CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso] Avez-vous déjà voler un objet ?

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:26:09

j'ai volé plein de conneries, mais je suis capable juste de le faire pour l'adrenaline, c'est dingue le stress que ca procure !

aller je dirais depuis le debut j'ai du voler pour 200 €.

Plein de gens ont fait mieux, plein d'autre m'arrivent pas a la cheville. C'etait des bonbon, des jouets des CD etc....

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
20 avril 2008 à 21:42:44

1 - Oui , et je me suis fait attrapé

Pour quelque bonbons... mais j'ai pris la fuite :) (c'etait en 6éme)

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:55:22

Oui, quand j'étais un peu plus jeune il m'est déjà arrivé de voler des coneries à moins de 2€ mais je ne me suis jamais fais prndre. :ok: :(

Snak3_X_M1K
Snak3_X_M1K
Niveau 4
21 avril 2008 à 11:16:53

1) x2

Pareil que DEN2007, c'est l'adrénaline que sa procure qui est fantastique (je n'encourage bien sûr personne à voler).
Mais moi j'ai volé environ 2500€ de marchandise (~30 jeux PS3 qui était plusieurs fois les même et que je revendais, et ~30 jeux PC avec en + un pti trafic de carte prépayé WoW), mais je me suis fait chopé à cause d'un pote qui était dans le magasin avec Cod 4 et qui m'a demander de le voler pour lui. j'ai accepté mais les vigiles l'ont chopé et ils ont ensuite fait le lien avec moi (mon pote avait été grillé ds la magasin à rodé avec le jeu et çà s'est cramé par la sécurité). Ils ont appelé mes parents et ceux de mon pote, mais c'est moi qui est pris cher car je portait le jeu sur moi.
çà c'est pour la 1ere fois.

Et j'ai recommencer dans une autre grande surface, ~700€ de marchandise (3 Ipod nano 3G de 8 Go, avec un jeu PS3, et des accessoires pour Ipod). Et je me suis fait cramer car je suis resté trop longtemps dans le même rayon (~45min), j'avais 2 jeux PS3 sur moi,j'ai tenté de prendre la fuite mais en vain. La police était sur place, donc direction le commissariat, avec les rituels dans les films (photos de face et de profil avec la pancarte, empreinte digital, et relever de salive pour l'ADN). J'ai passé 3h30 au poste et mes parents m'ont récupéré. J'ai échappé de justesse à la garde à vue de 24h et au casier judicière (car le juge n'a pas donner suite à l'affaire).

Depuis c'est fini, j'achete tous mes jeux mais çà fait un vide, un manque.
Voilà, je déconseille vivement de voler car même si çà peut etre plaisent pour votre personne, vous faites du mal à votre entourage si vous vous faites choper. (pour ma part c'est le cas, mes parents se sont remis en questions sur mon éducation).

Voila ma confession et je demande pardon. :ange:

(je tiens à préciser que je n'ai jamais volé à une personne directement mais à des grandes enseignes Auchan et Carrefour pour ne pas les cités).

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:33:14

ba qu'est ce qu'il faut pas entendre des fois non mais serieusement du vol sa ne me serai jamais passé par la tete vive l'éducation l'avenir de la france il est bien beau avec vous!

Snak3_X_M1K
Snak3_X_M1K
Niveau 4
21 avril 2008 à 12:14:38

Je volais aux riches pour redonner aux "pauvres", en revendent les 50% moins cher que dans le commerce. :hap:

Esprit
Esprit
Niveau 19
21 avril 2008 à 13:10:07

:d) 3

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:21:16

Psychoguts se permet de critiquer la jeunesse alors quil est agé de queques mois de plus que nous !

TheWitcher
TheWitcher
Niveau 6
21 avril 2008 à 13:41:34

euh 2 :noel:

mais c'est genre quand j'ai besoin d'un stylo, je prends dans une trousse :( :noel:

Snak3_X_M1K
Snak3_X_M1K
Niveau 4
21 avril 2008 à 14:05:13

oué t'as raison DEN2007, Psychoguts se prends trop pour un adulte.
Mode ironie: ON
t'as raison Psychoguts, on est vraiment que des merdes. Je pars à l'étranger ou je me suicide ? puisque l'on dégrade la France.
Mais heureusement que toi t'est là, t'es si parfait, le saint des saints.
T'as pas une autre leçon à me donner "papa", pour que je te ressemble, oh ! toi grand seigneur ! :-d
Mode ironie: OFF

mdr, on a tous fait des conneries à un moments ou un autre, alors arrête de faire croire que toi t'es clean et que nous ont pu le vice. :nonnon:

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:19:52

@snak3_x_m1k: Bah en meme temps, il a pas tort, et t'aura beau dire, moi personnelement, je n'ai jamais rien volé de ma vie, meme si ca te parait inconcevable ...

Quand je vois certains posts, je dois avouer avoir été sacrement surpris tout de meme, surtout le gars qui pique de l'argent a son pote juste parce que l'argent est posé a sa vue, je trouve ca immonde. Et j'appelle ca un manque d'éducation, et de respect pour autrui, qui plus est d'un "ami" (curieuse conception d'un ami pour moi, mais bon ...).

Je concois qu'on puisse faire des conneries, mais faut avouer que ce topic fait assez peur quant a la jeunesse actuelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2008 à 16:25:37

calmos tous ^^

Le vol c'est rien si c'est un bonbon ou un stylo , mais quand ça devient plus cher ( jeux , bijoux , alcool ) choses qui n'ont rien avoir avec la survie c'est plus grave , mais le fait de revendre un objet volé c'est pas top non plus

Mais bon je le redis volé un bonbon quand on est gosse ou même devoir volé du pain pour vivre car on a pas d'argent , Dieu pardonnera :ange:

ping59
ping59
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:11:14

3 - Non , je n'ai jamais voler

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:57:41

moi j'ai braqué une banque mais je me suis pas fait attrappé donc

1)

nan sérieusement ...mmmhh je dirai 2- , une fois j'ai volé sans le faire expret ( je vous assure que je mytho pas) un porte clé souvenir en forme de poisson rouge dans un magasin , en fait je l'ai pris dans ma main pour le regarder et sans m'en rendre compte ( honnetement ) je l'ai foutu dans ma poche , j'ai remarqué que je l'avais pris quand j'ai enlevé mon manteau chez moi .

Shadow_Frank
Shadow_Frank
Niveau 6
22 avril 2008 à 01:08:40

un pernis en chocolat :rire2:

Rodrigo201192
Rodrigo201192
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:31:40

Non, je ne crois pas....
Ptet un bonbon un jour, et encore,meme pas sur quoi
Donc je dirais 3) :oui:

nazdreg31
nazdreg31
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:36:51

Pareil que DEN2007, c'est l'adrénaline que sa procure qui est fantastique

Pareil.J'en suis à 1245 €,et pour l'instant j'ai stoppé les activités.Mais c'est plus pour l'adrénaline qu'autre chose.Et puis,seulement aux grandes enseignes,jamais aux gens.

fab432
fab432
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:25:16

si vous parlez de voler quelque chose dans un magasin, 3) , mais en général, tous le monde a déja volé un stylo a la personne a coté de vous en classe (j'ai aussi fait ca avec la trousse d'un prof, beaucoup plus marant il ont des stylo bien plus simpas :p) ) , ou un ptit truc dans le genre, mais bon rarement

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
23 avril 2008 à 02:01:28

2- Oui, mais je me suis pas fait attrapé. :o))

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
23 avril 2008 à 09:14:32

1 - Oui , et je me suis fait attrapé (de l'argent) quand j'etait petit

par mes darons ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment