gamebreaker
"peu film RÉCENT (je parle depuis 10 ans environ) d'humour français n'est vraiment très bien. Les Astérix 1 et 2 sont très bons selon moi, mais sinon c'est pas incroyable"
Là dessus je suis tout à fait d'accord avec toi, le ciné comique franaçais est loin d'être énorme et il y a beaucoup de films décenvants.
Mais il y a une différence enorme entre penser qu'il y a beaucoup de navets dans le cinéma comique français et dire qu'ils le sont tous.
C'est ce qui me sépare de slowking
.
"Relis moi, garçon, je disais justement que les films français comiques d'antan étaient très bon et que ce n'est que ces dernières années que l'on a vu sortir des bouses surmédiatisés dans l'unique but de se faire un max de fric.
Donc: pour moi, le cinéma humoristique français en général ne se limite pas à disco et à tout le bazar mais l'actuel, oui. C'est assez clair?"
Tu veux qu'on te relise ? No problem
"Cinema comique francais= asterix aux jo, les bronzés 3, rrrrr, taxi, disco... "
"maintenant, ce n'est plus qu'une industrie destinée à amasser un max de pognon sans trop se forcer"
"les films français comique resteront toujours des navets"
La dernière citation parle delle même.
Je sais très bien te lire, merci.
C'est assez triste d'avoir des préjugés pareils, je ne nie pas ( et je ne nierai jamais ) qu'il y a beaucoup de navets dans le cinéma français actuels; mais dire qu'ils sont tous comme ça c'est se réfugier dans des clichés stupides et refuser de voir les choses avec un minimum de reflexion.
Maintenant je n'ai pas la moindre envie de me clasher avec toi, tu as bien vu la réaction de tous les gens à tes posts en page 2, tout le monde sait bien que faire des généralités de ce type est bête
donc si ça t'éclates de penser que tous les films comiques français actuels sont des navets continue, au final ça m'empechera pas de dormir
c'est plus con pour toi qu'autre chose
Sur ce, a quand une MAJ