moi je vote pour la tectonik parce que ça me soule que le rock soit considerer comme une musique elite sur ce topic et aussi a cause des commentaires debiles de certains anti tectonik(comme celui d'alexelfe plus haut)et parce que j'ai pas envie de me la jouer""ouah je suis un guedin j'ecoute du rock moi!!"comme certains..
Ah bon? Ben c'est raté, là tu te la joues Lol rgardé moué je sui un ado rebel man, g po lé mm fucking goût que vou otre . Pi jlassume, mm si gsui ridicul et que jveu juste fayre mon rebel. Yah, rebelz ftw yo..
La techtonik, c'est de la pure merde. Un phénomène de mode pour jeunes kékés qui veulent se créer du style et qui ne savent même pas qu'à l'origine, autant la danse que l'habillement, sortent des profondeurs des bars pour homos. Magnifique, quoi, le jeune frustré du zob de 14 ans qui porte un gant à une main, des lunettes façon mouche qui couvre 90% de sa face boutonneuse et des vêtements flashy.
Et que dire de la danse, ou plutôt de la série de mouvements? Se coiffer, se décoiffer, se recoiffer, bouger comme un trisomique, se décoiffer, se recoiffer, bouger comme un attardé (woah, la diversité!)
Je vote à l'évidence ROCK. Rien que pour iron maiden, Green Day et Linkin Park.