as pas l'esprit metal stoo, t'es un poser, pas besoin d'avoir une gratte pour s'y connaitre, jamais de la vie t'auras toute ma culture metal avec tes daubes genre metallica, le pire groupe de thrash de tous les temps "

bah tu vois conaitre et ecouter plein de groupe c'est bien mais jouer leur msique c'est mieu et ta culture escuse moi mais si tu crois etre le seul a connaitre black sabath ou alice cooper ici mon ptit mais tu te foure le doit ds l'oeil juskau coude

metallica pire groupe de thrash ? ha oué le monde entier c'etait tromper sur metallica en pensant que c'etait un des meilleur groupe de thrash heureusement que tu ete la pour nous dire la veriter je sais pas comment on aurait fais sans toi :sarcastic:

aller go voir au moin un concert ds ta vie histoire de voir ce que c'est le metal en vrais

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:33:26

je n'écoute pas de rap jeune homme, même si le rap reste largement meilleur que ton pseudo-metal pour ados :noel: et après ça ose se plaindre de soit-disant préjugés alors que dès qu'on écoute pas de néo minable on est traité de racaille :noel:

"ha oué le monde entier c'etait tromper sur metallica en pensant que c'etait un des meilleur groupe de thrash"

y'a des millions de faux metalleux dans ton genre qui écoutent slipknot, rammstein, metallica et plein de groupes pourris dans le genre, c'est pas pour ça que ces groupes sont de qualité, bien au contraire d'ailleurs

comment vous osez vous dire metalhead alors que vous crachez sur le heavy les gars :question:

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:37:42

sinon les gars, vous allez immédiatement arrêter votre ton méprisant :noel: moi je peux me le permettre, je suis un expert, je m'y connais, mais pas vous, vous êtes des incultes, vous devriez tous boire mes paroles avec respect plutôt que de faire une crise d'ado à 2 balles :noel:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment