CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Science] Les extra-terrestres existent

messi1992
messi1992
Niveau 8
04 avril 2008 à 23:23:20

non,ils n'ont jamais exister

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
04 avril 2008 à 23:45:05

Qu'est-ce que t'en sais ?

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:51:27

Non, jusqu'à preuve du contraire.

De toute façon, les chances sont minimes qu'une forme extraterrestre soit vivante d'après nos conditions. Ce que je veux dire, c'est que même si un E.T (si E.T il y a) se pointe devant le nez des astronautes, ils ne le remarqueront pas parce qu'il risque de ne pas pouvoir respirer, sentir, toucher, voir, bouger, entendre, d'avoir notre taille, d'avoir des sentiments, etc. , car la signification de VIE est humaine, chose qui rend encore plus difficile la recherche de l'extraterrestre, c'est à dire de l'inconnu.

C'est comme si on vous demandait de chercher quelque chose que vous ne connaissez pas.

morhkt
morhkt
Niveau 8
05 avril 2008 à 04:17:33

À tous ceux qui ne croient pas à la vie extra-terrestres:

Je vous conseille de lire le court roman "La Plus Belle Histoire Du Monde", principalement la fin de la première partie et la deuxième partie. C'est très bien expliqué, ça se lit vite et vous comprendrez pourquoi vous vous mettiez le doigt dans l'oeil.

Lasdesconsoles
Lasdesconsoles
Niveau 8
05 avril 2008 à 07:54:25

Forcément que oui, l'univers est tellement grand (infini d'ailleur) que je peine à penser que seules notre Terre est habitée par des êtres vivants.
En revanche, nous-on-t'il déjà rendu visite, ça c'est une autre histoire sur laquelle je reste perplexe.

poisson_d_avril
poisson_d_avril
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:57:51

-Je pense que oui

Komaki
Komaki
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:57:53

oui vu la taille de l'univers.
Ca se peut qu'ils nous ont déjà visité et qu'ils sont rentrés en contact avec des agents de la CIA (je me fais trop de film mais c'est tout a fait possible)

Helios75013
Helios75013
Niveau 3
05 avril 2008 à 20:15:45

Je pense que oui. Je trouve ça vraiment égoiste de penser que seul l'homme puisse exister dans l'univers. Après c'est peut-être une vie mais pas telle que nous la connaissons car la vie est propre à l'homme et les "autres" ont peut-être une autre forme d'existence.

[Oo_Lolow_oO]
[Oo_Lolow_oO]
Niveau 9
05 avril 2008 à 20:33:15

Oui, j'en suis persuadée. :-p

zargoss
zargoss
Niveau 9
15 avril 2008 à 00:24:54

-peut-être

FT_Kane
FT_Kane
Niveau 8
15 avril 2008 à 11:04:26

a mon avis oui vu la taille de l'univers, le nombre de planètes/soleils....

-Nightmare59-
-Nightmare59-
Niveau 9
15 avril 2008 à 11:22:03

-je pense que oui.

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:24:59

lasdesconsoles Posté le 05 avril 2008 à 07:54:25 Forcément que oui, l'univers est tellement grand "(infini d'ailleur)" que je peine à penser que seules notre Terre est habitée par des êtres vivants.

L'univers n'est pas infini :non: car elle est en perpetuelle extention :oui: ( un peu plus de 1km par ans ( sa fait pas grand comme sa mais sur de sur 13,7 milliard d'années lumiere sa fait beaucoup!! )

Sinon moi je dit oui :oui:

Il y a de milliard de milliard de galaxi et dans chaque galaxi il y peu il avoirs des dixene voir 20 planette donc yen a forcement une ( même plusieur ) planete qui on develloper de la vie ( de la vie monocellulaire ou même peut etre vegetale même peut étre une civilisation plus/aussi devellope que nous même si c'est théoriquement impossible qu'il puise venir sur notre planete :sarcastic: )

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:23:51

Oui evidemment,la question pour moi ce pose plutot sur la forme qu'ils ont,je crois aps aux petits bonhomme vert (ou gris) mais a une autre forme de vie :oui:

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:06:41

Surement, mais si cela se trouve, ils sont comme nous (humains)

neo-trickster
neo-trickster
Niveau 4
15 avril 2008 à 14:39:47

Ben heu y'avait bien des bestioles bizarre genre les dinos lol :p donc jvois pas pourquoi il n'y aurait pas d'autre trucs bizarres dans l'univer :p ^^ Par contre pour le comme nous j'en doute^^

gaelus
gaelus
Niveau 4
15 avril 2008 à 15:01:52

Oui j'en suis sûre nous ne sommes pas les seul a vivre dans l'univers !

morhkt
morhkt
Niveau 8
15 avril 2008 à 20:28:26

@ [tueur12]
"L'univers n'est pas infini car elle est en perpetuelle extention ( un peu plus de 1km par ans ( sa fait pas grand comme sa mais sur de sur 13,7 milliard d'années lumiere sa fait beaucoup!! )"

L'Univers n'est pas en expansion (ou extention comme tu dis) :non: mais en raréfication :oui: . Il ne peut pas s'étendre, puisqu'il est infini :oui: .

Morale: avant d'essayer d'avoir l'air intelligent, assure-toi d'avoir raison.

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:57:32

non, faut se faire une idée les mecs on est seul ici et l'etre humain est et restera a jamais le plus dangeureux predateur :mort:

Jurassic_Bart
Jurassic_Bart
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:42:25

Peut-être mais ( si ils existent )je pense qu'ils ressembleraient plus à nous qu'a des petites bestioles vertes avec un cerveau 2x plus gros que leurs bras :fou: XD

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections