Voilà je remet ce topic qui a été verrouillé la faute à la balise (espérons que ce soit la bonne cette fois
)
Alors Bonjour tout le monde !
Voilà je lance ce débat à propos des moteurs physiques (de vos choix)que vous préférez.
Voilà ! Vous pouvez argumentez vos choix !
Je choisis Euphoria (alors que 3 jours avant je ne jurais que par Havok) car ayant jouer à GTA4 j'ai vu que ce moteur physique était très poussé sur le fait des collisions,des "vols" planés,et de la façon de tomber des corps.Plus que Havok dans le sens quand on regarde Oblivion,c'est bien fait le manière de tomber les corps mais c'est toujours dans le même sens...
Et comparé à Ragdoll dixit Poupée de chiffons il faut voir Hitman dans le sens où les corps bougent toujours pour se remettre dans deux seules et uniques positions : sur le dos ou sur le ventre quand bien même qu'ils sont écrasés contre un mur ou assis...
Voilà à votre tour ! 