CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[France]Dérapage Sarkozy

Alexisdu21
Alexisdu21
Niveau 10
27 février 2008 à 13:19:46

Que pensez-vous du dérapage de Sarkozy au Salon de l'Agriculture?

http://videos.leparisien.[...]o/iLyROoaftL1D.html

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
27 février 2008 à 13:40:45

y aurait trop de chose a dire, ce type est nul, j'espère que les gens qui ont votés pour lui commence a ouvrir les yeux

Brossachiote
Brossachiote
Niveau 7
27 février 2008 à 13:41:16

J'en pense rien m'en fous en fait :ok:

kane3
kane3
Niveau 10
27 février 2008 à 13:44:28

Le problême c'est que Sarko passe tout le temps à la TV, donc on ne peut rater aucune de ses bourdes.

Et on dirait qu'il a choisi comme méthode : "faire plus de polémiques/gaffes pour faire oublier les précédentes plus vites".

Exemple : la Shoah, défense les droit d'auteur avec methode douteuse + futur blocage des protocoles, Detournement de conseil constitutionnel, affichage outrancière de la vie privé (et comme par hasard à chaque fois que c(etait un peu chaud politiquement) , Promettre à L'usine de Gandrange de les aider financierement, son discours daubique sur la PAC.

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
27 février 2008 à 14:16:04

Lien mort. :noel: :mort:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
27 février 2008 à 14:35:40

http://videos.leparisien.ien.fr/video/iLyROoaftL1D.html :ok:

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
27 février 2008 à 18:23:43

J'en pense que plus que le dérapage de Sarko, ce qui me fait super chier c'est ce fichu tapage médiatique autour de tout ce qu'il fait, bientôt on aura des communiqués de presse pour chacun de ses éternuements, et ça franchement, je m'en contrefous ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 19:34:33

:rire:
"Va t'faire foutre pov con" N.Sarkozy

:rire: :rire: :rire:

Saw_
Saw_
Niveau 7
27 février 2008 à 20:53:13

Vas-y mais trop marrant.
Il tue tout, ça change des vieux présidents tout pourris qu'on avait avant et trop "proute proute ma chère", ça craignait...

Enfin j'parle de sa vie privé, pas ce qu'il fait en tant que président quoi (les lois tout ça)...

hellraptor
hellraptor
Niveau 3
27 février 2008 à 20:53:34

Je trouver qu'il a eu raison moi j'aurais fait pareil(enfin presque ).
Un gars vient est t'insulte ,normalement tu repond ou tu lui casse la gueule au choix.

Kenshin-Hack
Kenshin-Hack
Niveau 7
27 février 2008 à 21:21:02

Ce type est un guignol pur jus. Insultes, comportement "Vas-y c'soir entre 4 yeux j'te démolis ta face" [voir vidéo marins-pécheurs], médiatisation "people", attitude semi-libertinage (une se casse, j'en prends une autre).

Ce guignol n'a rien d'un président, pour moi c'est juste un fanfaron qui veut faire rire quand il a la parole, et sans oublier le fameux "G8 alcoolisé".
Il ridiculise le peuple français, et il le fait savoir. (38 % des français ont encore de l'estime pour ce gugus.)

Dehors Sarkozy, toi et ta pouff'.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
27 février 2008 à 21:46:09

regardez bien la vidéo ce n'est pas le vieux qui va vient vers sarko, c'est sarko qui va vers le type. Le vieux il a l'air plutôt d'être en train de faire la queue pour autre chose. Sinon écoutez bien les répliques ça se fait en 4 temps

1- vas y touche moi pas (jusque là je ne crois pas qu'on est dans l'insulte même si c'est du mépris manifeste)

à cela sarko répond :

2- Ben casse toi! (ce qui est déjà plus vulgaire)

et c'est uniquement à ce moment que le vieux réplique:

3- "Tu me salis..." (là ça devient insultant)

et le président surenchéri

4- "Vas y casse toi pauvre con!"

En tous les cas je trouve que ça change aussi de toutes ces vidéos où tu vois des gens hystériques qui veulent à tout prix se faire prendre en photo avec le président. Sarko n'est pas Dieu et on est pas obligé de se prosterner devant lui. Là où c'est interessant c'est que la majorité des autres présidents ne l'aurait même pas calculé le papy, mais là le fait qu'il réagisse de la sorte montre qu'il a un ego quand même bien énorme.

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
28 février 2008 à 10:23:27

c'est clair normalement un homme politique doit etre habitué a ce que les gens ne veuillent pas tous lui serrer la main,mais la il reagit comme si c'etait le roi soleil a qui on aurait refusé quelque chose

[Arsouille]
[Arsouille]
Niveau 3
28 février 2008 à 11:07:20

Excusez moi mais on parle pas à un président comme sa.
Ok il a pas à répondre N.S mais on aurait tous fait pareil.

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
28 février 2008 à 12:08:19

On parle pas a un président comme ça :lol:

et lui comment il parle alors ? Il a pas a avoir un comportement comme ça, c'est quoi ce truc d'insulter les gens ? c'est quoi ce mépris des gens ? Bonjour l'image de la france. Il fait vraiment n'importe quoi c'est une véritable catastrophe.

Tifiu
Tifiu
Niveau 9
28 février 2008 à 12:09:35

ça donne une mauvaise image de la france par raport au autre pays

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
28 février 2008 à 12:43:43

Le problème c'est qu'on c'est tout ce qui fait.
Les autres présidents étaient moins médiatisé donc il c'est peut-être passé la même chose mais personne ne le saura..

Le problème à mon avis c'est qu'on parle plus de ça que des vrai problème......

Schweizer
Schweizer
Niveau 10
28 février 2008 à 12:47:41

J'trouve que Sarkosy a bien fait de lui dire ca :), parce que un chef d'état veut te serrer la main, faut être un peu con pour refuser :lol:

Derhek
Derhek
Niveau 10
28 février 2008 à 12:57:12

Chirac quand on le traite de connard répond : Enchanté, moi c'est Jacques Chirac.
Ou de Gaulle :
- Mort aux cons
- Vaste programme.

ça a quand même un peu plus de classe... Et puis il a toujours été proche des gens, cordial...

ça c'est pour la personnalité...

Après niveau politique je me demande si je ne préfère pas un Chirac qui ne fait que déléguer plutôt qu'un Sarkozy qui fait n'importe quoi...

f424242
f424242
Niveau 9
28 février 2008 à 17:10:23

Un président n'a clairement pas à parler comme ça, il est quand même censé représenter une nation et le peuple qui va avec, il doit donc faire preuve de sang froid, normalement...
C'est comme la fois où il rendait "visite" aux pêcheurs de je-ne-sais-plus-où et qu'un mec l'a insulté d'en haut d'un bâtiment et Sarkozy a lancé "Si t'es pas content descends, allez viens" alors que le mec est entouré de 25 gardes du corps, c'est risible.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment