CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso] Les conneries en cours ?

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:14:18

Par contre le truc c'est que ça fait naitre la haine chez les personnes qui se font tirer dessus en plein cours (et qui souvent crient sous l'effet de la surprise :p) ), ils essaieront donc en suite de vous faire mal à leur tour, et c'est ainsi que j'ai reçu un compas dans la jambe (tout de suite moins drôle :malade: )

son1c
son1c
Niveau 9
10 mai 2008 à 12:33:01

Alors les pires trucs...
3)Me lever pour en coller une a un mec qui m'avais un peu trop cherché à mon gout
2)Le dernier jour de cours de l'an dernier avec un pote on avaient des petite sarbacane et crachait des boulettes de papier maché sur la télé pendant que les autres regardaient la télé(la prof a du attendre 3/4H avant de comprendre qu'il y avait des dizaines de boulette de papier collé contre la télé)
1) On coupait des morceaux de tube de colle et on les balançaient au plafond ou sur le tableau( le pire c'est que la prof comprenait rien :rire: )
Tous c'est passé avec la même prof, quand on y pense on lui à quand même fait la misère a cette pauvre prof de math (je l'ai encord cette année :rire: )

TA97
TA97
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:58:53

Moi en cours, je taggais les tables, les cahiers, à peu près tout et je mangeais mes gommes ainsi que mes mines de crayons et capuchons de stylo :gni:

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:01:00

Nous, on a une fois mis des épingles sur la chaise d'un type : il a rien remarqué. (Enfin, il a dit par après qu'il pensait qu'il y avait quelque chose sous son cul)
On se demande pourquoi il devra aller dans l'élite de l'armée l'année prochaine !

Aussi, la même personne n'a pas besoin d'avoir mal pour faire des bruits bizarres (Ah ! Argh ! et j'en passe), voire parler tout seul...

:ok:

alpha360
alpha360
Niveau 6
17 mai 2008 à 10:52:01

En fait nous on fait pas de connerie sauf en musique car le prof et quasi aveugle quelques exemple:
-on utilise une trousse ou une regle a la place de la flute
-on joue au clair de la lune a la place du vrai texte
-pendant les controls ecrit on a le cahier de cour sur la table (et il s'en rend meme pas compte)
-on lui balance des trucs
-et enfin on fait nos devoirs du lendemain pendant quil nous explique comment faire un re mineur (deja que j'arrive pas a faire les 3 premiere notes)

erbrow
erbrow
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:16:14

je ne fait jamais de bêtises ça nuirait à mes études! enfin si j'en fais une ,même petite, avec des amis c'est moi qui prends :-(

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:38:16

erbrow Posté le 17 mai 2008 à 12:16:14 je ne fait jamais de bêtises ça nuirait à mes études! enfin si j'en fais une ,même petite, avec des amis c'est moi qui prends :-(

:d) Je trouve ca dommage,j ai lu que quelques'un ici ne faisait pas de "conneries" en cours et franchement vous devriez,il s agit de rester correct aussi c est sur mais on me dit toujours que les années lycée-FAC sont les meilleures,profitez en et comme on dit par chez moi vis l instant présent car tu ne sais jamais quand arrivera le dernier :ok:

Et puis si tu te fais engueler tu va pas en mourir a coté du délire que tu as eu !

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:00:57

faut savoir ne pas aller trop loin, faut pas confondre le cul de la prof avec une cible de flechettes !

phleur
phleur
Niveau 6
24 juin 2008 à 20:26:44

lol DEN2007

bloodviking
bloodviking
Niveau 7
24 juin 2008 à 22:23:43

battail avec n'importe quel aliment du rab de la cantine et le matin on a rien a faire donc avion en papier sarbacanne ect .... biensûr pour énervé les prof ne jamais faire voir qui le fait

jujudu37
jujudu37
Niveau 5
24 juin 2008 à 23:05:35

crier opération girafe et se mettre debout soit sur les tables ou les chaises ou crier opération autruche et mettre la téte sous la table (toute la classe le fait)
sinon les sonneries ultrason des portables
faire des cris
insulter répondre vanner ou retourner le prof à chaque fois c'est toute la classe qui le fait
ou tout le monde fait tomber sa trousse par terre

[FR]Spartan
[FR]Spartan
Niveau 8
25 juin 2008 à 08:43:52

moi je brule des feuilles avec mon voisin et après on les jettes par la fenetre ...
on tire des boulettes sur les profs et on imite les animaux

[FR]Spartan
[FR]Spartan
Niveau 8
25 juin 2008 à 08:45:10

Ah j'ai oublier avec toute la classe pendant les cours d'Histoire je lance la HOLA
:rire2:

Nate-Darke
Nate-Darke
Niveau 5
25 juin 2008 à 08:56:01

Moi c'était d'avoir coupé avec un cutter toutes la affiche et les poster dans la classe de sciences pendant que le prof faisiat des photohcopies ou sinon ma plus grosse gaffe c'était en exam de math, la prof reprennais les feuilles et moi comme un con je sais pas pq...j'ai repris l'exam chez moi...quand j'ai vu qu'il était dans mon sac j'ai failli faire un arret du coeur xP

Link91600
Link91600
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:05:14

je joue a la PSP souvent pendant toute l'heure sans etre grillé :mort:

Nouthicam
Nouthicam
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:45:15

Bref aperçu de ce que ma classe faisait l'année derniere à certains de mes profs :

-Lancer de l'encre sur la blouse du prof de techno
-Lancer un boulon (5 kg) sur le tableau (le prof l'auraut eu il serait à l'hopital) on à tous été exclu :noel:
-deregler les perceuses , deregler le materiel pour souder...
-bon ultrason , cri d'animaux...tout ce qui a de plus commun quoi :(
-quand le prof etait parti on a pris toutes les chaises de la classe et on à tout balancer dans le couloir , :rire: on a tous été viré encore une fois ^^
-Tutoyer les profs :ouch: (même moi je le faisait ^^)
-En SVT pendant une dissection moi et le mec à coté de moi on à fait manger du coeur au mec derriere nous (no fake.)(c'était un pari entre nous xD)
-toujours en SVT on lançait les organes de souris à la prof.

Bref voila un apreçu de ma classe l'année derniere... j'ai aps été deçu c'était trooooop bien :)

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:02:20

Pour certains cours bavarder d'autres qui sont spécials comme la techno aller sur les blogs ou des sites comme jeux vidéos mais jamais des mauvais sites si vous voyez ce que je veux dire.

espilon06
espilon06
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:50:25

Je compense les affaires que j'ai perdu ou en ajoute. :noel:

star-ocean[JV]
star-ocean[JV]
Niveau 2
25 juin 2008 à 16:53:11

moi ma prof de math elle est allergique a la crai donc aven qu'elle arrive on tape la brosse pleinne de crai sur son bureau , sinon je sort des conneries en classes , je bavardes :content:

lamba
lamba
Niveau 9
25 juin 2008 à 16:57:33
  1. Alexelfe Voir le profil de Alexelfe
  2. Ignorer Alexelfe Posté le 07 mai 2008 à 13:11:09 Avertir un modérateur
  3. tu as raison mais je ne fait pas choper et les profs ne me considerent pas comme un #fouteur de trouble mais plutot comme un intello(15 de moyenne)

Intello avec 15 de moyenne ... mais t'es dans quelle école toi :D ?! La moitié de la classe a 15 chez moi !

Sinon moi je ne fais rien de spécial, je ne fais que parler

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment