Gotrunks + Slowking ~> Ah ok, ce genre de prejuges me feront toujours exploser de rire. 
"eh bah d'abord, toute facon, les films francais c'est de la merde, ya pas d'action, et pis c'est nul, ca vaut pas Fast and Furious".
Ah ok. 
Comme l'a dit Mat, vous apuuyez vos dires sur aucun argument ou exemple, mais moi je vais vous contredire.
Deja, sachez que le cinema francais est tres bon, apres c'est sur que la qualite est plus presente dans les films d'auteur, et que donc malheureusement vos cerveaux ne supporteront pas. 
Egalement, niveau comedie, le bilan n'est pas a chier, il est juste contraste.
D'un cote on a les Onteniente ou autres Thomas Langmann qui nous rabache les memes conneries, de l'autre, on a d'excellentes surprises (Hazanavicius et son extraordinaire OSS 117, Dany Boon et Bienvenue chez les Ch'tis, les comedies du Splendid comme les Bronzes ou Le Pere Noel est une ordure, Eric Lartigau et j'en passe...).
Mais c'est sur que si vous regardez que les trucs les plus connus et que vous restez bornes comme ca, non seulement vous resterez cons, mais vous elargirez jamais votre culture cinematographique.
Pour ma part, c'est 1,5.