Moi c'est dans "Le Seigneur Des Anneaux : La Communaute De L'Anneau" C'est pas vrmt que j'ai jamais pu le finir mais bon y c'est passé qqch qui fait que quand vous éteignez votre ps2 , vous savez que vous allez plus jamais l'allumer avec ce jeu dedans.
Je m'explique , ça faisait pas très longtemps que je l'avais , mais j'y avais passé bcp de temps , il me semble que dans se jeu on pouvait avoir 1 seul sauvegarde mais qu'on pouvait save à tout moment(le jeu n'étant pas construit sur des niveaux)
J'étais arrivé aux mines de la moria et je commençai le combat contre le Balrog ,je sais plus si y fallait aller au corps à corps mais le fait est que j'y suis allé :
Combat acharné , des coups dans tous les sens , tout à coup je zieute ma barre de vie ! Un coup et je suis mort ! Le Balrog lève le bras , pris de panique "Start, Sauvegarder " le jeu reprend , le bras du balrog s'abat , et là c'est le drame .
Vous me direz que j'ai pas à me plaindre ,j'ai pensé à sauvegarder juste avant de mourir ...Oui . Mais ensuite , à chaques chargement de la partie , pas le temps d'esquiver le coup .