En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[perso] Votre menu Mcdonald's
NewSnake
Niveau 9
20 octobre 2009 à 22:07:15
100% d'accord avec Ygix
Mais je rajouterai quelques choses: le fait de manger mcdo détruit notre bouffe national (cuisine du terroir) et de plus c'est une bouffe qui favorise l'américanisation: les américains = capitalistes = gros bourges se croyant supérieur aux autres
______________________________________________ Gamertag: CAM38470 Compte you tube: http://www.youtube.com/user/CAM38470
Samuel[JV]
Niveau 10
21 octobre 2009 à 01:39:09
Alors de 1 ça détruit absolument pas la santé si t'en mange de temps en temps
2 ça détruit pas non plus le porte monnaie si également on en prend de temps en temps (quelqu'un de normal n'est pas riche mais n'est pas pauvre non plus)
et je vois pas en quoi manger Mcdo ou Quick détruit la bouffe national la cuisine d'un bon restaurant est excellente c'est pas parce qu'on mange Mcdo ou Quick de temps en temps qu'on mange pas d'autre nourriture même si effectivement certain doivent manger que de la mal bouffe mais tout le monde n'est pas comme ça
PS: Quand je dit de temps en temps c'est pas un Quick ou un Mcdo toute les semaine
quoique si vous éte fort active dans votre vie de tout les jour je pense que un Quick ou un Mcdo par semaine ne fait pas de mal mais je suis pas sur de ce que je dit la
Juju-96
Niveau 7
21 octobre 2009 à 11:29:02
Maxi Best Of CBO, frites, Fanta
coIdfinger
Niveau 53
21 octobre 2009 à 12:23:18
Menu Maxi Best of terrine de fois gras aux abricots moelleux (mariné dans l'armagnac et la mandarine impériale) en entrée, puis en plat un confit avec une grande petites pommes de terre en terrine huile d'olive et citron et des petits flans à la ratatouille, et en boisson un côte de Castillon 2003.
tet2room1
Niveau 10
21 octobre 2009 à 13:58:02
1 menu best of deluxe/frite/evian 1 chicken mythic 1 boite de 9 nuggets
6Vor6TeX6
Niveau 7
21 octobre 2009 à 15:03:03
Le Hamburger Charolais a 12.50 € à Buffalo Grill
Mc do ... d'la bouffe radio-active
Takumi_86
Niveau 5
21 octobre 2009 à 15:06:43
4 cheese, 1 Grd Frite, sauce Barbeucue, 1 MaC flurry
NewSnake
Niveau 9
21 octobre 2009 à 16:20:57
Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV]
Posté le 21 octobre 2009 à 01:39:09 Avertir un administrateur
Alors de 1 ça détruit absolument pas la santé si t'en mange de temps en temps
2 ça détruit pas non plus le porte monnaie si également on en prend de temps en temps (quelqu'un de normal n'est pas riche mais n'est pas pauvre non plus)
et je vois pas en quoi manger Mcdo ou Quick détruit la bouffe national la cuisine d'un bon restaurant est excellente c'est pas parce qu'on mange Mcdo ou Quick de temps en temps qu'on mange pas d'autre nourriture même si effectivement certain doivent manger que de la mal bouffe mais tout le monde n'est pas comme ça
PS: Quand je dit de temps en temps c'est pas un Quick ou un Mcdo toute les semaine
quoique si vous éte fort active dans votre vie de tout les jour je pense que un Quick ou un Mcdo par semaine ne fait pas de mal mais je suis pas sur de ce que je dit la
1 manger dans un mcdo une fois pas semaine est déjà trop 2 je dis que le mcdo détruit notre bouffe national car ce succès détruit de plus en plus notre bouffe à nous 3 maintenant je compare à ce que dis Ygix: (A noter que je ne parle pas de ceux qui y vont une fois par mois, ou tout les deux mois.. et j'attaque aussi bien les grecs, khébab, quick, mcdo etc) c'est vrai que manger beaucoup de sandwiches kebab est mauvais pour la santé mais au lieu d'encourager de gros actionnaire tu encourage des petits restaurateurs
______________________________________________ Gamertag: CAM38470 Compte you tube: http://www.youtube.com/user/CAM38470
Gamestory
Niveau 10
21 octobre 2009 à 16:46:27
Maxi BestOf Royal Cheese ou Royal Bacon + frites + jus d'orange ou Ice tea.
cotrunks
Niveau 10
21 octobre 2009 à 16:57:21
Maxi Best Of Big Mac Ice Tea, Frites, Un Hamburger et un Ptit Wrap Poulet Ketchup + Un Mc Flurry (avant c'etait Oreo Choco) Kit Kat Choco.
axelpowa
Niveau 10
21 octobre 2009 à 17:08:50
Maxi Mc Bacon avec Potatoes+eau et un cheese en plus.
et Noraj c'est juste des fastFood c'est quand on à pas le temps, si t'es gros et que tu te fait frapper à l'école prend une salade et un jus d'orange
Under_2008
Niveau 2
21 octobre 2009 à 17:44:37
Un menu McChiken avec 1 McChiken, 1 frite, 1 coca http://fon.gs/mcchiken/
Samuel[JV]
Niveau 10
21 octobre 2009 à 19:55:20
Ygix
Tu sais ce que tu dit est juste il y a beaucoup de gens voir énormément qui en mange beaucoup trop mais que veut tu c'est la vie je disait ça car tout le monde n'est pas comme ça je suis pas comme ça j'aime bien manger Quick ou Macdo mais de temps en temps et je peux t'assure a 100 % que je suis pas en sur poids même si des gens exagère
NewSnake Je pense aussi que manger un Quick ou Macdo une fois par semaine c'est un peu trop mais normalement si on est fort active dans notre vie de tout les jour la graisse manger au Quick ou Macdo est vite bruler même ci je te le concède c'est peut-être déjà trop un toute les semaine
Hugo091
Niveau 57
21 octobre 2009 à 20:05:46
Laissez faire les gens, on peut rien faire de toute façon
Posté le 21 octobre 2009 à 20:05:46 Avertir un administrateur
Laissez faire les gens, on peut rien faire de toute façon
Ils verront bien, et n'oubliez pas d'activer le wi-fi est utilisé souvent votre portable
xX_PaTroN_Xx
Niveau 10
22 octobre 2009 à 10:42:49
Big Mac, Mc flury vanille/caramel kitkat et biere
xX_PaTroN_Xx
Niveau 10
22 octobre 2009 à 10:43:41
Et des frites
bai_ling
Niveau 9
22 octobre 2009 à 13:02:27
Menu maxi best of McChicken + coca ou + Frites + Big Mac
dragoonlink_79
Niveau 31
23 octobre 2009 à 01:00:27
Moi en ce moment c'est menu maxi best of M avec potatoes sprit et un chiken mithic ou un big tasty selon le choix _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
The Legend Of Zelda forever ! Vivement les prochains jeux !!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.