CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match]DBZ vs Bleach

LOIC_1224_9
LOIC_1224_9
Niveau 8
09 juin 2008 à 15:29:56

DBZ aussi. :ok:

[BZH]_stiffler
[BZH]_stiffler
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:14:38

perso je lisait DB/DBZ quand j'étais ptit, et j'trouvais ca carrément bien ! mais bon avec du recul faut avouer que, meme si y'a des trucs biens, ca reste quand même assez gamin, pas assez travaillé au niveau des persos et du scénario.
Bref, j'ai adoré DBZ, mais on va dire que je suis passé a autre chose maintenant, dont bleach par exemple, que je trouve vraiment sympa :ok: ( ou kenshin le vagabond ou kyo aussi, mais ce n'est point le sujet du topic :o)) )

je vote donc bleach ! :-)))

PS : gotrunks, c'est n'est pas parce que quelqu'un n'est pas de ton avis qu'il n'a pas de goût, chacun aime ce qu'il veut :-p

lceCream
lceCream
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:14:27

DBZ bien sur :bave:

J'ai suivi bleach certains épisodes sont :bave: mais ça commencent à partir et puis les HS :malade:

Fennel_fr
Fennel_fr
Niveau 5
09 juin 2008 à 23:06:16

quand bleach sera fini je pourrai mieux répondre... là comme ça dbz c'ets quand même un manga culte qui surpasse bleach , même si c'ets un peu gamin.
donc dbz , mais susceptible de changer d'avis

thegameohdavy
thegameohdavy
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:23:17

"bleach j'ai lâché depuis longtemps, l'auteur ne sait pas plus que nous où il va."

----> si tu lis les scans, tu vois que l'auteur sait EXACTEMENT où il veut nous amener...
sondage idiot car dbz est culte pour beaucoup, que nombreux sont ceux qui ne connaissent pas bleach ou seulement la vf qui est honteuse, et puis parce que les 2 ont rien à voir tout simplement !!!! (youpi !!! c'est 2 shonens, on compare !!!!)

j'ai jamais cessé j'aimer dragonball (pourquoi seulement dbz ??), mais vu la virulence des anti-bleach (y a pas d'autre mot ; et je pense que ces mêmes personnes crachent aussi sur death note et adulent naruto [où là l'auteur sait pas où il va]...incultes!!!), je vote : BLEACH

thegameohdavy
thegameohdavy
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:29:28
  1. kaciel Voir le profil de kaciel
  2. Posté le 11 avril 2008 à 16:39:46 Avertir un modérateur
  3. moi c'est bleach c'est de loin le meilleur si vous les avez regarder

jusqu'au 166 au moins vous pouvez voter sinon la ferme moi j'ai vu tous les dbz je peut vous dire que c'est pour les gamins bleach c'est plus dur a comprendre c'est plus pour les adultes

----> db et bleach sont aussi "adultes" l'un que l'autre (et je te précise que les 2 paraissent/sont parus dans le mag jump destiné aux enfants/ado, alors ton "adultes" ca me fait bien rire)

tant mieux si tu crois être le seul à "avoir vu tous les dbz", mais je vais te dire un secret :

LE MONDE NE TOURNE PAS EXCLUSIVEMENT AUTOUR DE TA PETITE PERSONNE !!!

a bon entendeur, salut :sors:

thegameohdavy
thegameohdavy
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:32:54

et au fait garde le ton"moi j'ai vu jusqu'au 166", moi j'ai lu jusqu'au chap137/chap-99 et je la ramene pas alors que je suis + loin que toi ds l'histoire !!! (désolé, il m'a foutu les nerfs)

le vote est possible si on a vu jusqu'au 67 a peu pres pour bleach/la fin de cell pour dbz...

voilà, bon vote !!!

thegameohdavy
thegameohdavy
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:40:21

il fallait bien sûr lire "jusqu'au chap315,qui se poursuit dans une sorte de compte a rebours, et là c'en est au chap moins 99"

:desole: pour l'erreur

tounsie-92
tounsie-92
Niveau 9
10 juin 2008 à 16:27:00

moi je comprend pas ce sondage
mais dbz largement
powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

slash71
slash71
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:28:31

DBZ :ok:

lceCream
lceCream
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:19:52
  1. thegameohdavy Voir le profil de thegameohdavy
  2. Posté le 10 juin 2008 à 14:23:17 Avertir un modérateur

"Mais vu la virulence des anti-bleach (y a pas d'autre mot ; et je pense que ces mêmes personnes crachent aussi sur death note et adulent naruto [où là l'auteur sait pas où il va]...incultes!!!), je vote : BLEACH"

Chaud les préjugés :(

Personnellement j'ai vu bleach en vostfr jusqu'au 166, certains episodes sont énormes mais la plupart sont tirés en longueur et quand l'action revient enfin ils nous balancent des HS =/
Disons que Bleach me laisse en permanence sur ma faim, je m'attend toujours à un truc énorme et pour finir ça me laisse assez indifférent :(

De plus j'ai jamais vu Naruto et ça me tente pas plus que ca :malade:
Par conte Death Note :bave:

-Z-
-Z-
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:18:42

Bleach ^^

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:22:54

Moi je lis les scans de Bleach, enfin je dois plus trop etre a jour depuis un ou deux mois (autour du chapitre 310), je n'ai pas vu l'anime, mais le manga commence sérieusement a me gonfler.

C'etait bien jusqu'a la fin de la Soul Society, aprés, c'est devenu n'importe quoi, des tonnes de combat sans interet, une histoire qui avance pas ... Ca me fait un peu penser a Shaman King, ou l'auteur c'est completement embourbé dans son scénario et a fini par abandonner sa série en plein milieu de l'histoire (tome 32).

Donc je vote DBZ. C'est dommage pour Bleach, mais ca devient vraiment nul.

spytech
spytech
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:08:22

bleach, tant pour l'animé (des épisodes fantastiques) que pour le manga (combats au hueco mundo, et la les flashbacks)

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
13 juin 2008 à 02:55:40

Bleach meme si c'est pas trop original mais l'ambiance est accrocheuse

En anime dbz est mal doublé les acteurs sont pourraves en manga c'est pas mal par contre..Meme si c'est assez enfantin avec du recul."Oh c'est triste je suis mort ah non en fait bon bah cool aie merde encore mort t'inquietes je peux revivre 48 fois.MOUAHAHAH je suis trop puissant pour toi!Et bah non parce que je suis un SUPER SAIYEN AHAHAHAH!non ça suffit pas!arf je vais devoir devenir ENCORE PLUS PUISSANT!!

goray
goray
Niveau 7
13 juin 2008 à 11:23:32

bleach *pas envie de me justifier*

gloubi62
gloubi62
Niveau 9
13 juin 2008 à 13:04:53

ah c'est clair les anime DB et DBZ sont très mal doublés,en plus d'avoir des dialogues incohérents qd on regarde un épisode et son résumé au début de l'épisode suivant (dialogues différents pour même scène), sans parler de l'abus de censure.
Le scénard a aussi ses lacunes : Picolo obligé de détruire la lune dans DBZ pke Sangohan détruit tout en étant transformé en gorille alors que Tortue géniale l'avais déjà fait pour les mêmes raisons qd il s'est battu contre Sangoku dans DB...

bref je suis pas venu voté, surtout que je connais pas du tout Bleach, mais juste ajouter un pti commentaire :-)

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:16:47

sans oublier les images fixes pendant trois minutes avec les"aaaarh *goutte de sueur*,suspense..tiens bon sangohan."arrivant toute les quatres minutes

gloubi62
gloubi62
Niveau 9
13 juin 2008 à 13:26:45

ouais mais malgé tout ça j'aime bien ce manga, je regrette juste de pas avoir les épisodes japonais (non censurés), et de pas comprendre le japonais bien sur lol ou au moins des versions sous titrées

Shavo95
Shavo95
Niveau 2
13 juin 2008 à 13:27:01

Dbz , Bleach ne lui arrive meme pas a la cheville . :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment