ouais c'est ça deja j'ai pas dis que j'avais les gouts differents des autres.J'aime le rock et j'aime pas la tectonik.Et faire mon rebelle parce que j'ecouterais ou danserais de la tectonik t'es un petit marrant toi.Pour toi ça voudrait dire que quand on a des opinions differentes a une majorité on est un rebelle?
Euh? Non. Avoir des goûts différents de la majorité, c'est de la différence. Avoir des goûts différents de la majorité, le proclamer comme si c'était un avantage et critiquer la majorité, là c'est du yo tro rebel couzin. Stop les âneries, stp.
Bah on va pas aller loin comme ça si on reagirait comme ça en critiquant la majorité(de plus quelle majorité les rockeurs sont pas majoritaires sur cette terre je crois...) monde a evolué justement comme ça .En plus j'ai jamais dis avoir des gouts differents et j'ai rien proclamer en tant qu'avantage.
Juste quand je vois des gens dirent"ouah le rock tro d la bomb et qui dise aux autres musiques c'est de la merde!!!! plutot que de dire"j'aime pas"ça me soule j'aime pas la fermeture d'esprit .
Fermeture d'esprit? Lol, j'adore. Écoute, quand quelque chose est réelement mauvaise, on ne va pas se le cacher simplement parce que tu aimes bien. Car, tu vois, les mauvais goûts existent bel et bien.
ah pas specialement la tectonik.. deja j'ai jamais dit que j'aimais bien ça j'ai juste voter pour.Mais les rockeurs qui critiquent le reggae,le blues,ou meme les ballades de rock et la musique classique(j'aime pas non plus mais faut bien avouer que du talent est dedans)sans argumenter juste en disant"c'est de la merde"ça me la fout mal..Et les groupes que tu ecoutent a part Iron maiden sont critiquables et pourtant je t'ai rien dis a ce sujet or je t'ai pas dis que t'avais des mauvais gouts simplement parce que chacun a les siens
Et par rapport a la tectonik c'est l'homophobie qui s'en degage qui m'enerve qu'est ce que ça peut vous foutre que des gens aiment faire des mouvements de nage,se coiffer les cheveux et s'habiller en rose?c'est leur trip.
Ouais, mais justement, on critique là. Et on critique pourquoi? Parce que les jeunes se perdent, perdent leur identité en suivant la première mode qui vient pour se créer un style. Des jeunes qui manquent tellement de charisme et de personnalité qu'il leur faut danser comme des électrocutés avec des vêtements moulants pour se créer du caractère. Des jeunes comme toi, dans le fond. C'est votre trip, okay, mais on peut toujours critiquer, et ça, tu ne pourras rien y changer.
si Tu le dis mais y a pas que la tectonik qui a mené ça alors.Les gothiques,les metalleux,les emo,les fans de tokio hotel c'est pareil.Et je vois pas pourquoi tu dis"votre trip"alors que c'est pas le mien...Je suis d'accord quand on parle de la tectonik en disant que c'est des coupes debiles,des vetements bizarres et une danse qui ressemble a rien et comme tu dis c'est qu'un phenomene de mode..mais se croire superieur parce qu'on ecoute du rock et dire du mal de tout les autres genres de musique qui sont pas si mauvaises...j'ai pris tectonik parce que le sujet c'est "tectonik ou rock"c'est tout :o
Après si pour toi je suis un rebelle parce que je suis contre les gens qui disent"merde a tout ce qu'il aiment pas"parce que leur gouts sont censés etre superieur ça va pas m'empecher de dormir