CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso] Les conneries en cours ?

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:04:19

Sauf que là c'est le prof qui l'a balancée. :) (venait de sortir de son service militaire)

:ok:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:05:56

Moi aussi j'en avait reçu une d'une remplacente de SVT :ok:

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:12:00

Un autre avait une démarche pas mal pour faire essuyer correctement le tableau (le-dit prof est une baraque de 2m, crâne rasé) : "Celui qui nettoie pas correctement le tableau, je le refais laver ; s'il a mouillé la pâte, je prends son T-Shirt, et le fais moi-même".

bob_le_chieur
bob_le_chieur
Niveau 3
09 mai 2008 à 17:16:42

en 6eme yavait un remplacent auquel on posait des questions débiles, a un moment j'avait demander " m'sieur, homer (on étudiait les récit d'homer ) c'esty pas homer Simpson ? "
sinon, quand je m'ennuie, ce qui arrive très souvent, je dessine sur tout : cahiers, classeurs, morceau de papier, cours ...
ou je fais des morpions avec mon voisin
sinon, j'ai recu réçament le feutre de ma prof de géo :p

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:18:25

FlyingPhantom01 Posté le 09 mai 2008 à 17:12:00 Un autre avait une démarche pas mal pour faire essuyer correctement le tableau (le-dit prof est une baraque de 2m, crâne rasé) : "Celui qui nettoie pas correctement le tableau, je le refais laver ; s'il a mouillé la pâte, je prends son T-Shirt, et le fais moi-même".

:d) Et tous les petits moutons avaient peur et essuyait le tableau comme M. le prof l'avait demandé :hap: ??

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:28:53

LOL,en meme temps 2 m et si il est un peu baraque tu te la pette pas trop je pense

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:46:41

Ouaip, et tu aurais plus eu de gueule, Assass7n. Le type est super-calé en math, mais fait aussi du combat régulièrement (pas contre des petits racaillons, mais contre des gars forts et entraînés).

Je te rappelle que le moutonnage n'est qu'une manière de voir un comportement qui n'a pas obligatoirement beaucoup à voir avec l'envie de suivre les autres.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:15:44

Mon cours d'histoire c'est le pique-nique général, on va acheter des pots de nutella et des tartines avant le cours et on en mange pendant le cours (d'ailleurs le prof essaie souvent de nous subtiliser nos biens pendant qu'on mange :p) ), jamais rien écouté du cours d'histoire (même avec le bac à la fin de l'année, euh dans un mois :p) )
Euh sinon en SVT on insulte la prof, c'est un peu une victime, last time elle nous a sortit: "J'en ai marre si j'entends encore un bruit de vache (oui les fameuses boites à meuh) je m'en vais" évidement on s'est pas fait attendre pour faire le bruit et elle nous a donné satisfaction en nous laissant seuls dans la salle :) (quelle conne alors :p) )
Et sinon comme j'ai une classe de mentalement atteints dont je fais partie, on pousse fréquemment des cris assez sonores (que tout le monde deux classes à la ronde peut entendre), pas des cris du genre jouissance mais des cris du genre autisme.
Enfin mes potes on toujours la main dans leur caleçon pour se toucher le sexe (ce que personnellement je ne fais pas) et ce aux yeux de tous (aucune pudeur je vous dis), ah pour nous les cours c'est des délires perpétuels, ça va me manquer la terminale S pleine de dégénérés. (à savoir que personne n'est saint d'esprit dans ma classe)

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:21:07

Ah le truc nice à faire aussi (par contre ça fait très mal mais c'est ça qui est drôle), vous prenez un gant en latex dont vous coupez un des doigts (le plus long de préférence), vous prenez donc ce doigt que vous venez de couper, prenez un anneau (du genre anneau de porte clé) faites passer le doigts dedans, rabbattez les bords en latex sur l'anneau, mettez un petit projectile dans le doigt (nous on utilise des billes de airsoft) visez quelqu'un (nous on vise tout le monde sauf le prof :p) ) tirez le doigt vers vous (le latex a de très bonne propriété élastiques) et relachez :) . On a mis un type en sang (à travers le T-shirt qui plus est) avec ça, c'est très puissant.

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:25:18

"On a mis un type en sang"

O_o ...

Génial, y a pas a dire.

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:27:51

Ouaip, génial pour l'ambiance de classe...

Au fait, on a aussi branché une fois le câble de la télé sur un store pour capter des émission suivant l'angle choisi ! :)

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:32:34

Super l'ambiance, mais quand ca dérape ... Un pote a moi c'est fait planté un stylo a plume dans le dos, le gars de derriere a pas voulu etre violent, mais il a pas senti sa force et lui a carrement planté, sans vouloir faire du mal (je le connaissais aussi trés bien), ben y en a un qui a finit aux urgences, l'autre expulser du collége.

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:38:00

Et ben,dire que je pensais avoir une classe de fauteur de trouble...sa m en bouche un coin.

seddddddddddd
seddddddddddd
Niveau 4
09 mai 2008 à 22:18:46

le coup du latex O_o j'essaye mardi :rire:
nan nous se qu'on fait c'est des caricatures du prof puis qu'on pose sur son bureau en fin d'heure (on est tous trés bon en dessin en plus) =)

zargoss
zargoss
Niveau 9
09 mai 2008 à 22:36:31

-Lancage de boule de papier

zhack
zhack
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:49:56

moi et ma voisine on est les 2 meilleur eleve de ma classe...

on s'est fait collé pour un morpion alors qu'il y en a qui jouait aux carte sans se cacher XD

zhack
zhack
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:54:43

ah oui dans se meme cours de math on pensait a photocopier de spage de "ou est charlie" et de se le faire passer en classe histoire de s'occuper....

ma prof sais pas apprendre on en arriverai pas la si ses cours était interessant...

tido
tido
Niveau 8
09 mai 2008 à 23:02:21

Ma plus grande connerie a surement été de ne jamais faire de conneries...

lordjeremie
lordjeremie
Niveau 7
09 mai 2008 à 23:05:32

moi c'est de faire chier les prof les insulter et de jouer au DS durant les cours et meme en fesant tout c'est connerie ma note la plus basse que j'ai eu sa été 79% et je n'étudie jamais.WOW

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:12:15
  1. Olorin-le-Maiar Voir le profil de Olorin-le-Maiar
  2. Posté le 09 mai 2008 à 18:25:18 Avertir un modérateur
  3. "On a mis un type en sang"

O_o ...

Génial, y a pas a dire.

Oui enfin t'imagines bien qu'il saignait pas énormement c'est des petites billes de airsoft et on ne tire pas dans la tête (on est pas des animaux, enfin si mais ça c'est la science qui le dit), mais bon c'est pour vous dire la puissance de l'arme :) . (il saignait un peu dans le dos, au niveau de l'omoplate là où on a tiré, comme une piqure de moustique ou un impact d'arme de airsoft :p) )

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment