CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[miam] P'tit dej

slam_pouki
slam_pouki
Niveau 6
07 mai 2008 à 14:09:34

Deja gland c'est pas une insulte.ensuite conard et con c'est pas les pires insultes.Ya des gens cons qui insultent les méres alors quelles on rien a faire dans les forums ou qui disent des trucs affreux moi c'est non plus le cas je respecte toutes les mamans que je ne connais pas et qui ne mont jamais rien fait.

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:15:08

Mais lol. Impressionnant comment la discussion a dérapé en l'espace de deux heures.
Faudrait se calmer ...
Slam_pouki j'ai du mal a te suivre mais qu'importe, ca sert a rien de s'engueuler ici.

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:20:33

oui,ce serait mieux qu on s arrete tous,mais je suis daccord avec toi pour ceux qui insultent les parents ce sont les plus laches et les plus c***** des insultes.Et cest manquer d imagination :-))) bon jvous laisse y a ma meuf qui m appelle

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
07 mai 2008 à 17:55:49

Je ramène le sujet.
J'en prends tous les matins (sauf évidemment si je me lève après 11h).
Mais au saut du lit, ça a parfois du mal à passer (notament le jus de fruit et le lait des céréales, commencer par remplir un ventre à peu près vide par du liquide, bonjour l'indisposition après !) donc je me force quelque fois et ça va mieux au bout d'une quinzaine de minutes.

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
07 mai 2008 à 18:04:11

Pour slam_pouki, je connais plusieurs personnes qui ne mangent pas le matin et leur ego n'en est pas pour autant plus anflé que la moyenne, tu es bien réducteur ...
:)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:10:06

Ridicule. :rire: Il est risible l'autre bouffon. :rire: Bon, j'ai demandé le bann' de ce jeune homme, ainsi que ses deux compères. :) (qui ne sont sûrement autre que ces pseudos secondaires, vu qu'un type qui agit de la sorte n'a sûrement pas d'ami. Il est mal-traité par ses collègues à l'école, il n'a pas d'ami, c'est un petit no-life boutonneux qui a raté sa vie, et il compense en faisant le dur sur un petit topic, pour se sentir important).

Bref, Mat tu veux que j'efface les posts qu'il a fait, ou bien je les garde en souvenir ? :noel:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:40:31

C'est bon tu peux errazer ce sera pas une grande perte.

megalink313
megalink313
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:41:41

Ah ok, le mec a 12 ans et il a un an de moins que les deux autres qui ont 15 ans :rire:
:d) http://mathematiques.fr
(15-12=3)

Et l'autre bouffon, il a pas compris. On ne reproche pas à ton slam de "mentir" (on le croit qu'il y a des personnes qui disent qu'elles ne mangent pas le matin) mais d'insulter tout le monde :ok:
Slam qui nous casse tous :rire: Si insulter des gens et n'émettre aucun argument c'est casser, que devient le monde ? :rire:

Et que Slam ne soit pas tout seul mais avec deux "potes" qui disent autant de la merde que lui-même, ça va pas changer le cours de l'embrouille :rire:

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:44:45

" Il est risible l'autre bouffon. " même si je suis d accord,de la part d'un modo :-( ,enfin bref l'essentiel soit que je sois d accord :-)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:50:01

Je suis avant tout un forumeur comme vous, je participe activement à la vie de ce forum. :) Et puis je suis aussi un homme, ce qui veut dire que j'éprouve des choses que je dois dire. Si je l'avais dit de manière impolite, j'aurais pu le dire beaucoup plus vulgairement. ^^
Il y a des vérités que tout le monde connaît qui ne servent à rien d'être cachée. :o))

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:55:12

Eh oui, il faut se rendre à l'évidence, même les modos sont humains. :-( :o))

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:25:58

Et certains d'entre eux sont particulièrements terre à terre :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections