CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso] Les conneries en cours ?

tuning_concept
tuning_concept
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:36:10

en début de cours personne ne s'assoit meme si le prof insiste

j'ai déjà fait 1 cours entier debout :oui: no fake :noel:

A-kou
A-kou
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:41:20

Ps2 avec le mini écran gadget de 10 cm au fond de la classe vu que y'a une prise électrique... pour passer la philo rien de mieux :D et vu que la prof était (oui enfin c'est fini) était à moitié sourde et aveugle...

Sinon, découper des pénis dans du papier et faire une mosaique sur le plafond avec pendant les intercours...

PeroKetStory
PeroKetStory
Niveau 4
26 juin 2008 à 13:48:28

Nous on chourait les craies de la prof, on faisait des grosses cible sur le tableau et le reste de la classe devait balancé des trucs dessus, bien sûr nous on était devant on se prenait un tube de colle on ripostait direct et après ça partait en free style :rire2: mais le plus drole c'est quand y'en as qui arrive bourré en cours et qui s'enguele avec la prof ( toujours la même on change pas une équipe qui gagne ^^ ) ou genre le fois où on a fait style qu'on se battait avec une guepe c'était marrant aussi ^^

kmc
kmc
Niveau 6
26 juin 2008 à 13:55:17

éteindre la lumière en classe et balacer des cartouches d'encres percées sur le prof et le tableau ! :fou: je vous dis pas le carnage ! :diable:
mzis bon c'est plus une connerie collective

PeroKetStory
PeroKetStory
Niveau 4
26 juin 2008 à 14:04:05

AHHh j'me rappelle d'un cours de math mythique où on avait passé 3/4 d'heure a chanter ( on était devant la classe ) et genre on chantait Le lion est mort ce soir et y'en avait un qui chantait l'autre faisait les basses l'autre les voix aigues et tout, après on faisait Don't Worry Be Happy et tout... Et la le prof ils nous fais bon écoutez si vous voulez chanter y'aun bar en face alros vous vous casser... C'était gavé drôle !
Dans le style aussi j'ai un prof de MPI un peu " spécial " et il nous avait demandé de nos jours a quel age avait lieu notre premier rapport sexuel. On a réussi a lui faire gober que c'était a l'âge de 9 ans qu'on devenait grand :rire2:

tonio59_is_back
tonio59_is_back
Niveau 5
26 juin 2008 à 22:57:02

1)bavarder
2)caser une insulte au prof qd on parle avec
3)aller sur Jv.com en cour de techno(an dernier)
4)cris bestiaux étranges
5)artiste de cirque en musique(vachement dur la flute sur le nez)(an dernier aussi)
6)les derniers cours;faire des avions en papiers avec les cours sur papier et les jeter par la fenetre(vive la competition :) )
7)jouer a mario kart DS en mondial apres avoir chourré la cle WEP du CDI( je les ai tous grilles :-) )ou jouer a advance wars avec un pote :rire:
8)baston generale le dernier jour
9)la HOLA en cours de math
10)la sabacane et les sequettes (lance pierre avec un elastique)
11)ne pas venir en cours pour ne pas en faire :rire:
12)faire la revolution en histoire

ce fut une annee de seconde riche en attardes mentaux et esprits puérils mais bon qu est ce qu on se marre :rire:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:08:55

Le coup du type qui a mangé le coeur lors de la dissection ça me rappelle moi, on devait faire un frotis sanguin avec du sang de porc, et moi bah j'ai gouté le sang en pariant de l'argent avec des potes, résultat le soir même je balisais d'avoir le VIH, j'ai donc refait le test alors que je l'avais fait deux mois plus tôt ( :malade: ) mais je suis toujours séro négatif :) . (quelle idée de nous donner du sang infecté aussi XD)

lanceloth
lanceloth
Niveau 5
27 juin 2008 à 12:16:10

Quand le cour n'est pas intéréssant je parle !

HELL08
HELL08
Niveau 9
27 juin 2008 à 17:57:03

Bah moi pis d'autre de ma classe on s'est fait une guerre d'avion + Boulle de papier maché dans une paille. Après on n'a fait une bataille générale pendant que les filles nous encourageaient :diable:

Mais quand le directeur est arrivé :ange: Tout le monde était calme!

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
28 juin 2008 à 04:13:48

Je lache un gros pet foireux et dit tout fort : BEURK, nom de la prof tu aurais pu te retenir ^^ .

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
28 juin 2008 à 12:45:20

Putain...dans mon ecole jeuxvideo.com est bloqué.je voulais y faire un tour pendant l'informatique. :(

snake-bis
snake-bis
Niveau 9
28 juin 2008 à 22:09:21

tous se qu on peut faire

FRAG60
FRAG60
Niveau 9
29 juin 2008 à 09:55:36

Poule Puante :)

urban_gamer
urban_gamer
Niveau 6
29 juin 2008 à 11:05:00

dessiner ma main sur une feuille canson, les autres me disent "tu dessine bien !" et ils se font choper par le prof, un vrai délire ^^

poisson_d_avril
poisson_d_avril
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:51:50

aucune

HxC_LSD
HxC_LSD
Niveau 6
29 juin 2008 à 18:11:57

je rotte et puis j'essaie pendant 50 minutes de me faire oublier...

barca92
barca92
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:18:58

je dors, je dessine, je mate les filles :fier: ou je fais des conneriessurtout en cours de musique parce que c'est chiant les cours de musique :sleep:

Clow_Reed
Clow_Reed
Niveau 9
08 octobre 2008 à 19:16:37

En cours, si le cours est chiant je discute de tout et n'importe quoi, je rigole, on se tape des délires entre nous.
Sinon les conneries en cours, c'est genre en dissection d'une souris en SVT faire organe + briquet. Ça sentait le brulé pendant le reste du temps, le prof savait pas d'où sa vennait :rire: Ou accrocher les organes un peu partout dans la salle avec les épingles fournies, genre ça fait une jolie déco :o))

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
09 octobre 2008 à 07:52:48

Discuter faire des jeux balancer des papiers ....

Coniglione
Coniglione
Niveau 9
09 octobre 2008 à 12:09:49

Serbacane rien de plus !

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment