CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Science] Les extra-terrestres existent

resistance92
resistance92
Niveau 9
02 mai 2008 à 22:38:16

tout de facon dans otut les cas ca fout les pétoches qu'on soit seul ou pas

Overwatch80
Overwatch80
Niveau 1
02 mai 2008 à 23:33:12

Bien sur, sinon imaginez un peu le gachis que ca serait

Que les seules créatures vivantes de l'univers soient des être avec un égo tellement démesuré que certains refusent d'admettre qu'ils ne sont que des animaux stupides et on même la prétention de déclarer que rien de peut les arrêter, à peine capables de se maintenir en vie, toujours en train de se tuer entre eux, et même pas capables de maintenir leur habitat dans un état correct, bien qu'ils savent pertinemment que leur survie en dépends

Et puis en vue des quantités hallucinantes de planètes dans l'univers(des milliards de milliards) il est statistiquement quasi-impossible que nous soyons seuls

elkahiman
elkahiman
Niveau 6
03 mai 2008 à 00:04:10

chut on a tous tord, désolé de vous le dire mais un mec plus intelligent que nous a fait un post qui nous à tous tuer sur place. on ne peut que se taire devant un tel génie. D'ailleurs il faudrait clore les posts après son passage car ils ont le gout amère de notre défaite et de notre ignorance :p

c'est chiant de pas pouvoir ne serais-ce qu'approcher sa perfection ^^

ps : ouai mon post c'est juste pour faire de la provoque, mais j'ai peur de m'ennuyer si il viens pas apporter ses lumières qui donne un peu d'espoire à nos sombres vie de pêcheurs... oui ! un but à atteindre ! la perfection ne serait pas une folle quêtes sans fin ! elle est bien disponible sur terre !!! alllelluyahhhhhhhh !!!!!

arf, bon allez je reviens au sujet :(

les crop circle j'ai toujours trouvé ça un peu louche. Entre les mecs qui se font trikar au bout d'un moment à les avoir fait eux même et le coté ultra vénale de la race humaine... (je suis pas forcement moins vénale que les autres hein... je précise avant de me faire agresser ^^) tout le monde sait que les phénomènes étranges attirent les curieux et donc créé le tourisme. Après dans le doute pourquoi pas...

djsoul87
djsoul87
Niveau 6
03 mai 2008 à 11:02:26

Si tu penses que les crop circles sont d'origines humaine tu te trompes!
Comment explique tu cela
http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Image:Diablefaucheur.jpg
C'est une embauche du 17 ème siècle il n'avait aucun pouvoir technologique!
Nombreux chercheur sont sur le sujet et ils sont bien plus malins que vous et moi!!
Le plus impressionnant crop circle a mon gout:
http://magiedumoment.m.a.pic.centerblog.net/7rsswx4y.jpg
J'ai lu que cela représente un calendrier maya et qui disait dedans que le monde s'arrêterait en 2011 (sa fait sectere quand même)
http://fr.youtube.com/watch?v=mWckcJxn4hY
A REGARDER POUR TOUS CEUX QUI N4Y CROIT PAS
http://www.zetetique.ldh.dh.org/images/crop/cropETb.jpg
Essaye de faire ça en une nuit!(même en 2) Sans que personne sans rend conte

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
03 mai 2008 à 11:36:57

Tres bonne question ou chacun peut etre partagé dessus.Je repondrai:

Cela n'a jamais été prouvé scientifiquement mais l'univer est plus qu'enorme.

L'histoire des soucupes volantes n'west apparu qu'apres un film ou un livre d'épouvante montrant les extras teresstres dans des soucoupes comme ceci.Pour utiliserait ils des engins pareils ? On dit aussi que ce sont des civilisations sur-développés qu'ils sont vert et tout ça.Mais néanmoins certaines de ces apparitions ont été etudiés mais personne n'a pu expliquer ces phenomenes.apres si les autres formes de vie sont des bacteries vivant dans un coin d'une planete a des milliard de kilometres peut on encore appeler ça des extras terrestes.

Donc oui et non je n'en sais trop rien.

micmac59
micmac59
Niveau 8
03 mai 2008 à 11:42:24

@ krohn2 : Non, je ne crois pas qu'ils seraient comme nous, p'têtre qu'ils ont 4jambes, 1narine, etc.
En tout cas ils devraient vivre sur une planète qui devrait contenir une atmosphère respirable, c'est-à-dire de l'O², et du N². Sans oublier de l'eau.

Mais de toutes façons la Terre ne pas tenir encore longtemps... En plus du violent réchauffement climatique.

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:19:10

la terre viverat bien assez longtemps,5 milliards ou plus.si tu trouve sa court tu dois etre un immortel :lol:

naquadah59
naquadah59
Niveau 9
03 mai 2008 à 14:25:34

:lol: Et puis on sera partis depuis longtemps ou on cramera comme des grosse merde :rire2:

Ou peut être qu'on viendra nous chercher :noel:

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:07:17

qui viendrat nous chercher?les extras terrestres?sa mettonerait,mais on en sait rien de rien la dessus

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
03 mai 2008 à 16:12:01

Les extra-terrestres existent sans aucun doute, l'espace qui nous entoure est infini. par contre j'espère qu'ils sont plus civilisés que nous et qu'ils ressemblent à autre chose que Gainsbarre. :lol:

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:15:00

c est qui?

Arkentoss
Arkentoss
Niveau 4
03 mai 2008 à 19:15:14

L'espace est infini mais pas la matière, si on se base sur la théorie du big bang on est toujours occuper d'être projeté. Bien sur que l'univers est grand mais il faut une multitude de condition pour qu'il y ai de la vie sur une autre planete.

C'est pour cela que le scientifique ne sont pas sur qu'il ai de la vie.

micmac59
micmac59
Niveau 8
03 mai 2008 à 19:32:46

Alexelfe > Ptite rectification : Pas 5miliards mais 4miliards, même pas, car dans 5000 ans la Terre ne contiendrait presque plus de contients.
Puis, la Terre a passé sa première partie d'existence. Maintenant, on est dans la dernière moitié. :o))

naquadah59
naquadah59
Niveau 9
03 mai 2008 à 22:12:27

:d) On va tous crever les gars réagissé :fou:

:d) me demande ça sera quoi notre fin ?! :(

Mourir par la Guerre Ou mourir Naturellement :mort:

De toute façon on sera plus là :noel: et si le paradis existe on rencontrera des alien :noel:

Nunchuck_Norris
Nunchuck_Norris
Niveau 5
04 mai 2008 à 00:08:49

...
Dans 5 milliards d'années, l'Humanité aura disparu depuis longtemps.

micmac59
micmac59
Niveau 8
04 mai 2008 à 13:16:02

Puis y'a plein de catastrophes qui peuvent arriver, genre astéroïdes qui s'écrasent, explosion violente nucléaire, bombe atomique, ...

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:40:19

Une bombe atomique ne risque pas de tuer 6 milliards de terriens, et si guerre mondiale il y a, ce sera très certainement la plus courte de toute l'Histoire jusqu'alors, car nous sommes désormais dotés de technologies puissantes. :(

morhkt
morhkt
Niveau 8
04 mai 2008 à 17:51:00

Je ne comprends pas trop ce "hype" sur les explosions nucléaires / bombes atomiques. Oui, c'est puissant, mais je pense qu'à la vitesse à laquelle avance la science on découvrira quelque chose de bien plus puissant, bien avant que la fission fasse exploser la Terre.

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:27:03

lol,les humains sont capables d apeu pres tout.Si on est encore en vie dans 50 ans on aura asser d exemples a donner je pense

Nicko11
Nicko11
Niveau 1
24 novembre 2008 à 23:33:16

Ce genre de question est completement debile. Bien sur qu'une espece d'extraterrestre existe. Le probleme est que les gens voit en ce mot des petits hommes verts ou des soucoupes volantes. Une bactérie, une plante, un insecte peut etre extraterrestre (pas sur terre par definition).

Je l'affirme, les extraterrestres existent. Les hommes terriens qui coloniserons d'autres planetes seront des extraterrestes.

Il y a 200 milliards de soleil en dehors de notre système solaire. Mais s'il est vrai que les conditions nécessaires pour qu'une planete permette le developpement de la vie sont tres tres nombreuses et complexes, on ne peut imaginer etre les seules dans tout l'univers.

On sait que mars a été une planete dans la meme configuration que la terre à une époque mais qu'elle etait trop froide pour le developpement de la vie.

Des chercheurs pensent qu'en générant des gaz a effet de serre sur mars permettrait de la rechauffe, ainsi de faire fondre la glace et de recréer une atmosphere adéquate au developpement de la vie (qui a dit que la pollution etait mauvaise LOL).

La vrai question serait: Est ce qu'il existe une autre espece intelligente dans l'univers ?

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections