CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[société] Fumer, has been ou fashion ?

alex94b
alex94b
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:54:21

Le fait de fumer est-il has been ou plutôt cool/fashion ? :question:

gloubi62
gloubi62
Niveau 9
27 avril 2008 à 15:02:11

ya rien de cool à se tuer à pti feu, m'enfin si yen a qui trouve ça cool tant mieux pour eux, qu'ils nous disent ce qu'ils veulent sur leur tombe ^^ mais pas trop pres hein pke l'haleine merci :malade:

complètement has been, encore + pour une fille, pouah ske c'est horrible

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:10:35

Tu as raison tout les fumeurs meurt d'un cancer du poumon :oui: :-(

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:09:44

Chacun voit comme il veut, c'est un choix, rien de plus, il n'y a auncune raison que je juge des gens accros aux tabacs, c'est leur vie, et je ne voit pas en quoi ceci peut-être "has been" ou "fashion". :(

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:12:43

Oui,je suis daccord.Je sais pas ce qui motive ceux qui commence a fumer maintenant(quand je voi des gars et surtout des filles de mon age fumer a la sortie du college jme pose des questions)car non seulemnt tu risque ta snte mais en plus avec toute la prevention que les adultes et le gouvernement fait on peut pas dire qu on nest pas nformer(ce qui netait pas le cas il y a 20 ou 30 ans)de plus vu le prix...

morhkt
morhkt
Niveau 8
27 avril 2008 à 16:35:50

Autrefois, c'était "fashion".

Maintenant que tout le monde sait que c'est mortel, ce ne l'est plus. C'est donc automatiquement devenu "has been".

heartlessjim
heartlessjim
Niveau 6
27 avril 2008 à 16:50:34

On peut toujours essayer de sauver les gens de la clope , de faire de la prévention. Mais après si ils aiment la gestuelle associée à la clope...
Bah rendez-vous sur une table d'opération avec 20 à 50 % de chances d'y rester ou dans un centre pour les fins de vies mes cons ;-)

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
27 avril 2008 à 18:09:13

Ca n'a rien de cool... tu fume pas pour faire cool, mais par-ce que t'en a besoin... (a la base tu voulais faire cool, mais maintenant tu es accro a la nicotine et c'est moins cool :) )

Moi je fume la chicha (par-ce que en groupe ou comme ca c'est convivial, et j'ai essayé l'herbe un jour, c'est bien, mais j'ai pas envi d'etre un junky donc ca n'ira pas plus loin :ok:

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:45:39

Ne se prononce pas (et oui certains utilise cette fonction :-) )

Je pense que c'est un choix et ce n est pas a moi de le juger,il font ce qu ils veulent,homme ou femme,jeunes ou moins jeunes.

Oui c'est mauvais pour la santé mais je connais des gens de 80 ans qui fume depuis plus de 60 ans et qui n(ont pas de cancers.Je rappelle que manger trop gras trop sucré ou trop salé est dangereux pour la santé et ce n'est pas pour ca que je ne mange ou bois pas de sucre.Les accidents de voitures font des milliers de victimes chaque années dans le monde,ont va pas arreter de conduire pour autant.

Il est évident que le raisonement précèdent a peu de sens mais j'entend par là que des choses et actions nocives on en fait tous jours,fumer en est une de plus,ca leurs fait plaisir de fumer ? Libre a eux :ok:

alex94b
alex94b
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:59:37

Alors déjà :
1) on passe notre temps à juger, donc on a le droit de juger un fumeur comme on jugerait une meuf qui s'habille avec un pantalon jaune fluo, ou au contraire comme on en jugerait une qui s'habillerait super à la mode !
2) Je n'ai pas demandé si le sucre, le sel ou la graisse étaient has been ou branchés, j'ai demandé si la cigarette l'était ou pas, donc inutile de comparer la cigarette à d'autres "biens" de consommation ( produit incomparable, autorisé uniquement parce que son interdiction serait impossible à mettre en place...).

Donc plutot has been alors ? :question:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
27 avril 2008 à 19:08:33

has been

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:11:11

Tomas ce que tu dis est vrai mais idiot,sans t offenser.Tu trouveras toujours des exceptions et cest pas pour autant que fumer nest pas dangereux,il ya comme meme 80% qui meurent ou ont des maladies graves a cose de la clope,mais tu as raison sur un point:chacun fait ce qu il veut

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:23:22

Ca m'offense pas Alexelfe :-))) ,je ne dis pas que c'est pas dangereux,ca l'est et c est un fait prouvé mais ce n est pas le seul.

alex94b j'ai parler sucre et autres pour commenter ma réponse est pas juste te sortir une réponse qui seul,n'aurait aucun sens,maitenant si tu préfere que dans tes topics il n'y est que des réponses plates sans argumentations et sans débats ok tampis je posterai ailleur :) Et non pas plutot has been, mais NE SE PRONONCE PAS, j'ai pas le droit de ne pas donner d avis? la ausis il faut me le dire ... Et pour ton exemple du pantalon fluo,sache que je n'ai pas l habitude de dire d'une personne habillée de tels ou tels manière que c'est moche ou non,mais plutot que ca me plait ou pas,nuance. Et comme ton topic ne demande pas si on aime les fumeurs ou non je n'ai pas juger :-)))

alex94b
alex94b
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:47:57

C'est ta reflexion qui semble plate thomas.

"est il has been ou fashion de fumer ?" (on parle d'image ici)
réponse de thomas "oh mais mince alors chacun fait ce qu'il veut on peut mourir du paludisme et de pleins d'autres choses pis l'oncle rené qui fume trois paquets par jour en est pas mort..."

Vachement utile...

Moi je parle de l'image ! Quand quelqu'un fume est-il plutot montré du doigt ou plutot vu comme "cool". Une clope, c'est cool, c'est hype, c'est sex, ou c'est plutot... moche quoi ? c'est ça la question, que ce soit mauvais, interdit, cancerigène, on s'en fiche c'est HS !

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:57:11

" Autrefois, c'était "fashion".

Maintenant que tout le monde sait que c'est mortel, ce ne l'est plus. C'est donc automatiquement devenu "has been". "

=> bah non maintenant c'est fashion-rebelle

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:36:08

Balise [Social] s'il te plaît. :)
Désolé, je sais que c'est embêtant, mais ça serait bien.

Merci. :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment