En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[xbox360]: beaucoup de pb ?
-[M4X]-
Niveau 1
08 avril 2008 à 21:42:44
Je voudrais m'achter la xbox 360
zek2
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:54:13
Il faudrait que tu recherche un peu...
J'ai la 360 et j'ai eu des pepins... Il faut que tu sache quand meme que si tu as pépin : l'apelle vers Microsoft est gratuits et il te paye UPS (entreprise qui se charge de l'eur renvoyé ta console et te la ramener). Avec ca, tu as 1 mois vers un compte "Gold" gratuit et tu pourra leur demander un geste comerciale : tu aura le choix entre des jeux ou des accessoires Tous ca ce passe que si ta console a un pepin : les nouvelles consoles 360 sont maintenan stabilisé donc tout devrait allez pour le mieu. Moi je te conseille de la prendre car depuis je n'ai aucun probleme et de plus, je trouve les exclusivité bien meilleur sur cette console que sur d'autres. Maintenan, si tu veux "Metal Gear Solid" prend la PS3, mais si tu veux jouer a "Mass Effect" ou "Splinter Cell ConViction" ou encore "Gears of War" etc... prend la 360 J'espere a voir été assez claire
PS : Plusieurs pote a moi on la 360 depuis tres longtemps et ils ont aucun pépin.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.