(dsl pour labrégé) BRIRTEY SPEARS folle ou pa.é prk c chanson passe pa sur nrj ou sur les autre radio.
on c tous que sa derniere chanson a fai 1 gro succès mondial mai en silence.passe pa sur nrj ni ocune d radio.
entre parenthèse ne dite pa que c parce qu el a pa vendu beaucoup 2 single o contraire el a vendu + qu rihana , David guetta...etc .juste son dernier album plu 1 000 000 de single vendu 2007/2008.
FOLLE ou PA .
moi je pense qu c juste une grosse dépression .
vous avait el et partie en dépression .a cause 2 kevin son ex .quen el sorté avc, il profiter de son argent vider son compte fessais la fête chez el, avc c ex ,
quan el et t pa la bien sure, et en la trompent chez el . et il se sont séparè mais el tro amoureuse el et parti en dépression mais son entourage fais rien pour quel layes mieux amie,famille allor que son entourage ne la sor pa du gouffre les paparazzi l enfonce.
montrent c fai et geste, mai el contre tout que les paparazzi allor el 2vient taret sent faire ex pré el fai d connerie .
c amie l'enfonce dans alcool. et en + on lui enlève c enfant alor el pète carrément 1 câble.
Vous a v britney na jamais eu d'enfance. comment s'occuper tr tr bien 2 c enfant quant on pa eu d enfance.maime si on les aime.
je dit pa quel les maltraiter...etc mais quant les paparrazzi l'épie
les assistance sociale trouve toujours une excuse pour embarquer les enfants.
chui déjà parti en dépression pa ossi for que britney.
mais quant on tombe en dépression il fo savoir sortir du gouffre quant on le ve et il fo l'entourage.
la dépression c normal c si la personne et forte ou pa, moralement.
y a pa longtemps ma prof nous a fai un cour chez plu 2 quoi
mais el nous a expliquer prk quel q1 parter en dépression c parce ,
exemple je père 1 être cher , mon corps va fabriquer 2 l'adrénaline pour que le corps reste moralement normale mais si la personne et pa forte y a une outre substance qui se fabrique la mélanine mélanose chez plu, mais quant et el é fabriquer c le contraire 2 l'adrénaline el nous plonge allor el pren le dessus.
Pour quel laye mieux il fo que sa familles et c amie et el le vielle .
dite se qu vou penser faite 1 débat sur sa
chui pa fan 2 britney mai j aime c dernier single gimme more gimi gimi gimi more gimi