CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[jeux] FPS le plus profond multi

SoulStorm_V2
SoulStorm_V2
Niveau 7
11 mars 2008 à 18:56:57

Voila je lance un vote bien sérieux :)

Selon-vous quel fps multijoueur vous semble posséder le gameplay le plus complexe/évolué/profond qui permettre des possibilités de teamplay et de strat? Bref, le jeu qui... ne mourra jamais.
Egalement au niveau de la communauté/ambiance générale.

Moi je vote clairement, wolfenstein enemy territory.
ou ET pour les intimes..
Jeu purement basé sur le jeu d'équipe,
exemple de vidéos que j'aime bien du jeu :) http://www.own3d.at/watch/568

à vous!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 19:00:34

Euh... Counter Strick ? :gni:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
11 mars 2008 à 19:06:10

Le jeu qui ne mourra jamais, c'est Counter Strike, près de 10 ans que la mayonnaise prend, sans évoluer d'un poil (excepté graphiquement), le jeu n'a pas pris une ride :noel:

WoIfenstein
WoIfenstein
Niveau 6
11 mars 2008 à 19:24:56

Counter strike?

:malade: cool on sait viser, et pi ensuite? ben rien.

Je joue beaucoup à ET en équipe, c'est vraiment un jeu qui a une âme, qui est gratuit, l'ambiance est tout autre que sur des jeux payants croyez-moi..
Aucun jeu n'arrive à imiter le rythme incroyable des parties de ce jeu, c'est d'une extrème rapidité, chaque seconde compte, et l'erreur peut-être fatale ou profitable, la config du jeu est également entièrement personnalisable (toutefois des valeurs sont contrôlées par punkbuster histoire d'éviter les trucs un peu trop utiles en jeu :p ) et ça, ça rajoute déjà un bon paquet niveau possibilités et branches du jeu, tout comme le trickjump, une manière de se déplacer en utilisant la map et en exploitant le moteur de quake 3, discipline complexe et longue à assimiler mais tellement efficace, grâce à ça, on peut exploiter au maximum les maps qui sont incroyablement bien faites et regorgent de tonus dans les combats, beaucoup sont hérités de son père, RTCW.
On se sent léger dans le jeu, c'est un univers différent des autres jeux où à chaque fois on essaye d'imiter le réel en vous faisant peser 3 tonnes et mourir en tombant d'1 mètre ou 1 balles dans la tête, et vous obliger à vous déplacer à une vitesse et une virtuosité semblable à celle d'une tortue rhumatisante qui SUBIT l'environnement. Voila qui démultiplie par 15 les possibilités et l'énergie que le jeu dégage. Il y a tellement de choses qui peuvent influencer une partie que ça en devient presque purement du feeling, l'essence du jeu.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:31:36

Effectivement, Enemmy Territory:Wolfenstein est LE jeu qui ne mourra jamais.Pourquoi?Parce que, contrairement à son grand frêre Counter Strike, il ne faut pas juste partir en solo et aller poser une bombe tout en massacrant ses ennemis en suivant une ligne rouge.Non, là, la coopération est primordiale:L'un ne peut pas faire grand-chose sans l'autre.Prenons un mécano et un soldat:Le mécano ne peut pas poser sa bombe car risque d'embuscade,d'autant plus que sans le mécano, le soldat ne peut passer car absence de bombes et donc absence de passage.De plus, les maps de ET:W ne sont pas limitées aux traditionnelles bases de 10 rues et 8 blocs.Là, les environnements sont variés, toutes choses peuvent servir de bouclier ou de cachettes pour mieux tendre un piège à son adversaire virtuel

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:45:55

Le plus profond ? Cave : le revers des grottes :noel:

Plus serieusement, profondeur ne rime pas avec vie ou mort lol.

Un cs ne mourra pas de si tot, mlaheureusement. Pourtant il est pas profond pour deux sous.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
11 mars 2008 à 20:04:59

Moi je ne fais que répondre à la question du FPS qui ne mourra jamais, après quant à savoir quel est le meilleur, je dois admettre que je n'en sais trop rien :-p

disuj
disuj
Niveau 7
11 mars 2008 à 22:26:03

moi j'aimais bien day of defeat a un moment, avant qu'il reste plus que les "pgm", yavais aussi pas mal de jeu d'equipe pour arriver a prendre tous les drapeaux ^^ c'etait excellent mais maintenant les mecs ils veulent juste faire du score en tuant le plus de gens possible donc du coup ca a tué toute l'essence du jeu

Mr_Bombastic
Mr_Bombastic
Niveau 10
12 mars 2008 à 10:33:55

soldier of fortune 2 reste mythique pour moi, d'autant plus qu'on peut élaborer des tactiques en multi vu que les cartes peuvent être très grandes malgré la violence du jeu.

Jmadc
Jmadc
Niveau 26
14 juin 2008 à 13:54:11

Perfect Dark 64 reste selon moi le meilleur fps console, et a pour moi un offline toujours inégalé

Pourquoi pas une resortie Hd sur 360 ou ps3 avec juste le online en plus

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment