1) x2
Pareil que DEN2007, c'est l'adrénaline que sa procure qui est fantastique (je n'encourage bien sûr personne à voler).
Mais moi j'ai volé environ 2500€ de marchandise (~30 jeux PS3 qui était plusieurs fois les même et que je revendais, et ~30 jeux PC avec en + un pti trafic de carte prépayé WoW), mais je me suis fait chopé à cause d'un pote qui était dans le magasin avec Cod 4 et qui m'a demander de le voler pour lui. j'ai accepté mais les vigiles l'ont chopé et ils ont ensuite fait le lien avec moi (mon pote avait été grillé ds la magasin à rodé avec le jeu et çà s'est cramé par la sécurité). Ils ont appelé mes parents et ceux de mon pote, mais c'est moi qui est pris cher car je portait le jeu sur moi.
çà c'est pour la 1ere fois.
Et j'ai recommencer dans une autre grande surface, ~700€ de marchandise (3 Ipod nano 3G de 8 Go, avec un jeu PS3, et des accessoires pour Ipod). Et je me suis fait cramer car je suis resté trop longtemps dans le même rayon (~45min), j'avais 2 jeux PS3 sur moi,j'ai tenté de prendre la fuite mais en vain. La police était sur place, donc direction le commissariat, avec les rituels dans les films (photos de face et de profil avec la pancarte, empreinte digital, et relever de salive pour l'ADN). J'ai passé 3h30 au poste et mes parents m'ont récupéré. J'ai échappé de justesse à la garde à vue de 24h et au casier judicière (car le juge n'a pas donner suite à l'affaire).
Depuis c'est fini, j'achete tous mes jeux mais çà fait un vide, un manque.
Voilà, je déconseille vivement de voler car même si çà peut etre plaisent pour votre personne, vous faites du mal à votre entourage si vous vous faites choper. (pour ma part c'est le cas, mes parents se sont remis en questions sur mon éducation).
Voila ma confession et je demande pardon.
(je tiens à préciser que je n'ai jamais volé à une personne directement mais à des grandes enseignes Auchan et Carrefour pour ne pas les cités).