CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sport]Montréal en série

gamebreaker2
gamebreaker2
Niveau 6
22 avril 2008 à 04:13:35

Oups j'ai mal fais mon sujet le voici avec la bonne balise!

ON A GAGNÉ! hey oui, les canadiens ont éliminé Boston ce soir. Mais où se rendront-ils? En 2e, 3e ronde ou carrément à la coupe? et la gagneront-ils?

à vous de voter!:

1)ils vont être éliminés en deuxième ronde
2)ils vont se rendre en 3e, mais pas plus
3)ils seront éliminés lors de la finale.
4)La coupe à Montréal pour 2008!

Pour être optimiste, et parce qu'on vient de gagner 5-0, je vais y aller pour le 4).

Donc :d)
2)ils vont se rendre en 3e, mais pas plus
3)ils seront éliminés lors de la finale.
4)La coupe à Montréal pour 2008! (1)

Comme je viens pas souvent ici si d'autres veulent mettre le compte à jour ils sont les bienvenus :ok:

morhkt
morhkt
Niveau 8
22 avril 2008 à 05:29:18

2) ils vont perdre contre les penguins

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 06:15:03

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
22 avril 2008 à 10:23:41

Tu parle de quel sport la ?

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
22 avril 2008 à 10:37:05

Déjà je sais même pas de quel sport tu parles ensuite ça doit être un sport que je connais pas avec des équipes que je ne connais pas. :ouch: :(

vinchenzo235
vinchenzo235
Niveau 8
22 avril 2008 à 18:48:41

:ouch2: LOL...sa s'appelle la LNH (ligue nationale de hockey), sa doit quand meme vous dire de quoi...enfin je crois...

3)je crois qu'ils vont réussir a battre les penguins, mais d'apres moi, si détroit se rend en finale le canadiens va perdre. :oui:

Quoique je souhaite plus que se soit le colorado qui se rende en finale pour la coupe!Mais l'espoir est mince si il rencontre détroit, ce qui risque d'arrivé si les flames perdent se soir contre les sharks. :snif:

morhkt
morhkt
Niveau 8
22 avril 2008 à 19:48:46

Aux Français et autres Européens: vous voyez comment on se sent, nous les Québécois, quand vous parlez de "foot"?

À vinchenzo235: pour l'info, Detroit s'écrit sans accent. C'est de l'anglais quand même.

morhkt
morhkt
Niveau 8
22 avril 2008 à 19:50:00

Bon, je retire ce que je viens de dire, apparemment en Français c'est Détroit avec un "é" qui est accepté...

zargoss
zargoss
Niveau 9
24 avril 2008 à 03:09:42

Ils ont battu Boston 4-3, ils vont battre les Flyers mais ils vont se faire battre par le gagnant des Rangers et des Penguin

lapin-mort
lapin-mort
Niveau 3
24 avril 2008 à 17:52:47

C'est quoi une ronde,comme une round de boxe lol?
Bonne chance aux canadiens même si j'y connais rien à ce sport.

gamebreaker2
gamebreaker2
Niveau 6
26 avril 2008 à 01:49:21

1)ils vont être éliminés en deuxième ronde (1)
2)ils vont se rendre en 3e, mais pas plus (2)
3)ils seront éliminés lors de la finale. (1)
4)La coupe à Montréal pour 2008! (1)

Pour ceux qui savent pas trop de quel sport on parle, c'est de hockey! (hey oui comme l'a dit morhkt, c'est pas mal plus ça qui est écouté ici que le «football»(qu'on appelle soccer), qui doit être bon dernier en armérique du Nord)

Le canadien étant l'équipe de Montréal, depuis 1995 la dernière au Québec, et un objet de grande fièreté nationale pour tous les québécois! En plus de détenir plusieurs records, dont celui du plus grand nombre de coupes Stanley gagnées!

P.S. vinchenzo235, moi aussi j'aimerais voir une finale Avalanche-Canadien, mais malheureusement, je crois pas que ça va arriver.

vinchenzo235
vinchenzo235
Niveau 8
26 avril 2008 à 04:11:36

Lol Morhkt...essaie-toi pas je le connais mon hockey!

C'est passer plutot pres hier que les avs reviennent de l'arriere...c'était 4-1 a la fin de la 1ere et 4-3 a la fin de la 2eme...sa c'est terminer 4-3,Dommage.Le pire c'est que forsberg est blessé a nouveau alors qu'il commencait a donner de bonne chance de marquer...

Par contre le canadien ,lui, a réussi a revenir dans le match et gagner en prolongation...Il y a certain commentateur qui disait que le canadien avait été chanceux sur le but de kovy a la fin, mais tant qu'a les flyers ont été chanceux de pouvoir plus de 1 but...

Bon,mes prédictions pour cette ronde:
Habs en 7
Penguins en 6
Avs en 7
Dallas en 6

vinchenzo235
vinchenzo235
Niveau 8
26 avril 2008 à 04:15:05

, mais tant qu'a les flyers:
tant qu'a moi*
pouvoir plus de 1 but... :
pouvoir marquer plus de 1 but...*

:rouge:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
26 avril 2008 à 06:53:54

Je me demande pourquoi vous pariez pour telle ou telle équipe. C'est comme essayer de prédire l'avenir et ça se fait pas du moins, pas avec notre niveau technologique actuel. À moins que vous possédiez des dons, comment pouvez-vous savoir si, lors du prochain match, ils gagneront 3 à 2 ou 4 à 3? Après tout, si le meilleur joueur de Philadelphie fait une faute et qu'il a une pénalité dans les dernières minutes alors que le jeu est à égalité, les Canadiens retirent leur gardien de but et le remplace par un jour pour profiter de l'avantage numérique et faire un but dans les dernières secondes comme ils l'ont fait pour le premier match contre Philadelphie?

D'après moi, vos prédictions ne servent à rien puisque la chance aussi peu jouer là-dedans. D'ailleurs, les séries, je vois ça comme un examen. C'est pas parce que l'élève qui a coulé toute l'année va nécessairement couler l'examen final. Sauf que pour cette fois-ci, les Canadiens n'ont pas coulé cette année puisqu'ils ont été classés dans les séries et qu'ils ont déjà gagné contre Boston en 7 dans un match ou ils ont dominé pendant tout le match, ce qui est une victoire assez surprenante et parfaite pour clôturer avec les Bruins de Boston et passer à une autre équipe!

vinchenzo235
vinchenzo235
Niveau 8
28 avril 2008 à 06:59:43

non en fait les prédictions c'est comme si tu pariais sur un cheval pour gagner une course, c'est un sorte de jeu tu vois, rien de plus :ok: sauf qu'il y a pas d'argent inclue dans le pari.

et quand je dis prédictions bien entendus je me prend pas pour un devin, c'est un guest fait selon se que je crois qui va arriver dans les séries.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2008 à 08:56:10

"Le canadien étant l'équipe de Montréal, depuis 1995 la dernière au Québec, et un objet de grande fièreté nationale pour tous les québécois! En plus de détenir plusieurs records, dont celui du plus grand nombre de coupes Stanley gagnées!"

J'suis tellement fier de voir des Russes jouer au hockey pour le club du canadien, j'en suis tellement fier, c'est ma plus grande fierté.

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
28 avril 2008 à 10:54:10

Les Français vous savez pas c'est quoi le Hockey :ouch: . Nous on regarde pas le foot (soccer chez nous, vu que le football c'est un autre sport surtout pratiquer au US).

Pour vous donné une idée (hockey) http://www.youtube.com/watch?v=i1njpUwIvGY

(Football américain) http://www.youtube.com/watch?v=4zcIyn2sIb4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2008 à 10:57:35

Biensur qu'ils savent c'est quoi le hockey, c'est juste qu'ils ne connaissent pas les équipes...

tido
tido
Niveau 8
28 avril 2008 à 16:49:16

lol de quoi ils parlent ^^

nan j'rigole criss d'ostie, je jouais au hockey quand j'étais ptit :D

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment