CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Science] Les extra-terrestres existent

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
25 novembre 2008 à 00:08:10

Vieux topic que tu nous remonte la ...

Sinon je suis d'accord avec toi, sur la multitude de systeme dans la glaxie, je ne vois pas pourquoi la vie n'aurait pas pu naitre ailleurs.

En ce qui concerne une vie intelligente, c'est sur que les chances sont deja beaucoup plus reduite, mais pas nulles. Enfin il faudrait deja definir precisemment ce qu'est une espece "intelligente".

nicodu150
nicodu150
Niveau 5
25 novembre 2008 à 00:12:55

Plus haut dans le topic certains parlent de l'évolution, les conditions de vie ...
Eh réfléchissez : L'homme (d'après les documentaires sur arte que j'ai vu , mouais pas térrib' :noel: )est provenu d'une créature, d'un monstre appelez le comme vous voulez ...aquatique !
Il suffit qu'une espèce s'habitue à son cadre de vie !
On est passé de branchies à poumons .

J'ai 14 ans et je me la pète avec des connaisances infondées ... Yeah vive la liberté !!!!! :fete:

Teal-C777
Teal-C777
Niveau 5
25 novembre 2008 à 01:19:25

La probabilité que les conditions réunies pour la création de vie sur une autre planète est extrêmement faible, qu'une espèce "intelligente" se développe et que son développement s'effectue en parallèle avec celui de la terre serait vraiment une coïncidence énorme.
Donc pour moi il n'est pas exclu qu'il existe des extra-terrestres intelligents mais j'en doute fortement.

Maxime_Tierre
Maxime_Tierre
Niveau 5
25 novembre 2008 à 02:11:07

Si par extra terrestre on entend vie intelligente, il est en effet peux probable qu'ils existent mais il est très probable par contre que l'on trouve de la vie sous forme animal ou microbienne. La découverte sur terre de forme de vie vivant près de cheminée volcanique dans une eau a plus de 100 degrés ou alors dans des flaque d'acide situé dans des grottes.

terminator14
terminator14
Niveau 10
25 novembre 2008 à 03:17:44

Oui je crois bien que oui. :oui:

spartanforce
spartanforce
Niveau 6
25 novembre 2008 à 03:21:40

Il faudrait avoir un égo surdimensionner pour croire être les seuls dans lunivers :-)) pour moi c'est une certitude, ils existent :p

Aprés qu'ils soient venu chez nous ou autre truc du genre, je sais pas, et j'ai de gros doute, meme si ils avaient une technologie ultra évolué dont on n'imagine meme pas les capacités, j'imagine que depuis le temps on aurait du en choper 1 quand même :-p a moins que comme je le dis, ils puissent avoir des pouvoirs assez énorme, genre invisibilité, téléportation ou je ne sais quoi autre délire :-d tout est possible.. et je pense que les films de science fiction ne sont pas si en dehors du réel que çà ;-)

Je pense que si ils venaient réellement chez nous, on ferait pas long feu, parce qu'ils en auraient un peu rien a foutre de notre gueule au vu de leur évolution et de la notre, nous on est en bas de la chaine, juste avant on étaient de simple animaux.. et maintenant, j'ai envie de dire qu'on en est pas encore trés loin au vu de toute les merde qu'il y a sur terre, entre les guerres, la polution du a lhomme, etc etc.. ce n'est pas jolie a voir..

Donc je pense que si ils venaient, ce seraient surtout pour occuper notre planéte et nous tuer tout simplement ou nous prendre comme esclave, car ils n'apprendraient pas grand chose de nous... et si ils nous regardent, doivent se dire, sont encore loin de pouvoir vivre en paix ceux là tellementils sont c** ^^

Aprés peut etre qu'ils y en a des "gentil", et qui viendrait nous aider si on passer dans une phase réellement terminal de notre planéte, que ce soit naturelement ou technologiquement (bombe atomique) mais je pense qu'il nous laisseraient dans notre merde, car interomppre l'évolution dune race, je sais pas si c'est vraiment bien :p et si elle doit passer par sa propre destruction, çà fait partie du jeu.

:-d

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
25 novembre 2008 à 07:29:10

Je pense qu'ils n'existent pas.

culturerap
culturerap
Niveau 5
25 novembre 2008 à 11:14:42

Oui surement , et beaucoup doivent etre beaucoup plus évolués que nous. Notre systeme solaire est tres jeune par rapport aux reste de l'univers , imaginez comme nous serions évolués avec 10 milliards d'années en plus :ok:
Mais bon la meilleure planete reste la Terre , sinon pourquoi Chuck Norris y vivrait :noel:

Obititouan
Obititouan
Niveau 10
25 novembre 2008 à 11:35:15

La vraie question est: sont ils plus ou moins évolués que nous?
En gros c'est savoir si on va etres les dominants ou les dominés (marre que dans les films on soit les faibles, je veux un film ou les humains attaquent les ET, et qu'on perdent a la fin :rire: )

pumbaa76
pumbaa76
Niveau 8
25 novembre 2008 à 12:35:37

Moi je pense qu'il existe :oui: car l'univers est tellement vaste .

Mais il y a un truc que je comprend pas d'où viennent les mots extra-terrestre, alien etc... :( quelqu'un en a vu :question:

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
25 novembre 2008 à 13:39:15

Ceux qui pensent qu'ils n'existent pas et que nous sommes seul dans l'univers sont des crétins. (désolé mais c'est la vérité :ok: )

womb-shibuya
womb-shibuya
Niveau 7
25 novembre 2008 à 14:15:19

On est surement nous memes des extraterrestre et ont envahira ptetr d'autres planetes dans le futur

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
25 novembre 2008 à 21:37:15

je pense que oui, on peux pas être seul sur cette immense région. :doute

bentaiko
bentaiko
Niveau 10
25 novembre 2008 à 21:50:07

je pense que oui
l'univers est immense: des milliards de milliards d'étoiles dans chaque galaxie (donc autant de vies potentielles) et on ignore actuellement le nombre de galaxie que comporte l'univers
donc bon... :noel:

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:28:52

hugo091 est un crétin :ok: (ÇA c'est la vérité :-))) ).

luffy-FF
luffy-FF
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:33:15

Ils existent c'est tout. :dehors:

Thomastawikowsk
Thomastawikowsk
Niveau 10
26 novembre 2008 à 06:55:20

Ouep pourquoi pas d'hab j'croies jamais au extratereste é compagnie mais une fois cété trop zarb jregarde par ma fnetre puis genre je voie un truc spayce qui va super vite mais qui nété pas loin ca mavé fé flipé ptetre kapré cété mon imagination mai bon

kazyu
kazyu
Niveau 6
26 novembre 2008 à 11:16:42

c'est vrai qu'il y a des crops qui font peur :-s

[Ivan-Rakitic]
[Ivan-Rakitic]
Niveau 10
26 novembre 2008 à 12:02:56

Non, ou du moins pas au sens de civilisation évoluée mais au sens d'organisme monocellulaire très simple, ne nécessitant pas une organisation trop complexe pour survivre :)

pumbaa76
pumbaa76
Niveau 8
26 novembre 2008 à 12:18:27
  1. Thomastawikowsk Voir le profil de Thomastawikowsk
  2. Posté le 26 novembre 2008 à 06:55:20 Avertir un modérateur
  3. Ouep pourquoi pas d'hab j'croies jamais au extratereste é compagnie mais une fois cété trop zarb jregarde par ma fnetre puis genre je voie un truc spayce qui va super vite mais qui nété pas loin ca mavé fé flipé ptetre kapré cété mon imagination mai bon

En français sa donne quoi ? :hap: :noel:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections