CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Cinema] Bienvenue chez les ch'tis

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:22:26

1) J'ai adoré, vive les ch'tis et le maroilles :noel: : 4
2) J'ai aimé ce film :) : 3
3) Bôf un film trop simple trop gentil :( : 2
4) J'ai pas accroché, je me suis endormi :-( : 0
5) A bats les ch'tis c'ets un film de merde :( : 0
6) Pas vu :/ : 6

Pour ma part j'ai adoré :-)
Essayais juste de vous le procurez vous verrez il est vraiment bien ^^
M'enfin chacun ses goûts^^

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:29:18

j'ai aimé, rien que le passage ou la femme monte dans le nord et ou ils sont obligés de se faire passer pour des gros beaufs pour pas la choquer il est magnifique !

Rock-N-Folk
Rock-N-Folk
Niveau 9
06 avril 2008 à 15:56:25

3)

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:34:51

2)

apres s'il y a eu enormement de succes c'est qu'il n'y avait pas grand chose de bien a coté je pense
en meme temps j'suis pas trop trop au courant des sorties, mais apres la deception Asterix... normal que les gens ont foncé sur ce film
moi on m'a payé le ciné alors :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 17:40:06

Slowking a tout dit error ! :ok:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
06 avril 2008 à 18:37:36

Humour Mathamut, humour :noel:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:51:27

Ptdr :noel:
Enfin ce genre de blague c'est toujpours bien mieux que les préjugés ridicules de types comme slowking.

"les films français comique resteront toujours des navets"
Argument ? :doute:
Exemple ? :doute:
:ok:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:28:22

:pacg: Gotrunks + Slowking ~> Ah ok, ce genre de prejuges me feront toujours exploser de rire. :rire:
"eh bah d'abord, toute facon, les films francais c'est de la merde, ya pas d'action, et pis c'est nul, ca vaut pas Fast and Furious".

Ah ok. :-(
Comme l'a dit Mat, vous apuuyez vos dires sur aucun argument ou exemple, mais moi je vais vous contredire.
Deja, sachez que le cinema francais est tres bon, apres c'est sur que la qualite est plus presente dans les films d'auteur, et que donc malheureusement vos cerveaux ne supporteront pas. :ok:
Egalement, niveau comedie, le bilan n'est pas a chier, il est juste contraste.
D'un cote on a les Onteniente ou autres Thomas Langmann qui nous rabache les memes conneries, de l'autre, on a d'excellentes surprises (Hazanavicius et son extraordinaire OSS 117, Dany Boon et Bienvenue chez les Ch'tis, les comedies du Splendid comme les Bronzes ou Le Pere Noel est une ordure, Eric Lartigau et j'en passe...).
Mais c'est sur que si vous regardez que les trucs les plus connus et que vous restez bornes comme ca, non seulement vous resterez cons, mais vous elargirez jamais votre culture cinematographique.

Pour ma part, c'est 1,5. :ok: :pacd:

err0r13
err0r13
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:31:27
  1. Klem75PES Voir le profil de Klem75PES
  2. Posté le 06 avril 2008 à 20:28:22 Avertir un modérateur
  3. :pacg: Gotrunks + Slowking ~> Ah ok, ce genre de prejuges me feront toujours exploser de rire. :rire:

"eh bah d'abord, toute facon, les films francais c'est de la merde, ya pas d'action, et pis c'est nul, ca vaut pas Fast and Furious".

:d) +1 c'est vraiment plat vous avez aucun argument en fait c'est ça ? :question:

"Sois intelligent ou bien meurs en essayant, sois victorieux ou bien meurs en combattant" Médine
"L'amitié c'est vouloir pour l'autre ce que l'on veut pour soit-même" Ali (Lunatic)
"Puiser la force dans l'amour, la haine, la peine ou la rage" Fonky Family
http://fr.youtube.com/watch?v=J6JGr20rHkE

t4n4k4
t4n4k4
Niveau 9
06 avril 2008 à 20:49:15

Alors là je suis contre ce que tu viens de dire, le film français s'est imposé en Europe(et dans le monde) car comme tu l'a précisé ces films comiques français ont fait rire le monde entier, les américains en ont même fait des remake :la totale (true lie)
un indien dans la ville (un indien à New York),Taxi(New York Taxi)... et puis malgré les prouesses techniques du cinéma américain le cinéma français persiste et se maintiens dans le monde :oui: VIVE LE CINEMA FR !!!!!! :gni:

Sinon je vote 2) :ok:

f424242
f424242
Niveau 9
06 avril 2008 à 23:09:52

1).

Dire que les comédies françaises sont des navets, c'est fort quand même.
Au moins ils ont le mérite de changer des classiques (Ex: Tais-toi). Si on regarde bien, 3/4 des comédies américaines mettent en premier plan un jeune (entre 18 et 28 ans, en gros) qui aime une fille qu'il n'a pas vu depuis longtemps, ou un pseudo amour impossible, le tout sur un fond de comédie assez basique (Ex: American Pie, Mr. Woodcock, certes ils sont assez bien, mais bon).

Delayrac
Delayrac
Niveau 7
07 avril 2008 à 10:37:04

Comment on peut dire que les films francais comiques sont tous des navets.
Encore tu aurais les films d'actions/science-fiction, j'aurais été plus ou moins d'accord mais si il y a un genre de film dans lequel on excelle se sont bien les films comiques.

Aprés chacun ses gouts mais si tu preferes les films du genre scary movie :hum: je comprend ta réaction.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
07 avril 2008 à 11:32:00

Le cinéma français y excelle peut-être, mais il n'y a pas que des perles, voyez donc Camping, Brice de Nice ou Les Bronzés 3, c'est à donner des envies de suicide quand même :peur:

system67
system67
Niveau 49
07 avril 2008 à 11:50:00

j'ai pas encore regardé
mais ca me sool de payer une entrée pour matter un film de genre
je comprend pas vraiment les gens qui payent pour regarder ce genre de film (brice de nice,camping,disco,bienvenue chez les ch'tis ... :( )

[Crepe]
[Crepe]
Niveau 4
11 avril 2008 à 13:41:08

@Phantom : Donc vu qu'il y a des navets dans le cinéma humoristique français, on peut généraliser. Ca marche aussi dans l'autre sens remarque.
Le ciné humoristique fr n'est ni excellent, ni pourri. Il est comme partout ailleurs : Il dépend de la personne qui le regarde (c'est vrai quoi, si tu n'aime que l'humour noir et le sadisme ... c'est mal barré dans le ciné français)

Personnellement, j'ai adoré B.c.l.C. (c'est plus court à écrire comme ça.

Overwatch80
Overwatch80
Niveau 1
11 avril 2008 à 17:22:08

Entre 4 et 5, franchement j'accroche pas trop à ce genre d'humour, quand l'accent ça me surprends pas plus que ça vu que je suis du coin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 17:49:38

1)

Excellent film

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:30:02

Putain comment klem et moi on a generé une chaine de protestation pour soutenir le ciné français, ça fait plaisir :noel:

phantom X :d) Evidemment qu'il y a des navets, y en a partout on ne peut pas demander la perfection

Slowking
Slowking
Niveau 7
11 avril 2008 à 18:46:57

Cinema comique francais= asterix aux jo, les bronzés 3, rrrrr, taxi, disco...

J'aurai pu rajouter "actuel", car c'est vrai que les vieux films du genre sont très drôles, mais maintenant, ce n'est plus qu'une industrie destinée à amasser un max de pognon sans trop se forcer, comme les vielles saga pour gamin que l'on nous sort tout les 3 mois (eragon, narnia...) :)

Et klem, ne me sort pas l'argument "toi tu trouves que quand il n'y a pas d'action c'est nul" en me citant "fast and furious", je me permettrait pas de parler de navets si je tenais ce raisonnement :(

Theeagle1
Theeagle1
Niveau 7
11 avril 2008 à 19:38:50

ya de bon film drole français:
- bienvenue chez les chtis
- le diner de con
- bernie
- asterix 2

... plein d'autre

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs