Bonjour.Tapez 1 si vous avez déjà lu la charte des forums de Jeuxvideo.com ou tapez 2 si vous ne l'avez pas lue.Pour moi, c'est 1.Merci.
Ce post fait pitié...
C'est toi qui fait pitié !
Tiens y'a Nikos sur le forum de JVC
Ah je vois tu veux joué à "toi même" "miroir" ou encore "boomerang" .Super c'est ta vie.
je l'ai lu il n'y a pas longtemps ^^
Je l'ai lue !