CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[France] Nicolas Sarkozy

pokemoniaque
pokemoniaque
Niveau 9
09 juillet 2010 à 20:36:01

:lol: dire qu'il y en a qui ne veule pas être en 2012 et ben Venom25v2 y veut lui :rire:

( je ne suit pas superstitieux )

Abri102
Abri102
Niveau 5
09 juillet 2010 à 20:42:15

:( ?

Deheriana
Deheriana
Niveau 10
10 juillet 2010 à 16:12:30

:question: :oui: :d) :bravo:

Ah bah oui oh lala, c'est sûrement la faute à Sarkozy si y'a eu la crise, y'a pas photo ! ^^ Ceci n'a sans doute rien à voir avec la génération qui a bien vécu et beaucoup emprunté, ou avec tout cet argent fictif qui au bout d'un moment pose problème :-)

On aurait peut-être dû élire Ségolène royal, quelqu'un qui est plus proche des français et qui parle comme eux :oui: ( " Oui mais ce que vous faisez M.Sarkozy... " )
Qui connait les besoin du pays ( ( On devrait rajouter des sous-marins - Vous savez combien il y en a ? - Euh... )

Ou peut-être ce gentil petit facteur, qui avait trouvée l'une des meilleures solution : augmenter le SMIC. :oui:
Egalité pour tous ! :oui: Pas de rivalité entre ceux qui se sont cassé le cul pour faire des études, et les autres, salaires équivalents ou presque en attendant mieux! :oui:

FRanchement Sarko il a rien fait de bien, et puis de toutes façons il est certainement devenu président avec de la chance ou beaucoup d'argent, voire les 2....
A cause de lui tout le monde est dans la merde, et les jeunes sont obligés de se lever tous les matins pour chercher du boulot... :(

Franchement, vivement que la gauche revienne au pouvoir pour tout arranger, et sans aucune magouille ! :oui:

gyledge
gyledge
Niveau 6
10 juillet 2010 à 16:56:28

:hs: pour l'histoire récente où monsieur le président recevait les footballeurs alors que 2 millions de français étaient dans la rue. (entre autres)

:monoeil: car le président du pouvoir d'achat est aussi crédible dans ce rôle que mamie nova se mettant aux pizzas. (bon la crise oblige aussi)

Après c'est pas tant Sarkozy le problème, mais son gouvernement, où personnellement je suis surpris, non pas par les magouilles, mais par le manque de respect flagrant dans lequel il baigne (Hortefeux et ses propos racistes, Besson et son doigt d'honneur à la caméra, l'affaire des cigares... j'en passe et des meilleurs) Bref je ne connaissais pas les gouvernements précédents car j'étais jeune et pas intéressé, mais ce que j'entends fait peur...

Après je ne vais pas comparer à ce que serait un gouvernement s'il était de gauche (ce serait au mieux pareil, au pire... pire) mais à ce que devrait être un gouvernement à mon goût, faisant son travail, et étant plus respectueux envers la population qu'il est censé représenter.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
10 juillet 2010 à 17:23:12

Deheriana :d) Le fait que les autres soient nuls n'excuse en rien l'incompétence de Sarkozy. :non:

"ceux qui se sont cassé le cul pour faire des études"
-> Je me foutrai jamais assez de la gueule des universitaires, et leur soi-disantes études "supérieures". Quelle conner*e... :rire:
(Qui viennent te sortir le chat de Schrödinger comme s'ils avaient fait ça toute leur vie, mais qui sont pas foutus d'intégrer une fonction de carré sommable ; et encore, là on parle de l'élite... :-( )

Efeeer
Efeeer
Niveau 9
10 juillet 2010 à 17:41:34

"Je me foutrai jamais assez de la gueule des universitaires, et leur soi-disantes études "supérieures". Quelle conner*e..."

Y'a pas que les universitaires qui font des études longues ^^

inimiki
inimiki
Niveau 6
10 juillet 2010 à 18:01:25

Entre autre :
:ouch2: :nonnon: :non: :doute: :malade: :sors: :honte: :mort: :diable:

Et j'en passe...

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
10 juillet 2010 à 18:02:14

Toutafay. Mais étrangement, seuls les universitaires nous prennent de haut. :)

sylvava
sylvava
Niveau 7
10 juillet 2010 à 18:54:59

:d) Franchement, vivement que la gauche revienne au pouvoir pour tout arranger, et sans aucune magouille !

:gne: :ouch: alors sa c'est la meilleure blague que j'ai jamais entendu de tous les temps!!

Deheriana
Deheriana
Niveau 10
10 juillet 2010 à 19:51:42

:honte: Avant de traiter qqun d'incompétent faut déjà être capable de faire ce qu'il fait... Il est sans doute pas irréprochable, mais bon je pense quand même qu'il faut un minimum dans la tête pour avoir une carrière comme ça.

Et puis l'autre qui se fout de la gueule des gens qui étudient... N'importe nawak. Y'a certainement des gens comme ça qui pètent + haut que leur cul et méprisent les autres, mais faut pas mettre tous le monde dans le même panier !

Il y en a qui travaillent dur pour exercer un métier qui les attire, et qui font des petits boulots en même temps que leur études. ça, ça s'appelle le MERITE.
D'autres préfèrent ont n'ont pas le choix d'entrer + tôt dans la vie active, chacun son chemin.
Mais toi qui se fout des gens qui étudient... :sarcastic:

Enfin bon c'est comme ça de nos jours, les gens ont besoin de trouver un responsable à leurs problèmes, et "si la TV le dit"...

sylvava : C'était de l'ironie... :rire:
Quoique, les français ont besoin de rire avec la crise, et je crois qu'on rigolerait bien ! :-)

Deheriana
Deheriana
Niveau 10
10 juillet 2010 à 19:53:56

Sinon dsl pr le dble post, mais je voulais juste rajouter que pour ce qui était d'Hortefaux, le jeune lui-même en question a plaisanté avec lui... Par contre la gauche, puis halde etc ont sauté sur l'occasion pour discréditer la droite.
En revanche, pour ce qui de donner des idées... Y'as plus grand monde !lol

Electroke
Electroke
Niveau 9
10 juillet 2010 à 19:55:02

:sleep:

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
10 juillet 2010 à 20:01:49

:sors: :nah: :nonnon: :malade: :diable:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
10 juillet 2010 à 20:19:09

"Avant de traiter qqun d'incompétent faut déjà être capable de faire ce qu'il fait..."
-> :non:

"il faut un minimum dans la tête pour avoir une carrière comme ça"
-> Peut-être (du moins, faire comme :hap: ) ; mais pour pas être la risée du reste de l'Europe (j'utilise aussi assez souvent le terme de "Sarkusconi"), faut continuer à l'utiliser. Et à part se promener en bateau avec sa b*tch et faire des discours (Les paradis fiscaux, c'est fini ! x3 -> :rire: ), il aura fait bien peu de choses intelligentes. (Comparé aux vrais acteurs politiques et économiques)

"Il y en a qui travaillent dur pour exercer un métier qui les attire, et qui font des petits boulots en même temps que leur études. ça, ça s'appelle le MERITE."
-> Va bosser 10h30 par jour dans un hôtel où t'es traité comme une mayrde toute la journée (j'ai testé pour vous, de 7h à 13h + 19h à 23h30 :hap: ; bien content d'ouvrir ma tête et de laisser rentrer des multiplicateurs de Lagrange et des sphingomyélines pour le restant de mes jours, plutôt que de devoir faire ça toute ma vie) ; crois-moi, les gens que tu cites juste en dessous du paragraphe, ce sont EUX, qui ont le mérite. Ils ont aussi fait des études pour leur travail (choses qu'on voit très souvent pas, du fait qu'ils gagnent un salaire pendant leur apprentissage), mais en plus, ils nous permettent de n'avoir qu'à faire un seul petit boulot pour payer notre année.

[Aether]
[Aether]
Niveau 4
10 juillet 2010 à 21:18:24

Il m'énerve avec son gouvernement bling-bling, que du vent tout ça, on parle d'abord, on réfléchit ensuite, le seul point fort qu'il a par rapport aux autres c'est que lui nz cache pas ses abus de pouvoir.

Donc :(

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
11 juillet 2010 à 00:22:49

Ouais vivment 2012 qu'on ai les socialo, qu'ils fassent encore pire que l'UMP. Et en priant qu'on ai plus la crise avec eux sinon on se retrouvera comme l'Espagne ou l'Angleterre… mais au moins les grévistes fénéants facho socialo communistes auront leurs primes et leurs vacances et feront bosser les riches courageux à coup de fouets.

et vive la France… et puis après on revotera à droite, et on revotera à gauche, etc, etc… et ainsi va la vie.

AlMick974
AlMick974
Niveau 6
11 juillet 2010 à 10:43:38

:snif2:

arno41100
arno41100
Niveau 3
20 juillet 2010 à 04:27:41

:rire: .HO la blage de mètre sarko... :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2010 à 10:31:05

+1 Deheriana :oui:

poune_original
poune_original
Niveau 10
20 juillet 2010 à 11:08:16

:-( :honte: :non: :hum: :snif2: :snif: :peur: :nonnon: :-(( :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment