CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Muisique] Tecktonik ou rock

Gortors
Gortors
Niveau 7
13 mai 2008 à 21:03:01

Mise à jour Nb°4

Rock :72

Tecktonik : 2

Blanc : 6

:merci: pour l'acitivité de se topic mais veuillez respectez la charte du forum :svp:

:merci: Glioburd pour cett belle photo de 2 homosexuelle mais c 'est pas de l'eur faute si ils sont comme sa on peut rien fair !!!

Fisher17
Fisher17
Niveau 8
13 mai 2008 à 21:22:21

gortors, il est tout seul le FASHION-GAY sur sur la photo :ok:
Moi je vote ROCK FOR EVER !!! :diable:

Gortors
Gortors
Niveau 7
13 mai 2008 à 21:30:21

:desole: je l'avait pas vue

Mais si on crée un Téléthon spetial TCK !!Pour aidé la recherche pour savoir prk il dansent ??

BON voisi le conpteur je donne 2 € pour la recherche !!

Conpteur 2 €

Aider la recherche :svp:

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:36:25

2€ pour la TCK ? 'Tain je préfére donner 2€ à une cagnotte à un groupe de rock pour les forcer à ce qu'ils viennent chanter dans ma ville :diable:

master3-60
master3-60
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:59:22

Vive le Rock. :p)

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
14 mai 2008 à 02:14:30

ouais c'est ça deja j'ai pas dis que j'avais les gouts differents des autres.J'aime le rock et j'aime pas la tectonik.Et faire mon rebelle parce que j'ecouterais ou danserais de la tectonik t'es un petit marrant toi.Pour toi ça voudrait dire que quand on a des opinions differentes a une majorité on est un rebelle?
:d) Euh? Non. Avoir des goûts différents de la majorité, c'est de la différence. Avoir des goûts différents de la majorité, le proclamer comme si c'était un avantage et critiquer la majorité, là c'est du yo tro rebel couzin. Stop les âneries, stp. :hap:

Juste quand je vois des gens dirent"ouah le rock tro d la bomb et qui dise aux autres musiques c'est de la merde!!!! plutot que de dire"j'aime pas"ça me soule j'aime pas la fermeture d'esprit .
:d) Fermeture d'esprit? Lol, j'adore. Écoute, quand quelque chose est réelement mauvaise, on ne va pas se le cacher simplement parce que tu aimes bien. Car, tu vois, les mauvais goûts existent bel et bien.

Et par rapport a la tectonik c'est l'homophobie qui s'en degage qui m'enerve qu'est ce que ça peut vous foutre que des gens aiment faire des mouvements de nage,se coiffer les cheveux et s'habiller en rose?c'est leur trip.
:d) Ouais, mais justement, on critique là. Et on critique pourquoi? Parce que les jeunes se perdent, perdent leur identité en suivant la première mode qui vient pour se créer un style. Des jeunes qui manquent tellement de charisme et de personnalité qu'il leur faut danser comme des électrocutés avec des vêtements moulants pour se créer du caractère. Des jeunes comme toi, dans le fond. C'est votre trip, okay, mais on peut toujours critiquer, et ça, tu ne pourras rien y changer.

En plus on peut pas comparer de la tectonik avec du rock...du rock y a un guitariste un bassiste un chanteur et un batteur au minimum alors c'est sur que y a plus de talent dans cette musique la
:d) Tu l'as dit. Le rock est un vrai type de musique qui ne cesse d'évoluer au fil du temps, contrairement au rap, rnb, jazz, etc. Incomparer le Rock à la Tecktonik, c'est comme comparer une 360 à une Wii. L'une est stable, l'autre est un phénomène de mode qui dure beaucoup trop longtemps.

Koulia
Koulia
Niveau 43
14 mai 2008 à 09:59:50

A cause de cette mode, la techno est devenu Tecktonik...
Faut pas pousser là, les écouteurs de techno sont maintenant des Tecktonikers ?

kane3
kane3
Niveau 10
14 mai 2008 à 10:37:17

Rock bien sur. Je n'aime pas ces tecktoneux pré-pubères qui s'habillent n'importe comment.

Gortors
Gortors
Niveau 7
14 mai 2008 à 14:23:20

:svp: aidé la recherche comme sa on pora les sonier :svp:

CONPTEUR: 2 €

Ulather
Ulather
Niveau 8
14 mai 2008 à 14:25:25

Rock :ok:

et on écrit coMpteur, pas conpteur

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:20:11

ouais c'est ça deja j'ai pas dis que j'avais les gouts differents des autres.J'aime le rock et j'aime pas la tectonik.Et faire mon rebelle parce que j'ecouterais ou danserais de la tectonik t'es un petit marrant toi.Pour toi ça voudrait dire que quand on a des opinions differentes a une majorité on est un rebelle?
:d) Euh? Non. Avoir des goûts différents de la majorité, c'est de la différence. Avoir des goûts différents de la majorité, le proclamer comme si c'était un avantage et critiquer la majorité, là c'est du yo tro rebel couzin. Stop les âneries, stp. :hap:

:d) Bah on va pas aller loin comme ça si on reagirait comme ça en critiquant la majorité(de plus quelle majorité les rockeurs sont pas majoritaires sur cette terre je crois...) monde a evolué justement comme ça .En plus j'ai jamais dis avoir des gouts differents et j'ai rien proclamer en tant qu'avantage.

Juste quand je vois des gens dirent"ouah le rock tro d la bomb et qui dise aux autres musiques c'est de la merde!!!! plutot que de dire"j'aime pas"ça me soule j'aime pas la fermeture d'esprit .
:d) Fermeture d'esprit? Lol, j'adore. Écoute, quand quelque chose est réelement mauvaise, on ne va pas se le cacher simplement parce que tu aimes bien. Car, tu vois, les mauvais goûts existent bel et bien.

:d) ah pas specialement la tectonik.. deja j'ai jamais dit que j'aimais bien ça j'ai juste voter pour.Mais les rockeurs qui critiquent le reggae,le blues,ou meme les ballades de rock et la musique classique(j'aime pas non plus mais faut bien avouer que du talent est dedans)sans argumenter juste en disant"c'est de la merde"ça me la fout mal..Et les groupes que tu ecoutent a part Iron maiden sont critiquables et pourtant je t'ai rien dis a ce sujet or je t'ai pas dis que t'avais des mauvais gouts simplement parce que chacun a les siens

Et par rapport a la tectonik c'est l'homophobie qui s'en degage qui m'enerve qu'est ce que ça peut vous foutre que des gens aiment faire des mouvements de nage,se coiffer les cheveux et s'habiller en rose?c'est leur trip.
:d) Ouais, mais justement, on critique là. Et on critique pourquoi? Parce que les jeunes se perdent, perdent leur identité en suivant la première mode qui vient pour se créer un style. Des jeunes qui manquent tellement de charisme et de personnalité qu'il leur faut danser comme des électrocutés avec des vêtements moulants pour se créer du caractère. Des jeunes comme toi, dans le fond. C'est votre trip, okay, mais on peut toujours critiquer, et ça, tu ne pourras rien y changer.
:d) si Tu le dis mais y a pas que la tectonik qui a mené ça alors.Les gothiques,les metalleux,les emo,les fans de tokio hotel c'est pareil.Et je vois pas pourquoi tu dis"votre trip"alors que c'est pas le mien...Je suis d'accord quand on parle de la tectonik en disant que c'est des coupes debiles,des vetements bizarres et une danse qui ressemble a rien et comme tu dis c'est qu'un phenomene de mode..mais se croire superieur parce qu'on ecoute du rock et dire du mal de tout les autres genres de musique qui sont pas si mauvaises...j'ai pris tectonik parce que le sujet c'est "tectonik ou rock"c'est tout :o

Après si pour toi je suis un rebelle parce que je suis contre les gens qui disent"merde a tout ce qu'il aiment pas"parce que leur gouts sont censés etre superieur ça va pas m'empecher de dormir

wiiplayer-13
wiiplayer-13
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:39:20

rock -> j'aime pas la tecktonik

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:47:51

allez, j'aide la recherche de 50 cents :)
pourrons s'acheter un ami comme ca :lol:

alexvill
alexvill
Niveau 9
14 mai 2008 à 23:04:48

aucun des deux :ok:

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:18:51

tecktonik ! :-)

Gortors
Gortors
Niveau 7
15 mai 2008 à 21:06:00

Mise à jour Nb°5

ROCK : 77

TCK : 4

Blanc : 7

Compteur 2.50€ :merci: Pour cette aide qui aideront pour lutté leur maladie et la :rechercher: !!

CockIntoArse
CockIntoArse
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:05:43

Du rock, évidemment.

Chuck-no-Ris
Chuck-no-Ris
Niveau 1
15 mai 2008 à 22:24:39

DarkElyan et Banane Divine vous êtes drôles. Je ne vous dis pas merci, mais le temps que j'ai passé à lire vos réponses communes ne sera pas une pure perte.
Je vote Hard-Rock et Hardtek, parce que je n'apprécie pas autant le rock et la tecktonik.

:d) Banane divine, je suis déçu que toi, défenseur de "ton bien", tu ai critiqué à ce point le jazz qui est pourtant d'un certain point de vue que je partage totalement, une racine du rock moderne.

:d) DarkElyan, "ni dieu ni maître". Bon, ça s'arrête là pour moi =)

Vous prenez pas la grappe pour des ambiguités dans ce que vous écrivez, ou alors prettez-y le soin nécessaire pour que l'autre comprenne précisément ce que vous avez écrit. Si cela ne marche pas : abandonnez, c'est inutile de s'acharner lorsqu'on a la chance d'avoir une personne totalement "fermée" à l'opinion extérieure.

Peace guys, et restez cool, sinon je viens taguer vos murs - du son.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:57:51

Banane divine, je suis déçu que toi, défenseur de "ton bien", tu ai critiqué à ce point le jazz qui est pourtant d'un certain point de vue que je partage totalement, une racine du rock moderne.
:d) J'ai tout simplement dit que le jazz n'a pas évolué avec le temps, qu'il est plutôt dans un état stationnaire depuis qu'il a été inventé. :(

Rock_and_Skate
Rock_and_Skate
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:11:51

Rock & Daft Punk =D ( contrairement a tout les gays qui le pensent, Daft Punk c'est pun groupe de tecktonik ! C'est seulement les danseuse en collant rose qui le pensent

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment