CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Muisique] Tecktonik ou rock

-Kalas62-
-Kalas62-
Niveau 4
11 mai 2008 à 22:05:38

Rockkkk bien sur!!!!!!!!!!!!!!
La teckto c'est pour les gays et le rap c'est juste des gars qui racontent leurs vie dont on se balance mais grave!!

err0r13
err0r13
Niveau 10
12 mai 2008 à 03:38:48

c'est quoi ce topic ? :( paye ton trip.. faire affronter un des fondement de la chanson des français à une mode pour gamin :(
pathétique et la MAJ avec le fait de nommer le pauvre forumeur qui a oser donner son avis en contradiction avec l'auteur du topic :honte:

je réponds même pas.. je vote même pas ..

gangstashady
gangstashady
Niveau 8
12 mai 2008 à 11:24:02

La tectonik en boite de nuit !! trop bien !

LordOfGamerz
LordOfGamerz
Niveau 6
12 mai 2008 à 11:30:34

Charles Aznavour ou Edith Piaf pour moi :-)))
La variété Française, il n'y a que ça de vrai !

:dehors:

Nan franchement je choisirais le rock, la tecktonik n'importe qui peut faire un tube de ce genre avec un PC d'un bahut, il suffit de mettre une rythmique et quelques effets... trois ou quatre maximum :fier: .

zizou-59
zizou-59
Niveau 6
12 mai 2008 à 18:16:56

la tecktonik :malade:
rock :)

toto2525
toto2525
Niveau 9
12 mai 2008 à 18:41:58

Je n'aime aucun de ces deux genres de musiques, mais à choisir, c'est le rock quand même. :o))

eronima
eronima
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:30:04

Aucun des deux. :p) :o))

DouglasFalcon
DouglasFalcon
Niveau 6
12 mai 2008 à 19:44:57

ROCK sans contestations !

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:52:48

Rock :o))

dunc28
dunc28
Niveau 9
12 mai 2008 à 20:03:33

Rock !! sans hésiter !

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:09:09

Rock,meme si je ne suis pas a fond dedans je trouve que la tectonick est une musique et une dans de tapette

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 22:05:27

ROCK ROCK ROCK...
...ce sera rock !!!

dolly-prane
dolly-prane
Niveau 3
12 mai 2008 à 22:31:31

Moi je dis STOP dire que la tecktonique c'est de la techno, on est très très loin de la tech. certes, son nom indique tech alors tt le monde pense techno mais pas du tt c'est juste de la vieille musique industrielle de merde.Je pense que les gens qui ecoutent de la vraie techno depuis des années penseront comme moi.Maintenant pour écouter de la techno faut connaître les bons DJ pas comme avant oû la techno était non commercial, je parle de sa il y a un moment déjà.Alors stop teck.. machin de merde et arrêter de la comparer à la vraie tech. Je pense que pour vous les rockeurs c'est pareil.C'est juste comme certains le disaient un effet de style qui va pas durer je l'espère sinon la bonne techno va disparaitre et sa c'est dommage. Mais en tt cas par chez moi il passe pas encore de techtonique dans nos boites heureusement, je pense que sa doit pas être la mm chose dans les boites parisienne oû les gens pensent qu'ils écoutent de la techtonique alors ils pensent qu'ils écoutent de la techno mais ils sont très loin.

Donc je fais mon rageux je dis stop votre musique de merde qui détruit la vraie techno et arrêter de faire vos battles de merde qui ressemble à rien à part vous recoiffer mdr

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
13 mai 2008 à 00:10:49

moi je vote pour la tectonik parce que ça me soule que le rock soit considerer comme une musique elite sur ce topic et aussi a cause des commentaires debiles de certains anti tectonik(comme celui d'alexelfe plus haut)et parce que j'ai pas envie de me la jouer""ouah je suis un guedin j'ecoute du rock moi!!"comme certains..

Limite tout cette fausse attitude de revolte a la con autour du rock va me degouter de cette musique..Pourtant le rock est le genre de musique que j'apprecies le plus(de "led zeppelin" jusque aux "Guns'n'roses")

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
13 mai 2008 à 03:12:33

moi je vote pour la tectonik parce que ça me soule que le rock soit considerer comme une musique elite sur ce topic et aussi a cause des commentaires debiles de certains anti tectonik(comme celui d'alexelfe plus haut)et parce que j'ai pas envie de me la jouer""ouah je suis un guedin j'ecoute du rock moi!!"comme certains..
:d) Ah bon? Ben c'est raté, là tu te la joues Lol rgardé moué je sui un ado rebel man, g po lé mm fucking goût que vou otre . Pi jlassume, mm si gsui ridicul et que jveu juste fayre mon rebel. Yah, rebelz ftw yo..

La techtonik, c'est de la pure merde. Un phénomène de mode pour jeunes kékés qui veulent se créer du style et qui ne savent même pas qu'à l'origine, autant la danse que l'habillement, sortent des profondeurs des bars pour homos. Magnifique, quoi, le jeune frustré du zob de 14 ans qui porte un gant à une main, des lunettes façon mouche qui couvre 90% de sa face boutonneuse et des vêtements flashy. :bave: Et que dire de la danse, ou plutôt de la série de mouvements? Se coiffer, se décoiffer, se recoiffer, bouger comme un trisomique, se décoiffer, se recoiffer, bouger comme un attardé (woah, la diversité!) :bave:

Je vote à l'évidence ROCK. Rien que pour iron maiden, Green Day et Linkin Park.

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:13:17

Rock bien sur! Même si je préfère un peu plus le métal :p)
Mais bon, faut pas dire d'arrêter la tecktonik! On se foutrait de la gueule de qui en boite alors? :gni:

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:19:37

:d) Ah bon? Ben c'est raté, là tu te la joues Lol rgardé moué je sui un ado rebel man, g po lé mm fucking goût que vou otre . Pi jlassume, mm si gsui ridicul et que jveu juste fayre mon rebel. Yah, rebelz ftw yo..

:d) ouais c'est ça deja j'ai pas dis que j'avais les gouts differents des autres.J'aime le rock et j'aime pas la tectonik.Et faire mon rebelle parce que j'ecouterais ou danserais de la tectonik t'es un petit marrant toi.Pour toi ça voudrait dire que quand on a des opinions differentes a une majorité on est un rebelle? Juste quand je vois des gens dirent"ouah le rock tro d la bomb et qui dise aux autres musiques c'est de la merde!!!! plutot que de dire"j'aime pas"ça me soule j'aime pas la fermeture d'esprit .Et par rapport a la tectonik c'est l'homophobie qui s'en degage qui m'enerve qu'est ce que ça peut vous foutre que des gens aiment faire des mouvements de nage,se coiffer les cheveux et s'habiller en rose?c'est leur trip.En plus on peut pas comparer de la tectonik avec du rock...du rock y a un guitariste un bassiste un chanteur et un batteur au minimum alors c'est sur que y a plus de talent dans cette musique la

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:40:21

Banane_Divine:#La techtonik, c'est de la pure merde. Un phénomène de mode pour jeunes kékés qui veulent se créer du style et qui ne savent même pas qu'à l'origine, autant la danse que l'habillement, sortent des profondeurs des bars pour homos"
C'est ce que j'ai dit :oui:

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:45:10

Rock sans contestation
La tecktonik est né le jour où on a voulu apprendre la danse à des handicapés mentaux. Ce "style" fait vraiment pitié. :hum:

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:53:57

Et ça donne ça http://f5.img.v4.skyrock.com/f53/x-concour-bobellgoss-x/pics/1093689136.gif

laul.

Rock&Roll rules !

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment