CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Science] Les extra-terrestres existent

Lionel-9113
Lionel-9113
Niveau 4
26 novembre 2008 à 14:23:58
  1. Ouep pourquoi pas d'hab j'croies jamais au extratereste é compagnie mais une fois cété trop zarb jregarde par ma fnetre puis genre je voie un truc spayce qui va super vite mais qui nété pas loin ca mavé fé flipé ptetre kapré cété mon imagination mai bon

=> en frnçais sa donne:

Ouais pourquoi pas d'habitude j'crois jamais au extratereste et compagnie mais une fois c'était trop bizarre, je regarde par ma fenetre puis genre je voie un truc space (Bizarre) qui va super vite mais qui n'était pas loin cela m'a fait tres peur peut-être qu'aprés c'était mon imagination mai bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2008 à 14:47:25

Je sais pas comment t'as réussi à avoir 185 messages, j'avais pourtant créé le même topic exactement :(

quentinsoulat
quentinsoulat
Niveau 6
26 novembre 2008 à 15:47:25

ses vrais jai deja vu une soucoupe volante elle etais ronde avec des faiseau lumineux et des tete de etra terrete et il en na sur la terre des soucoupe sercraser et la base 51 alors il a des etrax terrest pk on serai seul dans lunivaire dans 5 ou 10 en on peut avoir des truc comercial avec les estra tersste si ses pour venir et si ses pa pour faire la guerre ses pour qu'on egange des truc et de la technologie .les americains nous cache des tru!!!

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
26 novembre 2008 à 16:05:52

-Je pense que oui

Maero83
Maero83
Niveau 7
26 novembre 2008 à 21:50:26

Je pense que non ce sont des conneries démentis par certains scientifiques, de plus dieu nous a créer nous et pas les extraterrestres !

Nicko11
Nicko11
Niveau 1
26 novembre 2008 à 21:50:31

Hey faut arreter d'aller au ciné. Et pour ceux qui voit des trucs bizarre dans le ciel, moi aussi j'en fait parti. Mais faut pas tombé dans le cliché automatiquement. Un OVNI doit rester un objet non identifié et non une preuve de plus de l'existance des hommes verts. Sachez aussi qu'il y a pres d'un million d'objets qui gravite autour de la terre du a l'exploration spaciale (perte d'outils etc...). Alors pas étonnant de voir des trucs bizarres dans le ciel.

Je repete, il est inutile de se poser la question. La vie extra terrestre existe. On a deja du mal à savoir comment aller sur mars, alors imaginer maintenant sur Pluton et ensuite les 200 milliards autres systèmes solaire.

Et en plus, le terrien deviendra lui meme un extra terrestre lorsqu'il aura suffisamment bousiller la terre pour aller voir ailleurs.

Nicko11
Nicko11
Niveau 1
26 novembre 2008 à 21:57:11

Je respecte les croyances de chacun mais par exemple, je comprend pas qu'on puisse croire en dieu et ne pas admettre l'existence d'une vie extra terrestre.

Par contre, la phrase "de plus dieu nous a créer nous et pas les extraterrestres", je vois pas le rapport.

Et si c'est ce que tu pense (ou si c'est que tu as lu), c'est un argument de plus pour dire que Dieu n'existe pas.

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:59:53

La vie ne peut exister que sur des planètes comme la nôtre ==> super rare. L'univers a beau être grand jusque maintenant on en a pas encore trouvé !

Donc non.

toma92LAA
toma92LAA
Niveau 6
26 novembre 2008 à 22:17:24

je pense que oui

karfex_fy
karfex_fy
Niveau 7
27 novembre 2008 à 13:53:12

Je pense que c'est fort probable. Étant donné que l'univers est infinie. Mais pas de preuves, ni pour les ET et ni pour l'infinité de l'univers =).

xXx67
xXx67
Niveau 10
27 novembre 2008 à 18:20:37

Bon déjà des personnes ont vu une planète ou il avait déjà de l'eau,de la terre ! Et était plus d'annés que la Terre. Qui a était apres confirmé par des scientifiques donc je sais pas ;) mais pour moi c'est un gros OUI !

Blade_Gen
Blade_Gen
Niveau 6
27 novembre 2008 à 18:57:53

Je pense que oui mais pas du tout comme on pense qu'ils seraient , pas seulement au niveau du olol les pitits bonshommes verts mais aussi du mode de vie.
Quand on voit ce que la terre est par rapport a l'univers tout entier (qu'on a meme pas encore totalement cerné ) ce me arait peu probable qu'il n'y en ait pas

hot-piment
hot-piment
Niveau 8
27 novembre 2008 à 19:06:50

Je pense que oui, mais du genre des petites cellules qui sont en train de ce devellopper, vu la taille de l'univer... :sarcastic:

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
27 novembre 2008 à 19:18:21

Je pense que oui.ils y en a pas mal dans mon lycée...

Marie_Digby
Marie_Digby
Niveau 8
29 novembre 2008 à 09:53:29

Je suis pour et je vais vous dire pourquoi. :oui:
Nous faisons partie d'un système solaire qui lui même fait parti d'une galaxie qui comprend des milliards de systèmes solaires comme le notre. :ouch2:
Or l'univers, d'après ce que l'homme a pu estimer, conprend des milliards de galaxies, comprenant elles-même des milliards de systèmes solaires comme le notre. :fou:

En terme de probabilité, il semble grotesque de penser que seule la petite planète Terre avec ses insignifiants zhumains se prenant pour les maitres de l'univers, soit la SEULE planètes sur des MILLIARDS DE MILLIARDS DE MILLIARDS de possibilités, à avoir bénéficié d'une certaine composition permettant la vie, eau et oxygène, ainsi que la proximité idéale d'une étoile. :ouch: :mort:

En terme de probabilité, j'estime qu'il est indiscutable que d'autres formes de vie existent dans d'autres mondes lointains. :content:

Bon après, je ne dis pas que ce sont des petits hommes verts ou des monstres de SF, personne ne le sait. :mort:

Quoique, imaginons seulement que les dinosaures aient survécus et se soient développé. :peur: Mais c'est un autre débat. :ange: :fou:

Emy-Lee
Emy-Lee
Niveau 2
29 novembre 2008 à 10:23:59

Oui moi je dit qu'il existe, car pourquoi seraient nous seuls dans l'univers ? ...

3suisseprout
3suisseprout
Niveau 5
29 novembre 2008 à 11:24:37

peut etre existe t'il une planète peuplé de zombies...-> oups trompé de forum, dead rising c'est par la ->

:) :) :$

CO5
CO5
Niveau 10
29 novembre 2008 à 11:50:24

Oui ! ils existent! :-)

pour la simple et bonne raison que si l'on decouvre une autre forme de vie que la notre dans un autre systeme solaire, et bien on observera son mode de vie, de fonctionnement, ... et sans interferer on regarderais et comprendrais ... :doute:

( je crois que l'on nous observent :malade: )

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
29 novembre 2008 à 12:36:43

Marie_Digby :d) Tu parles de probabilités sans y connaître apparemment quoi que ce soit, ça te dérange pas ? :(

Pour plus amples explications je te réfère à mes posts dans le topic [Sondage] Les aliens de Chakib :-)))

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections