D'une ce que dit ta mère est idiot.
De deux , il à été prouvé par des psychologues , des médecins , et même par le comportement de certaines personnes que le fait d'enlever quelque chose à quelqu'un ou de lui interdire n'as qu'un seul et unique effet : Lui donner encore plus envie d'avoir cette chose , au point que cela en devient malsain.
Je m'explique , si interdit à ton enfant de porter des baskets , et que tu le fais chier pour qu'il porte ses petites chaussures de villes de bobo " parce que sans ça tu va ressembler à un voyou mon fils " , tu pose les conditions d'existence du fait que ton enfant va toujours , et quoi qu'il arrive te demander des putain de nike ;-) !!
Ensuite, il faut bien rappeler une chose à ta maman : Sur le online on tue pas des gens heins ! Juste des pixels ... au cas ou elle ai la supreme intelligence de croire que ta télé représente la 4 eme dimension et que chaque homme tué en pixels avait une femme , des enfants ect ect...
( Bon je connais pas ton age , si tu as 10 ans ... c'est un peu abusé de jouer a des 16 + aussi. Mais à partir de 14 ans je pense que ce n'est pas un problème. J'ai joué à DOOM 3 à 14-15 ans , je suis pas skyzophrène , tueur en série , ou jack l'éventreur pour autant.