Tiens, pour être original on me ressort encore le manque d'intelligence, franchement vous avez pas peur de vous noyer dans bourbier de mauvaise foi ?
Depuis le temps que je m'amuse à troller sur le net j'ai remarqué que dès que le clash commençait à prendre de l'ampleur y'a toujours un boulet lambda pour rappliquer et balancer la réplique qui tue : "tu peu dir ske tu veu t pa intélijon c tou".
Evidemment je fonds en larmes à chaque fois
Avouez qu'il faut quand même être sacrément idiots et rageux pour dire de quelqu'un dont on ne connait que le (un?) pseudo sur le net qu'il n'est pas intelligent
soyez un peu honnêtes et admettez que je m'exprime quand même sacrément bien, que j'ai du répondant et que ça vous énerve, tout simplement
Sinon j'avoue, aïe aïe aïe Alexelfe (tu aimes courir tout nu dans les bois
) tu m'as complètement démoli je suis RA-TA-TI-NE par ta répartie fulgurante, je ne peux pour amortir les dégâts que tenter de me mettre à ton niveau (mais j'ai peu d'espoir d'y arriver
) en répondant à ta citation par celle-ci :
« C'est celui qui dit, qui l'est. »
Voilà, sans ça croisons tous les doigts pour que l'été ne soit pas trop chaud, ça serait dommage de perdre notre précieux et perspicace ami elkahiman
et puis vous savez ce qu'on dit en Afrique : "Un vieux qui crève, une bibliothèque qui brûle" grosso modo (même si dans le cas présent ça pourrait être l'inverse
).