That 70's show, mais aussi les invincibles, mais j'imagine que vous ne savez pas ce qu'est cette merveilleuse série québécoise comportant comédie et drame racontée d'une façon merveilleuse et jouée habilement pour notre plus grand plaisir. Les Invincibles: une série géniale!
Là je spoil vraiment beacoup, mais de toute façon je sais que vous n'allez jamais regarder cette émission donc voici les 5 dernières minutes de la toute dernière émission. un grand moment de télévision : http://www.youtube.com/watch?v=uuBWzAhjNbg
Petit résumé d'avant cette vidéo : les 4 gars décident de prendre des chemins différents à leur vie. P-A décide d'aller à Haïti, Rémi se demande s'il doit tenter de percer dans la musique alors qu'il sait que ce sera un échec, Patrice décide d'accepter son attirance pour les hommes et Carlos s'apprête à voir son enfant venir au monde, mais sa femme est dans un état critique. Carlos a formellement interdit à ses amis de l'appeler, mais c,est peut-être lui qui aura besoin d'aide...
Note: Carlos fait des bandes-dessinnées de superhéros, c'est donc un concept que vous verrez qui est utilisé souvent dans la série.