Alors arrêté pour avoir versé de la lessive dans une fontaine. Ils ont bien rigolé xD. Par contre en guise de "contravention" on a dû nettoyer la mousse à la place des ouvriers communaux. J'ai vu pire :p
Arrêté parce que je suis monté un jour lointain sur le toit de mon ancien lycée pour faire des photos. Encore une fois ils ont bien rit.
Arrêté dans le train par les douaniers volants pour détention de drogue. Sauf qu'en fait c'étaient mes cachets contre la migraine (j'suis un vrai migraineux, le genre qui doit s'enfermer dans une pièce noire silencieuse quand je fais une crise, pas juste des maux de tête, donc ce sont des cachets très forts pouvant entrainer une dépendance si on en consomme beaucoup) et que j'avais pas d'ordonnance sur moi (naturellement, tout le monde garde toujours ses ordonnances sur lui...). Ce qui m'a valut un tour au poste jusqu'à ce que mon médecin confirme.
Et un jour les flics ont cru que j'étais mort xD. Je revenais d'une soirée et j'avais eu une semaine très très dure, donc j'étais épuisé. Ayant encore 80 bornes à faire pour rentrer (je sais je suis con d'aller faire la fête aussi loin quand je suis naze, mais y'avait un super festival
, je me suis dit qu'il serait plus malin de me garer et dormir un peu. Je mets la voiture sur une petite aire de repos le long de la nationale (vous savez ces emplacements pour poids lourds), je ferme toutes les portes et je m'endors. Quand je dors, je dors, faut vraiment faire un paquet de bruit pour me réveiller. Les flics voulant vérifier que tout allait bien toquaient, et toquaient encore, et comme je répondais pas, ils étaient super inquiets le temps qu'ils arrivent enfin à me réveiller (en frappant sur la fenêtre avec la matraque) ils avaient appelé les urgences. Moralité, ils se sont senti un peu cons à l'arrivée de l'ambulance, et moi aussi (même si dans le paté comme j'étais sur le coup j'ai pas tout compris xD)