CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Cinéma] La plus grosse daube...

_Xeo_Kwon_
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:51:04

je sais pas :(

Kneef
Kneef
Niveau 7
11 mars 2008 à 16:55:43

Rush hour 3, les dialogues étaient tellement ridicule qu'avec mes 2 potes, quand nous sommes allés le voir, on a eu un fou rire de 10 minutes.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
11 mars 2008 à 17:02:18

Gotrunks-ssj-3 :d) lo siento :honte:

-American beauty :malade:
-American psycho :sarcastic:
-Mad Max 2

JerryCane
JerryCane
Niveau 6
11 mars 2008 à 17:29:52

Si on Prend Brice de Nice au 1er degré: PU d'aube si on le prend au 1000eme Exellent sinon je dirais transformers pour le scenario

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 23:11:40

:rire: C'est vrai que le Mars Attack est completement bidon ! :rire

Gostaah
Gostaah
Niveau 6
12 avril 2008 à 23:49:14

The Mask une daube ?
Il est excellent ce film, c'est un de mes films cultes..

Sinon y'a "Les Bronzés 3" "Jurassic Park 3" "Saw 4566 (le dernier)" Tout les remake de Massacre à la Tronçonneuse, "Projet Blair Witch 2" "Cube : Hypercube" "Rocky Balboa" "Double Zéro" "Crocodile Dundee 3(me semble car les deux autres sont enormes)" "Wild Wild West" "Le Pari"... Y'en a tellement, le cinema c'est nul maintenant... Revenons à nos belles années Ghostbusters xD

canderous51
canderous51
Niveau 8
13 avril 2008 à 11:08:29

Pour le peu de film d'animation que j'ai vus ( la je parle des trucs genre nemo,ratatouille,et tout ca...)ba jme dis qu'on a interet a garder les bons vieux disney :) nos gosses vont finir triso ^^

En film, ba Les bronzés 3, Astérix aux J-O, Le monde de Narnia, A la croisée des mondes:La boussole d'or (pour moi qui ait lu la trilogie en livre c'est une vraie perle mais le film a complétement dénaturée le bouquin).Y'a aussi les Dalton, les 11 commandements, Taxi 3, Rrrrr, et plein d'autre :)

Avec mon frére, a chaque fois qu'on voit des films comme ça, on dit:

"Encore un film qui sortira en promo à 1€ à carrefour dans quelques années".

Zyton
Zyton
Niveau 9
13 avril 2008 à 11:19:55

Pour ma part, je crois que c'est The Punisher. J'ai pas vu John Travolta dans beaucoup de bons films. :(

embo
embo
Niveau 6
13 avril 2008 à 11:28:06

pour ma part, il y a spiderman 3 qui est une sacrée daube apres les 2 premiers qui etaient eux plutot sympa. sinon resident evil 3 est l'une des pire navet que jai vu au ciné.

Cook99
Cook99
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:05:12

Je viens de tout relire et de me rendre compte que les films les plus cités sont les films d'Eric et Ramzy : "Steak", "Les Daltons" et "La tour Montparnasse infernale" :rire:

Rien d'étonnant, non plus :-)

-Nightmare59-
-Nightmare59-
Niveau 9
13 avril 2008 à 13:22:35

Brice de Nice. :(

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:52:39

300
TRansformers
Tout les remake de massacre a la tronconneuse t

err0r13
err0r13
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:39:12
  1. Cook99 Voir le profil de Cook99
  2. Posté le 13 avril 2008 à 13:05:12 Avertir un modérateur
  3. Je viens de tout relire et de me rendre compte que les films les plus cités sont les films d'Eric et Ramzy : "Steak", "Les Daltons" et "La tour Montparnasse infernale" :rire:

Rien d'étonnant, non plus :-)

:d) je trouve la tour montparnasse infernale telment minable que j'adore trop :rire: c'est mythique mais dans un sens bien particulier :ok:
j'ai vraiment bien aimé 300 également :(

vous citez pas mal de films connus mais je pense pas qu'ils s'agissent vraiment de "pires daubes" pour certains.. personnelement moi c'est "8 têtes dans un sac" .. si certains l'ont vues :-d :rire: http://www.amazon.fr/8-t%C3%AAtes-dans-un-sac/dp/B000050AFK

Taste :d) http://fr.youtube.com/watch?v=AF40lBunnEM

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:04:32

j'ai vu ecris sweeney todd, le pari, mars attack O_O je trouve ces films excellents

the mask aussi, il est vieux mais j'en ai gardé un bon souvenir ( lointain )

bon je vais voter pour le truc où tout le monde est d'accord : le dernier asterix

et les "taxi" aussi

le-dingo
le-dingo
Niveau 8
13 avril 2008 à 20:43:26

Au risque de me faire incendié j'ai pas détesté le dernier asterix (je dis pas que je l'ai aimé hein :p ).
Pour moi il serait plutot à classer dans les films nanard, meme si les nanard ont pas des budget comme celui la ^-^.
Sinon un film bien pourri Alien vs predator 2 le seul interet c'est les combats et c est tellement sombre qu on voit rien -_-'

suisse_man
suisse_man
Niveau 9
13 avril 2008 à 21:00:54

astérix ou J-O ou Disco

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:07:42

je vais pas laissez des jeunes tres jeunes gars dire The Punisher une grosse daube moi personnellement j'ai ADORE ok j'ai pas comapré avec les Comics mais osef faut le prendre a part alors les jeunes (12 et 16 ans ...) qui sortent sa je dirai soyez plus mature pour regarder le film et revenez moi j'ai adoré

la plus grosse bouse je dirai Pathfinder des vikings se faire tuer par un indien ou on a vu sa vraiment n'importe quoi....

dream_laki
dream_laki
Niveau 9
13 avril 2008 à 21:45:47

Psychoguts > Tu as aimé le film donc celui ci n'est pas une daube ? C'est un peu lèger comme argumentation, et puis chacun à les gouts qu'il aime ^^

Perso, pour moi, Blueberry ainsi que Minority Report, ils sont pour moi des films que j'ai absolument détesté

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:39:30

the punisher EST une pure daube. Il n'est absolument pas fidèle aux comics. D'ailleurs le héros se fait tellement claquer dans ce film qu'il aurait dû s'appeller "The Punished" xD.

Un très mauvais film. Mais heureusement juste assez mauvais pour permettre une bonne tranche de rigolade entre potes xD. Une dédicace spéciale au tueur allemand dont j'ai oublié le nom, mais qui nous a fait délirer pendant vingt bonnes minutes (à cause d'un jeu de mots totalement bidon d'ailleurs :p).

En très mauvais films, les Eric et Ramzy en général.

Les Alien Vs Predator sont très mauvais, mais trippant entre copains aussi.

Room 1402 m'avait laissé un goût amer dans la bouche aussi. Pas mauvais... mais pas bon, un goût d'inachevé...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:59:53

Double Zero ? :noel:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment