CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JV] Le blockuster bidon

Dect515
Dect515
Niveau 5
11 mars 2008 à 17:34:44

Avec le business, les jeuvidéo s'annoncent des mois (des années ?) à l'avance à grand renfort de marketing. Gamer avisé et renseigné à bloc, vous vous êtes déjà fait entubé par un "soit-disant meilleur jeu du monde".

Selon vous, c'est lequel (ou lesquels) ?

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:47:51

Pokemon Diamant. :-(

Demat
Demat
Niveau 6
11 mars 2008 à 17:49:09

Pour moi, le blockbuster le plus bidon est un jeu qui n'est pas encore sorti, et pourtant, hô combien réclamé.

J'ai nommé, le fameux : Duke Nukem

Et pourtant on espère encore et toujours... :-(

Sinon pour les jeux déjà sortis je vais prendre ma DeLorean et remonter à l'époque de Driver 3. Quelle déception :-/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 23:16:17

Je ne dirais pas bidon car les jeux que je vais citer sont techniquement impressionants ! Mais étant un très grand fan des Zelda et Mario, Super Mario Galaxy (trop facile) et Zelda Twilight Princess (trop spécial) mon un peu décu...

Sinon, comme gros bide je dirais GTA sannd andréas, les need for speed, les fifa et autres PES. :)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
11 mars 2008 à 23:24:01

Assassin's Creed :noel:

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
12 mars 2008 à 01:16:31

Zelda Twilight Princess : trop facile, trop court, trop de Zelda dedans (heureusement Midonna sauve le tout)

Final Fantasy X : j'ai commencé les FF sur le tard, à la sortie du IX je dois dire, après quoi je les ai tous bouffés, et c'est avec impatience que j'attendais le X, ben... pas qu'il soit franchement mauvais mais bon... héros sans la moindre once de charisme, scénario débile, et surtout la sale impression que dans ce jeu il y a plus de cinématiques (jolies mais quand même) que de phases de jeu à proprement parler.

Final Fantasy XII : Le seul jeu qui quand on avance devient chiant, je m'explique, quand on a les bons gambits, qu'on les utilise intelligemment, mieux vaut prévoir un bon film pour les phases de combat, sinon c'trop chiant. En plus soyons francs, le scénario est complètement bidon et les personnages nazissimes (dans le lot j'vois Penelo et Fran qu'on peut sauver, et encore pour Penelo j'suis pas convaincu). En plus, il est d'une facilité affligeante.

Dect515
Dect515
Niveau 5
12 mars 2008 à 09:10:21

Pour l'instant, Zelda Twilight Princess en prems !! Je rajoute Assassins Creed comme ça il sont à égalité (2 partout)

Quelle déception cet AC avec une telle campagne de com' j'étais sur de tenir mon jeu de la décennie. Les premières minutes du scénario + la répétitivité m'ont achevé... snif

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment