Chaotic_Neutral
Tu ne comprend pas le sens de cette phrase
je parlé en général "il suffit de regarder par la fenêtre" [+ Connaissance Globale+Lecture Forum+LireLireLireLire
( Et ton "va Consulté" tu peux te le foutre dans ton *** moi au moins j'ai fait des recherche avant de posté :p
)
elkahiman
Je suis entièrement d'accord avec toi
Je rajoute que on a baptisé notre étoiles "Le Soleil"
Après tout si vous posté ici vous connaissé tout les terme astronomique 
Quelle coïncidence Phantom-X, moi je parlais justement des étoiles au sens scientifique du terme !
Sinon Mars a eu une VRAIE atmosphère mais actuellement elle est en pleine dégradation donc je n'ai pas pris la peine de la citer dans les exemples.
Et pour ceux qui voudraient ajouter "ouais mais Pluton aussi elle a une atmosphère !!!1!" je rappellerais que pour l'instant le statut de Pluton en tant que planète du système solaire est plus que flou...
Naquadah59 > "Soleil" est un terme générique pour toute étoile (au sens scientifique du terme
) abritant un système solaire similaire au nôtre.
Oupss ^^ drole de décalage j'ai loupé la moitié des poste Oo ^^
Naquadah59 > "Soleil" est un terme générique pour toute étoile (au sens scientifique du terme
) abritant un système solaire similaire au nôtre.
On m'a prouvé le contraire
Qui veut gagner des million ?
Mais bon je te croit ^^ ![]()
... c'est sûr que "Qui veut gagner des millions" c'est une valeur sûre
Allez je t'aide : http://dictionnaire.mediadico.com/traduction/dictionnaire.asp/definition/soleil/2007
Moi je pense qu'ils existent ![]()
Mais de la a savoir a quoi ils ressemblent....
Ils se peut qu'ils soient tellements differents que la communication ne soit pas possible ![]()
Et comme l'a dit phantom,on sait pas si il faut absolument de l'eau, donc impossible de calculer les chances qu'une vie extraterestre existe ![]()
"Et comme l'a dit phantom,on sait pas si il faut absolument de l'eau, donc impossible de calculer les chances qu'une vie extraterestre existe
"
Tu connais une forme de vie minérale toi :quoi:
Ça m'intéresse.
Je peut comprendre que certains sachent beaucoup de choses sur l astronomie(meme enormement de choses)mais de la a insulter tous ceux qui se trompent...
laisse beton,du moment que tu repondes gentiment,mais ne te sens pas viser exculisevement.Et surtout ne le prends pas mal
Chaotic---> Tu sais, l'adn n'est pas forcement universel(dans l'espace).
A partir de la, on ne sait pas les besoins de ces formes de vie qui n'aurait rien a voir avec nous.
Si tu me crois pas,demande a un vrai scientifique.
Seulement,on ne peut chercher a l'aveuglette, donc on cherche les formes de vie qui auraient les même besoins que nous
Rodrigo201192 > Ai-je parlé d'ADN quelque part ?
Je comprends ce que tu veux dire, mais je vois très très mal comment quelque forme de vie que ce soit pourrait exister si son corps ne contient pas d'eau.
L'eau c'est H2O, je ne te l'apprends pas mais il faut aussi savoir qu'il y a 4 atomes présent dans les corps de tous les êtres vivants de la Terre : le carbone (C), l'hydrogène (H), l'oxygène (O) et l'azote (N).
C'est ce qui constitue tout ce qui est organique sur cette planète, et honnêtement je ne vois pas comment quelque chose pourrait vivre sans être constitué de cela.
voila tout sur la formation de la lune,ce qui ne prouve pas que mes scientifiques etaient des noobs ou que je me sois tromper(ce qui ne l exclus pas non plus)
L'origine de la Lune est au cœur d'un débat scientifique disputé. Plusieurs hypothèses sont évoquées, la capture d'un astéroïde, la fission d'une partie de la terre par l'énergie centrifuge, la co-accrétion de la matière originelle du système solaire. Étant donné l'inclinaison de l'orbite lunaire, il est peu probable que la Lune se soit formée en même temps que la Terre, ou que celle-ci ait capturé la Lune.
L'hypothèse la mieux acceptée est celle de l'impact géant : une collision entre la jeune Terre et Théia, un objet de la taille de Mars, aurait éjecté de la matière autour de la Terre, qui aurait fini par former la Lune que nous connaissons aujourd'hui. De nouvelles simulations publiées en août 2001 soutiennent cette hypothèse. Cet impact est daté à 42 millions d'années après la naissance du système solaire, soit il y a 4,526 milliards d'années.
Elle est aussi corroborée par la comparaison entre la composition de la Lune et celle de la Terre : on y retrouve les mêmes minéraux, mais dans des proportions différentes. Ce sont les substances les plus légères qui auraient été éjectées le plus facilement de la Terre lors de l'impact et que l'on retrouve en plus grande quantité sur la Lune. Le principal élément qui confirme cela est le 54Fe, en effet, cet isotope du fer est bien présent sur Mars dans les même proportions que le 57Fe, mais sur la Terre et la Lune, il existe en quantité très faible. Seulement, pour qu'il puisse s'évaporer, il faut qu'il soit chauffé à plus de 2 000 °C pendant un temps important. La principale thèse pour expliquer cet échauffement est la collision Terre/Lune.
À l'exception de Mercure et Vénus, toutes les planètes du système solaire possèdent des satellites naturels qualifiés de lunes. Jupiter et Saturne, en revanche, en possèdent respectivement 63 et 60 de tailles et formes très variées. Dans les années 1970, on connaissait 32 lunes dans le système solaire, on en distingue aujourd'hui plus de 140.
Oui,les extras terrestres existent rien que pour les crop circle
http://www.dailymotion.com/relevance/search/agroglyphe/video/x13e9o_agroglyphes-cropcircles-introductio_creation
http://www.dailymotion.com/relevance/search/agroglyphe/video/x4o9tb_video-crop-circle-best-of_tech
Description pour les naïfs qui croient que ces les hommes:
Le sol est intact, sans trace de véhicules. Les tiges de céréales sont pliées mais pas cassées, elles sont couchées simplement. Il est à noter que le colza est une plante extrêmement fragile qui casse très facilement. Il est impossible à l'homme de plier une tige de colza. Pourtant en mai 2004, un agroglyphe, autre nom du crop circle, est apparu en Angleterre. La structure des cellules est modifiée génétiquement.
Certaines personnes ressentent des troubles à l’intérieur des crop circles comme des étourdissements ou de la nausée.
Enfin, les téléphones portables et tout matériel électronique est sujet à des perturbations, voire à des pannes inexpliquées.
Alors que certains humains se sont amusés à créer des crop circles très simples et déséquilibrés, en couchant les herbes avec des morceaux de bois, il est impossible que les centaines de crop circles, plus complexes les uns que les autres, et représentant parfois des visages, ou des symboles chimiques, ou encore des cristaux d’eau ou des appareils complexes, soient créés par l’homme. Certaines personnes ont eu la chance de voir se créer un dessin sous leurs yeux. Une personne a même filmé un crop circle se faire. On aperçoit des petites boules lumineuses survolant le lieu dans des endroits bien précis.
Qui sont les créateurs des crop circles ? Les guides nous disent qu’il s’agit d’êtres évolués venus enseigner les terriens, et aussi, placer des signes de leur présence. Certains crop circles sont guérisseurs simplement en regardant leur image.
Quoi qu’il en soit, nous devons nous incliner et respecter ces merveilleux signes venus de l’invisible, et remercier pour ces cadeaux du ciel.Etc...
Je pense que oui, mais pas dans notre galaxie ![]()
une galaxie cest grand,pour les crop circle cest impressionant
Comme nom ce ne serait pas "des extra-terrestres", mais ce qui est sûr c'est qu'il existe des autres formes intelligentes ailleurs que sur Terre. La NASA a découvert plus de 100 000 planètes telluriques , ou il y aurait de possibles formes de vie intelligente ailleurs que dans notre petit système solaire. Cependant, ces planètes tourneraient en orbite autour d'une étoile comme nous.
Mais ces planètes sont malheureusement situées à plusieurs années lumière de notre système...
moi a mon avis les extraterrestres existent, c'est sûr. Mais je pense qu'ils sont comme nous : des humains eux aussi. Et qu'ils vivent sur une autre planète, comme la terre.
peut-être
Mais évidemment qu'ils existent. Vous imaginez tout de même pas que nous, terriens, sommes les seuls êtres vivants dans l'immensité infinie de l'univers. Du Big Bang jusqu'à l'infinie de l'infinie il doit bien y avoir des êtres doués d'intelligence. Maintenant qui sont-ils exactement, où et comment vivent-ils, etc, difficile de savoir vu qu'on n'en a pas encore rencontré. Je ne sais pas quoi dire d'autre sinon lol.