CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JVC] Perso le plus charismatique de MGS

berserker666
berserker666
Niveau 5
02 avril 2008 à 18:09:21

Dommage pour big boss , pour moi c'est quand même "The Boss" le personnage le plus charismatique de MGS.(Dans les choix proposés)

Sinnon j'aurais dit Sokolov sans hésiter...

adramelesh
adramelesh
Niveau 7
02 avril 2008 à 18:31:22

c'est ocelot pour moi, c'est le seule qui apparait dans tout les metal gear (sauf 2 premiers)

Zyton
Zyton
Niveau 9
02 avril 2008 à 19:37:15

Pareil que toi, adramelesh. En plus, il est trop marrant Ocelot dans MGS3. Il jongle avec ses flingues pendant 5 minutes et après il les rengaine. ^^

Hearesis
Hearesis
Niveau 7
02 avril 2008 à 19:47:18

Clair dans MGS3 c'est sans aucun doute le meilleur protagoniste.Le plus stylé son uniforme des ocelots,et le plus marrant avec le freestyle des ces revolvers mais jai pitié de lui quand il miaule.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
02 avril 2008 à 19:53:24

"Le sondage mentionne bien dans la série des "Metal Gear Solid".
Gray Fox est certes mentionné dans les MGS, mais il n'a pas une importance capitale ;)"
Quoooi ????!! Gray Fox un personnage pas important dans Metal Gear Solid ? T'a jamais joué au 1 ? Renseigne toi avant de dire des conn*** !! Spoiler : Gray Fox sauve solid snake du REX et qui fout la pagaille dans tout Shadow Moses mais surtout il coupe le bras d'Ocelot !!! tu crois qu'ocelot se serait fait greffer le bras de liquid s'il avait pas perdu son bras ??? Liquid aurait-il pu revivre ??? Non ! SPOIL : Gray Fox (Null) est un perso hyper important dans MGS portable ops aussi ! Puis des allusion à gray fox sont fait tou le long de la saga (Mr X dan le 2, Raiden dans le 4)

De plus dire que MG et MG 2 ne font pas parti de la série, c'est comme direque MGS 3 non plus...Bref faut réfléchir avant de sortir n'importe quoi parce qu'on s'y connait pas...

L'abscence de Big boss dans le sondage est inadmissible ! Big boss est la clé de tout dans MGS et surtout supra charismatique (beaucoup plus que sa pâle copie de solid snake lol) ! Manque de professionalisme de la part de jeuxvideo.com : quand on fait un sondage autant le faire correctement ! fluteeeuu à la fin...

Mode coup de gueule off

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
02 avril 2008 à 20:12:11

Ahah ! Même chose ! J'aurais vraiment voulu choisir Gray Fox, de loin le plus charismatique ! Je l'adore, ce mec.

(gna hirgna hirgna dans les bureaux)

Vincenzo55
Vincenzo55
Niveau 2
02 avril 2008 à 21:08:39

Moi je dirais Sniper Wolf (pas dans la liste aussi).

Elle est sexy, sniper, bref tout ce j'aime.

Comment s'appelait le boss qui était en roller dans MGS2?
Lui c'est le plus bidon de tous je crois.

Staphylococcus
Staphylococcus
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:22:38

Vous avez pas de goût!!! Le personnage le plus charismatique c'est THE PAIN!!!! :bave: :bave:

hakifuu
hakifuu
Niveau 5
02 avril 2008 à 23:43:27

Ou est Naked.BigBoss ??? On a du Snake , on a du Raiden mais pas de Naked ? Le personnage le plus mystèrieux de la serie avec Adamska ( Ocelot ) ... SCANDALE!

zesecteur
zesecteur
Niveau 10
02 avril 2008 à 23:53:50

La honte ils ont pas mis Grey Fox le ninja, c'est lui le meilleur ! Ils ont oubliés beaucoup de personnages

ogosan
ogosan
Niveau 7
02 avril 2008 à 23:55:15

J'adore Solid Snake mais il faut bien avouer que quand on a joué au trois , The Boss est l'un des personnages les plus charismatique de mgs.Juste en repensant au dernier combat contre elle dans le champs de fleurs blanc quand elle déboutonne sa tenue de combat et qu'on voit la cicatrice qui se transforme en serpent,scène mythique).

Spoile: En + c'est la mère de Ocelot ,allez y a pas photo ^_^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment