CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JV] Quelle note GTA IV obtiendra-t-il ?

Howler_666
Howler_666
Niveau 6
25 avril 2008 à 17:13:28

wiichoco --> la grande différence qu'il y a entre zelda WW et GTA IV, c'est que WW a une histoire pas banale, des graphisme tout nouveau pour l'époque, une prise en main qui marche du feu de dieu et une bande son magique. tandis que ton GTA ne doit possédé que la prise en main et la bande son de bien :) sinon moi je dirai 15 voir 16 mais après sa dépend des gouts ^^ et vu que sa va être dinowan qui va le tésté a coup sur (violence = Dinowan ^_^)je vais dire qu'il va mettre entre 17 et 19

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:12:27

J'ai voté "1) Entre 0 et 5 " :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 18:36:11

18. :oui:

Pacman-AO
Pacman-AO
Niveau 6
25 avril 2008 à 20:03:15

Même si vous n'aimez pas GTA, il faut tout de même rester objectif. Un GTA ne peut pas avoir 5 ou moins. Même moins de 14 ou 15 serait assez surprenant.

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:04:12

je mise sur le 17. :ok:

(on verra ceux qui ont raison a la sortie du test)

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:44:05

J'ai voté 19. Vice City et San Andreas ont eu 18, et je ne vois pas GTA IV avoir un 20.

Purity_Power
Purity_Power
Niveau 5
25 avril 2008 à 21:50:12

19 :fier:
parceque le jeuvideo parfait n'existera que lorsque qu'une vraie realité sera simulé ( en parlant de GTA bien sur )

joeychestnut
joeychestnut
Niveau 6
25 avril 2008 à 22:07:27

je vois bien un 18/20

ritshi8
ritshi8
Niveau 4
25 avril 2008 à 23:06:33

Pour moi ce sera 19 :fier: Mais j'attends aussi saints row 2 :coeur: , on ne sait jamais avec ceux la ^^

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 avril 2008 à 23:13:06

Ce n'est pas que j'aime ou pas les jeux de GTA mais j'y joue quand même un peu en ce moment.
Pour GTA 4, je dirais un 18.

master3-60
master3-60
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:36:37

C'est à croire que Jeuxvideo.com sait la note qu'il va mettre avant même d'avoir testé le jeu...

zhack
zhack
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:50:44

alors moi, par pur hasard... et ayant frequenté Jv.com pendant un bout de temps...

j'dirait entre 16 et 19 ( le 20 étant arrivé qu'une seule fois a ma connaissance : Zelda the windwalker ).

Pourquoi ?, Parce que le jeu est bien ? Non pas forcement...

quand on voit la mascarade que ce jeu produit, jv.com va pas casser le truc...

Quand c'est un gentil petit jeu genre timeshift qui sort de nullepart mais qui reste quand meme bon, on le lynche, quand c'est la grosse production, deja vu, revu et rerevue... ça merite amplement du cirage de pompe...

Honnetement, Rockstargames a fait 1 seul jeu interessant : MAx payne, le personnage et l'histoire avait une profondeur, une ambiance.... les GTA sont rasoir, ya rien a faire...

Mission 1 : tue les keuf ( oui faut respecter le vocabulaire de racaille... )
Mission 2 : Tue les gars du clan rival...

tout le monde l'attend mais j'espère qu'une chose, qu'il soit nul comme c'est pas permit pour degouter tout le monde, et que ce tout le monde arrete avec cette attente !

3 sondage sur GTA4 en 1 semaine, 1 dossier bref stop...

Voila c'est mon point de vue, j'espère qu'il sera raté ^^

Enjoy...

Systemstar
Systemstar
Niveau 4
26 avril 2008 à 00:16:28

JV a tendance à "massacrer" les hits en ne leur accordant que des notes corrects... et c'est tant mieux ! Ce n'est pas parce-qu'une licence est connue qu'elle doit se relâcher ! Exemples récents de petites "déceptions" pour JV : Quake 4 (12/20), Mario Kart Wii (16/20), UT 3 (16/20), Doom 3 (16/20... j'aurais mis plus mais bon !). GTA IV aura-t-il droit à la sanction "Pareil que les autres GTA donc bof" (souvent méritée !) ? Aussi, je sens bien un petit 16.

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:16:30

J'ai voté 20/20 sans le faire par exprès, mais je pense plutôt qu'il sera noté 19/20. Les GTA sont toujours imbattables, ce sont les meilleurs jeux!

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:19:22

Systemstar, la série des GTA semble être aimée par les rédacteurs de jeuxvideo.com. Ils ont toujours noté les GTA à partir du 3 plus que 17/20. D'ailleurs, Crysis aussi est un nouveau hit et il n'a pas été massacré pour autant par la rédaction, pareil pour la série des BF, des CoD et d'autres hits comme ceux-ci.

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:38:02

GTA IV aura 19 je le sens bien arriver ... :oui:

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
26 avril 2008 à 01:37:01

Plutôt 16 :(
Je lui donnerais personnellement entre 5 et 10 (et oui on se lasse vite), mais 16 est plus réaliste.

MaX_
MaX_
Niveau 9
26 avril 2008 à 04:15:13

J'dirais 19/20.

Si même IGN lui a mis 10/10 , c'est que c'est pas n'importe quoi. Ils disent d'ailleurs dans leur test que la dernière fois qu'ils ont mis la cote maximale à un jeu, c'était Soul Calibur en .. 1999 !

MaX_
MaX_
Niveau 9
26 avril 2008 à 04:19:02

PS: je pense 19 car GTA a fait pas mal de progrès dans les matières qui lui faisaient défaut : les graphismes et le gameplay.

J'ai vu quelques vidéos ingame ( pas pu résister) et c'est incroyablement beau pour ce type de jeu, en sachant qu'il n'y a AUCUN temps de chargement.

Les phases de tirs sont elles aussi beaucoup plus réalistes et intuitives, donc ça remonte encore le niveau.

Et quand on sait que niveau bande-son ils assurent toujours, que le jeu est très long ( enfin un jeu qui ne dure pas 5h sur nextgen! ) et qu'il y a un mode multi, je vois vraiment pas pourquoi on pourrait pas lui mettre 19.

argghh
argghh
Niveau 5
26 avril 2008 à 05:35:39

...je sais pas combien il va etre noté, mais une chose est sure, y'en a un paquet qui seront surpris de la molesse du gameplay, quasi-pachidermique, p*tain, il fait pas 200 kg le Niko pourtant?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment