CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(JV) jeux impossibles à terminer...

mg388388
mg388388
Niveau 7
11 mai 2008 à 01:41:47

quels sont vos jeux dont vous n'avez jamais vu le bout... moi il y a seulement just cause de ma mémoire

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
11 mai 2008 à 02:15:58

Super Ghouls'n Ghosts et Ultimate Ghosts'n Goblins(bien que plus facile)

zincou
zincou
Niveau 6
11 mai 2008 à 03:17:51

pac man person peux le términer

mg388388
mg388388
Niveau 7
11 mai 2008 à 05:06:15

j'allais presque oublier Bart VS the spaces mutants...

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:20:45

Battletoads In Battlemaniacs sur SNES. Le jeu totalement im-po-ssible à finir. Même sur l'émulateur avec quicksave et quickload, on deviens fou.

gloubi62
gloubi62
Niveau 9
11 mai 2008 à 13:13:47

2 jeux me viennent en mémoire : vagrant story dans lequel je bloque complètement dans une salle, je n'ai jamais su quoi faire pourtant je suis persévérant et à l'époque j'avais le temps de jouer. mais j'ai abandonné

et malheureusement j'ai pas pu finir final fantasy 8, je dois pas être loin de la fin mais mes perso ne sont passez forts pour vaincre je ne sais plus qui d'ailleurs, c'est le gros point faible des ff : passer des heures a booster ses perso, vraiment gonflant, pourtant ses heures là je les avais passer à me battre sans cesse contre des ennemis fort pour être tranquil mais c'était pas suffisant.

doit en avoir d'autre notamment les "vieux" jeux 8 ou 16 bits qui étaient la plupart très hard

gloubi62
gloubi62
Niveau 9
11 mai 2008 à 13:16:04

ah oui pour ff8 je précise que je suis dans un endroit que je ne peux pas quitter, enfin j'ai tout essayer mais pas de sorti, donc je ne peux pas aller booster mais perso :non2:

gloubi62
gloubi62
Niveau 9
11 mai 2008 à 13:19:59

oh et encore : j'oubliais SUPER R-TYPE sur super nes, assez facil en mode novice mais déjà presque impossible en mode "easy" quand on sait qu'il y a encore 2 modes de difficultés après... et que la vrai fin n'est dispo que pour le niveau le + fort je me demande qui au monde à bien pu voir cette fin... moi je l'ai vu mais en video seulement, ça c'est du jeu pour vrai gamer :ok:

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:36:09

ff8 >il est pas si dur que ça ce jeu la pourtant oO.t'es a quel moment exactement?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 14:45:27

Pour moi c'est gta san andreas il est trop long

[JV]Anubisnake
[JV]Anubisnake
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:51:49

Drakengard en mode very hard...

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:00:21

"Battletoads In Battlemaniacs sur SNES. Le jeu totalement im-po-ssible à finir. Même sur l'émulateur avec quicksave et quickload, on deviens fou."

ah ouais je l'avais ce jeu, exellent mais super dur dés le 2-3ème niveau, alors la suite...

"2 jeux me viennent en mémoire : vagrant story dans lequel je bloque complètement dans une salle, je n'ai jamais su quoi faire pourtant je suis persévérant et à l'époque j'avais le temps de jouer. mais j'ai abandonné "

vagrant story, moi aussi j'ai abandonné après des heures et des heures a tourner en rond sans trouvé quoi faire, pourtant j'était plus très loin de la fin à prioris.

OG_Listen
OG_Listen
Niveau 5
11 mai 2008 à 18:57:02

Moi c'est dans "Le Seigneur Des Anneaux : La Communaute De L'Anneau" C'est pas vrmt que j'ai jamais pu le finir mais bon y c'est passé qqch qui fait que quand vous éteignez votre ps2 , vous savez que vous allez plus jamais l'allumer avec ce jeu dedans.

Je m'explique , ça faisait pas très longtemps que je l'avais , mais j'y avais passé bcp de temps , il me semble que dans se jeu on pouvait avoir 1 seul sauvegarde mais qu'on pouvait save à tout moment(le jeu n'étant pas construit sur des niveaux)
J'étais arrivé aux mines de la moria et je commençai le combat contre le Balrog ,je sais plus si y fallait aller au corps à corps mais le fait est que j'y suis allé :

Combat acharné , des coups dans tous les sens , tout à coup je zieute ma barre de vie ! Un coup et je suis mort ! Le Balrog lève le bras , pris de panique "Start, Sauvegarder " le jeu reprend , le bras du balrog s'abat , et là c'est le drame .

Vous me direz que j'ai pas à me plaindre ,j'ai pensé à sauvegarder juste avant de mourir ...Oui . Mais ensuite , à chaques chargement de la partie , pas le temps d'esquiver le coup .

system67
system67
Niveau 49
11 mai 2008 à 20:15:31

donkey kong 64
l'avant dernier boss :ouch:

euromir
euromir
Niveau 8
11 mai 2008 à 20:33:38

Moi je ne parviens toujours pas à finnir tetris .......^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment