2 catégories de personnes qui me répugnent dans ce topic:
- Les pré-ados qui cherchent déjà une relation sérieuse et durable. Bordel les gars, vous avez encore toute votre vie devant vous pour vous taper une bombe, l'épouser, avoir des enfants, la voir vieillir et perdre sa beauté, divorcer, crever tout seul dans votre coin, etc. Là, c'est l'âge pour vivre de sa liberté, profiter du fait que vous n'avez encore que très peu de responsabilité. Sérieusement, ça m'attriste.
Perso je me casse pas la tête avec ça, je vis le moment présent et je ne me casse pas la tête à savoir si une relation est durable ou pas. Si elle l'est, tant mieux. Si elle ne l'est pas, osef et on continue à vivre normalement.
- Les mecs de 16-17 qui attendent la femme idéale. Non mais lol. Sérieusement les gars, je vais être direct: vous pensez comme des filles de 13 ans qui ont vu 32 fois titanic et Casanova. La femme idéale n'existe pas. Pour preuve, lorsque l'on tombe amoureux et que l'on sort avec la fille qui nous semble parfaite, ce n'est de la fille qu'on devient accro. C'est des sentiments que la relation provoque en nous.