Bonjour à tous et à toutes.
Etant en classe de seconde, j'ai au programme les statistiques. Mon professeur nous a donc demandé de réaliser un sondage sur deux cent cinquante personnes.
Avec mon groupe, nous avons choisi la question suivante :
"A quel âge avez vous eu votre premier téléphone portable ?"
pouvez vous me répondre ?
Cela ne vous prendra pas longtemps.
Merci d'avance.