En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
RPG les plus attendus sur PS3
mini_djegueur
Niveau 6
19 avril 2008 à 19:13:08
Il y a actuellement trés trés peu de RPGs sortis en France sur PS3 qui soient satisfaisants pour la (trés) grande communauté des RPGistes français. Cependant beaucoup de trés bons RPGs sont prévus sur PS3. Je lance donc ce topic avec un sondage sur les RPGs les plus attendus sur PS3 avec vos arguments si vous le souhaitez.
Final Fantasy XIII (parce que c'est un FF) Eternal Sonata (trés beau) White Knight Story (gameplay intéressant) Final Fantasy Versus XIII Valkyria Chronicles
A vous de choisir les rpg que vous attendez le plus et dans l'ordre de préference. NB: il est inutile de citer FFVII étant donné le manque d'info et l'incertitude de sa sortie sur PS3 !!!
system67
Niveau 49
19 avril 2008 à 19:58:15
je suis pas très RPG mais j'attend les FF parce que j'ai adorais le XII (et oui y'en a pas beacoup mais moi j'ai aimais ) alors j'espère que ca reprendra le même système,parce que je déteste qu'il y'est des temps de chargement quand on rencontre un monstre surtout quand on peut pas les éviter
595jeremy
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:03:58
Merci d'utiliser la balise appropriée. Bonne soirée.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.