CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso]Ete vous Cannibale ?

vinchenzo235
vinchenzo235
Niveau 8
30 avril 2008 à 21:57:57

non, meme s'il y a aucun autre choix. :ok:

Chaotic_Neutral
Chaotic_Neutral
Niveau 3
01 mai 2008 à 01:42:34

DEN2007 :d) Personne n'en a rien à foutre de toi, si tu cherches les critiques fais-toi tatouer une croix gammée sur le front et va te balader dans un quartier chaud de Paris, tu seras servi... :sarcastic:

Bref, je suis pas cannibale mais à mon avis quasiment tout le monde serait capable de l'être dans des conditions extrêmes, pour sa propre survie.

Et elkahiman tu dis encore n'importe quoi, le Silence des Agneaux n'a été inspiré par aucun cannibale en particulier, de plus je n'ai jamais entendu parler d'un cannibale qui s'appelait "Smith" (enfin c'est un nom de famille répandu, si tu voulais bluffer niveau culture général c'était pas mal joué mais malheureusement il existe sur ce forum des gens comme moi qui lorsqu'ils parlent d'un sujet savent de quoi ils parlent :-))) ) et le témoignage comme quoi la chair humaine avait un goût approchant du porc émanait il me semble des rescapés cités plus haut qui avaient dû recourir au cannibalisme pour survivre.

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
01 mai 2008 à 09:12:23

Chaotic_Neutral :d) :malade:
Mais merci quand même pour cette ribanbelle d'informations. :ok:

Moi personnellement je ne suis pas cannibale.

Rexxar_44
Rexxar_44
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:45:09

Moi non plus, remarque on aurait pu si on pouvait faire des élevages :o))

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:21:34

Chaotic_Neutral a pas eu sa dose de cocaïne aujourd'hui dirait on, en tout cas il est bien remonté mais comme c'est un expert en cannibalisme, respect mec chacun sa passion !

mogtherlant
mogtherlant
Niveau 8
01 mai 2008 à 13:27:46

Dans chaque forum y a une sorte de Francky comme dans le forum Paranormal avant, un mec qui sait tout et qui envoie chier les gens, ici il ne sappel pas Francky mais Chaotic_Neutral C'est marrant ca dis donc.

Raphael74
Raphael74
Niveau 7
01 mai 2008 à 18:44:51

Mmmm...
vous connaissez les croque-madame???

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:19:34

c'est pareil qu'un croq monsieur mais avec un oeuf dessus nan ?

elkahiman
elkahiman
Niveau 6
01 mai 2008 à 23:58:10

hmmm...

c'est ta spécialité de vouloir dessendre les gens Chaotic_Neutral ? compléxé peut-être ?
déjà dans le topic sur les extra terrestre alors que j'avais un avis pas vraiment si différent du tiens mais moins terre à terre t'avais essayez de me tester... mais bon j'ai un peu autre chose à faire que de chercher les gueguerre sur internet.

mais bon vu que ton manque de culture et ta fermeture d'esprit joue en ta défaveur (comme dans l'autre topic tiens ^^) je ne peu donc pas te laisser me parler mal pour rien ^^

pour ton info Thomas Harris était un journaliste et il c'est inspiré de fait divers pour écrire ses livres. Si tu pense que j'ai que sa à faire venir sur JV.com et inventer des histoires...
enfin bon bref je vais pas te raconter ma vie puisqu'il faut que je me justifie à tes yeux pour pouvoir parler ^^ il fut un temps (à peu prés 10ans peut-être un peu plus) j'ai vu un reportage avec un certain monsieur Smith qui était en prison et qui raconté ça et ils le présentaient comme étant un des personnages de fait divers dont c'est inspiré Harris. Aprés perso je m'en fou je parlais de ça comme une simple anecdote...

sinon les survivant je l'ai vu par contre jamais entendu dire que quelqu'un d'entre eux avait trouvé que sa avait le gout de porc, mais si c'est vrais cela ne ferait que confirmer mes dires.
sur ce amuse toi bien à t'inventer des combat obscure avec toi même, ou trouve toi des amis ^^

Chaotic_Neutral
Chaotic_Neutral
Niveau 3
02 mai 2008 à 03:19:54

"# mogtherlant Voir le profil de mogtherlant

1. Posté le 01 mai 2008 à 13:27:46 Avertir un modérateur
  2. Dans chaque forum y a une sorte de Francky comme dans le forum Paranormal avant, un mec qui sait tout et qui envoie chier les gens, ici il ne sappel pas Francky mais Chaotic_Neutral C'est marrant ca dis donc."

:d) Et dans chacun de ces forums, il y a un petit malin qui fait remarquer qu'il y a un mec qui sait tout (c'est moi :content: ) et qui envoie chier les gens (à moins que ce soit les gens qui l'envoient chier parce qu'ils le trouvent antipathique, ce sale type qui se permet de leur rappeler leur propre ignorance... :-( ).
Malheureusement ça ne le rend pas plus intéressant pour autant... :(
Et bien ici, le petit malin c'est mogtherlant :ok: c'est marrant ça dîtes donc :rire: :-)

Allez, va jouer :-)))

Chaotic_Neutral
Chaotic_Neutral
Niveau 3
02 mai 2008 à 03:27:00

elkahiman :

- "j'ai un peu autre chose à faire que de chercher les gueguerre sur internet."

=> La longueur de ton post (et le fait même que tu m'aies répondu à vrai dire) prouve(nt) le contraire :-)

- "vu que ton manque de culture et ta fermeture d'esprit joue en ta défaveur (comme dans l'autre topic tiens ^^)"

=> La fermeture d'esprit, je veux bien (je suis assez borné j'avoue, enfin au moins je suis lucide à ce sujet), mais le manque de culture est tout de même tout relatif si on considère que tu as 30 ans et moi un peu plus de la moitié (ce qui ne t'empêche pas d'écrire à moitié en sms, et moi en parfait français :-))) ), et que sur l'autre topic toutes mes objections sont soigneusement argumentées :ok:

- "il fut un temps (à peu prés 10ans peut-être un peu plus) j'ai vu un reportage avec un certain monsieur Smith"

=> Ouais, j'avais pas tort alors :rire: tu vas me dire que tu te souviens du nom d'un mec que tu as vu dans un reportage IL Y A DIX ANS ?! :rire:
T'es un genre de génie, t'as une mémoire photographique ou bien tu notes toute ta vie dans des cahiers ? :rire:
Allez papy, t'enfonces pas plus et admets-le : "Smith" c'est un nom que t'as pris au pif, peut-être parce que tu te souvenais simplement plus du nom du mec, peut-être parce que tu n'as même jamais vu ce reportage :)

Du reste, t'en fais pas va, j'ai déjà des amis ce qui n'est peut-être pas ton cas puisqu'à ton âge tu traînes encore sur des forums de jeux vidéo... c'est dur la vie, hein ? :-(

Sinon j'avoue que DEN2007 n'a pas tort, troller j'adore ça, c'est presque une drogue pour moi vous savez :bave: alors continuez comme ça, vous êtes mes petits dealeurs perso :-)))

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
02 mai 2008 à 10:12:01

:pacg: Un clash multiple. :content: :content:
J'ai beau reflechir, je ne sais pas dans quel camp me mettre. :(

Bon deja ce qui est sur c'est que DEN2007 est un ahuri total. Le mec veut se la jouer different, et il est tellement fier d'etre singulier qu'il se la joue heros stoique pret a recevoir n'importe quelle replique.
Enorme. :)

Mothgerlant, fait juste une remarque, a la limite il n'a rien d'un ahuri.
Passons a elkahiman et Chaotic, a present. Si je ne m'abuse, le personnage de Thomas Harris n'a ete inspire de personne en particulier, ca j'en suis quasiment certain.
Si je suis d'accord avec Chaotic dans l'ensemble, je trouve dommage que tu tombes dans des repliques touchant a la vie sociale de ton interlocuteur, ou encore les phrases ou malheureusement tu tombes dans une pretention decevante ( " alors continuez comme ça, vous êtes mes petits dealeurs perso :-))) " ), et ou donc tu te places de tres haut et ou tu prends les forumeurs comme des jeux qu'il est extremement facile et amusant de remporter.

P-S: C'est tres marrant de jouer a l'arbitre. :o)) :pacd:

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
02 mai 2008 à 10:39:42

"=> Ouais, j'avais pas tort alors :rire: tu vas me dire que tu te souviens du nom d'un mec que tu as vu dans un reportage IL Y A DIX ANS ?! :rire: "

Je vois pas ce que ca a de si extra-ordinaire ...
J'ai pas une mémoire exceptionnelle, et pourtant je me rappelle trés trés bien d'émission que j'ai suivi quand j'etais gosse, dans le genre de "c'est pas sorcier".

Sinon pour le Smith, les origines du perso de Harris sont trés flou, mais y avait une rumeur comme quoi il se serait inspiré d'un gars completement ouf nommé Albert Fish (Smith-Fish, pas loin):

http://en.wikipedia.org/wiki/Albert_Fish

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
02 mai 2008 à 11:29:50

hey je voulais pas me la raconter moi, c'est juste que sur d'autres topics y'a quelques mois je me suis fait remonter pour pas grand chose alors je m'attendais a ce que ce soit la meme chose ici c'est tout.
Apres me faire juger par un mec de 15 ans ca me fout les boules, surtout quand Chaotic_Neutral insulte tout le monde sur son passage a chaque post !
J'espere qu'il se fait bien péter la gueule au lycée parce que si il parle aussi comme ca dans la vrai vie, il doit avoir certains problemes a passer innapercu. Par conséquent, si personne n'est capable de se rendre compte que ce mec merite des tartes dans la gueule, j'ai aucune raison de rester ici a me faire demonter pour rien.

cassi666
cassi666
Niveau 1
02 mai 2008 à 15:31:19

c est vré ke ta question é un peu bizar !!!
lol
m mwa ossi chui kanibal lol !!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
02 mai 2008 à 15:57:36

Je crois que si j'y étais forcé je pourrais devenir cannibale.

elkahiman
elkahiman
Niveau 6
02 mai 2008 à 23:46:43

Je répondais parce que ça fait deux fois que tu m'agresse gratuitement, alors que je m'adresse pas à toi particulièrement, je parle juste sur un forum ;)

Perso pour moi sa va les amis, la vie de famille, une gosse, une entreprise, j'ai pas à me plaindre ;)

Et oui... je traine encore sur un forum de jeux vidéo à mon age, en même temps à 30ans tu vera que tu te considèrera pas comme vieux, mais quand t'aura mon age tu trainera encore sur des forums de jeux vidéo ;)
jouer c'est plus conviviale que mater la télé enfin c'est ce que je pense.

J'écris en SMS, ouai j'ai toujours été nul en orthographe (pourtant je fais des efforts) mais bon dans ma vie c'est pas vraiment une tare, donc c'est pas bien grave, j'ai jamais voulu paraitre plus érudit que je le suis, et on a peut-être pas eu la même éducation ;)

Sinon je connais fish, mais c'est pas lui car je l'aurais pas vu à la télé lui ;) mais merci de me soutenir :p

Parler de ton maque d'amis alors que je te connais pas j'avoue c'était bien nase et bas, je m'en excuse profondément, c'est sorti sous le coup de la fatigue et du stress quotidien ;)

sur ce c'était mon dernier post pour te répondre ;) Mais continu tu m'amuse au fond.

sinon je soutiens que j'ai vu une émission avec un mec qui s'appelait Smith, j'ai cherché un peu sur le net mais rien trouvé à propos de ça. Donc je peu pas te confirmer mes dires désolé ^^ donc je suis un affreux mithoman (qui cherche à vous duper tous autant que vous êtes hannn) si sa peu te rendre heureux. Moi perso je m'en fou (enfin nan remarque grace à moi un jeune de 18ans à l'impression d'être intelligent donc quelque part j'ai fais ma BA de l'année ^^ il l'a même prouvé devant un mec de 30ans ouahhhh la classe ultime) ;)

ahhhh au faite corrigez mon premier post, parait que l'humain sa a le gout du porc mais c'est pas un mec qui s'appel smith qui l'a dit et je l'ai pas vu dans un reportage.

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:01:54

"Et dans chacun de ces forums, il y a un petit malin qui fait remarquer qu'il y a un mec qui sait tout (c'est moi :content: ) et qui envoie chier les gens."

Pour les extraterrestres tu pensais a moi.Mais si je fais chier les gens(je savais pas que tu etait plusieurs personnes)cetait pour remettre l ordre dans un forum.Si j est dit que tu savai des choses,c etait un compliment et je pense que tu aurais arreter.mais au lieu de faire le modeste tu ressort sa pour remballer elkahiman (qui a tout a fait raison dans ton cas) je savai que tu n etait pas tres intelligent mais pas a ce point la.

encore une chose,un proverbe plutot.

"mieux vaut avoir une tete bien faite que bien remplie"
Tu comprends?
La difference entre intelligence et culture.

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:19:50

merde se faire remballer par un mec de 12 ans (né en 96 ???) ca fait mal au cul y'a pas a dire, surtout qu'il dit vrai alors la chapeau petit t'iras loin.

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:06:00

95,merci

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections